bon je viens de passer à travers le résumé entier et ce, bcp plus tot que d'habitude.
Je retiens que KK sombre a nouveau ds la déprime et qu il souhaitait savoir s il était un choix pour le all star pour rassurer sa petite personne mais ne pas recevoir l immunité du public ébranle sa petite personne. Il ne semble pas aussi bien avec lui même qu'il se plait à le dire sur tout les tons...
Cinny qui m'énervait et m'amusait ds son édition ne fait que m'énerver ds celle ci. Trop c'est comme pas assez.
Je retiens aussi que c'est l'édition du rassemblement de la superficialité... Des lunettes de soleil a 200 piastre, t-shirt a 200 piastre, énuméré la valeur de tits pots de crème... ça me décourage...
Et pour terminer, merci pour les résumés. Loft story, sans la possibilité de voir, lire et discuter autour de tt ça, c'est définitivement pas pareil!
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
kk veut s'attirer du capital de sympathie du public en jouant la carte de la deprime mais cé pas en nous montrant le doigt qui va en avoir et tant qu'à moi y peut s'le mettre oû il veut.
christelle c'est pu comment placer ses pieds priscila est coucher par terre a ses pieds tantot elle c'est assis sur le dessus du divant se rassoit mais elle avait pas bcp de place, alexandra c'est rammener une tasse avec une cuillere, je vois un bout de david qui plis une serviete
Dernière modification par nanagirl le sam. avr. 18, 2009 10:26 pm, modifié 1 fois.
lnconnue a écrit : Je retiens aussi que c'est l'édition du rassemblement de la superficialité... Des lunettes de soleil a 200 piastre, t-shirt a 200 piastre, énuméré la valeur de tits pots de crème... ça me décourage...
Et pour terminer, merci pour les résumés. Loft story, sans la possibilité de voir, lire et discuter autour de tt ça, c'est définitivement pas pareil!
scuse faut jle dise, mais j etais sur que t allais finir par:
Lire vos résumés ca n'a pas de prix, pour tout le reste il y a Loft Story!
Dernière modification par Francis le sam. avr. 18, 2009 10:27 pm, modifié 1 fois.
Chanelle77 a écrit : Je commence a croire que je m en viens vieille car j ai pas vue quel film ils ecoutaient ce soir ....quelqu un peux le dire svp
je crois qu'ils écoutaient le film twilight (pas certaine de l'orthographe)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
lnconnue a écrit : bon je viens de passer à travers le résumé entier et ce, bcp plus tot que d'habitude.
Je retiens que KK sombre a nouveau ds la déprime et qu il souhaitait savoir s il était un choix pour le all star pour rassurer sa petite personne mais ne pas recevoir l immunité du public ébranle sa petite personne. Il ne semble pas aussi bien avec lui même qu'il se plait à le dire sur tout les tons...
Cinny qui m'énervait et m'amusait ds son édition ne fait que m'énerver ds celle ci. Trop c'est comme pas assez.
Je retiens aussi que c'est l'édition du rassemblement de la superficialité... Des lunettes de soleil a 200 piastre, t-shirt a 200 piastre, énuméré la valeur de tits pots de crème... ça me décourage...
As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$ Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.
scorpy a écrit : kk veut s'attirer du capital de sympathie du public en jouant la carte de la deprime mais cé pas en nous montrant le doigt qui va en avoir et tant qu'à moi y peut s'le mettre oû il veut.
Le lofteur n'a pas ma sympathie. Mais pour le gars par contre.... soupir... ça m'attriste de le voir s'enfoncer comme ça... Il a affirmer haut et fort avant d'entrer ds le loft qu'il allait rocker la place et que rien ne pourrait le faire sortir avant la fin. Lorsqu'il ré-écoutera tt ça, ça va ajouter a son manque d'estime de lui même...
Dernière modification par Laura le sam. avr. 18, 2009 10:31 pm, modifié 1 fois.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
je parlais pas du gars mais du lofteurs le gars je ne le connais pas donc ne ferai aucun jugement ce qu'il fait en dehors ne me regarde pas d'ailleurs je ne porte et ne porterai jamais aucun jugement sur les personnes mais bien sur les lofteurs.
scorpy a écrit : kk veut s'attirer du capital de sympathie du public en jouant la carte de la deprime mais cé pas en nous montrant le doigt qui va en avoir et tant qu'à moi y peut s'le mettre oû il veut.
As tu vu le vidéo de Christelle où elle chiale que Dom veut toujours mélanger son lavage avec le sien.Elle dit que Dom a des morceaux à 10$ et que elle ses morceaux valent 100$ Elle m'énerve tellement la princesse capricieuse et méprisante.
Non je n'ai pas vu. Ds la vie, y'a des choses qu'on supporte plus difficilement que d,autre: pour ma part, les "me, myself and I" m'horripile et les gens qui accorde des valeurs morales aux valeurs monétaires n'ont définitivement pas de place ds ma vie. Ça m'écoeure...