Exactement comme Delphine et ses amies faisaient la semaine passé..Nine a écrit : [...]
Heille !! ils lons dit eu meme qui se son venter quil alion gagnier en leur mots !! lol le video est entrin de loader !
Même résultat d'ailleurs!
Modérateur : Elise-Gisèle
Exactement comme Delphine et ses amies faisaient la semaine passé..Nine a écrit : [...]
Heille !! ils lons dit eu meme qui se son venter quil alion gagnier en leur mots !! lol le video est entrin de loader !
Je pars les enchères à 11 fautes, qui dit mieux?!Nine a écrit : [...]
ouiNine a écrit : je les deteste pas les autre je les aime aussi !! ...Chui seulment contente que Cinny ses demarquer et que ses l'équipe de Big qui a gagner !! jai le droit non ??
en vertsousou a écrit : hier a la pratique cinny voulait des patins de filles et elle a dit qu elle a fait du patinage artistique pendant 11 ans
Robertito_ a écrit : [...]
Mon dieu, Freddy Mercury dans ses meilleurs jours
45 minutes d'effort, 4 heures de repos.Terat a écrit : Les Lofteurs sont pas mal en mode relax.
Non C'est de L Inversement positifapbt a écrit : [...]
Ho ho ça ressemblerais-tu à du bitchage de mauvais perdant? c'est très vilain ça![]()
![]()
![]()
aristo tu es pas sageAristo a écrit : [...]
Je pars les enchères à 11 fautes, qui dit mieux?!
minamaya a écrit : Ben tant mieux pour l'équipe à Big qui est remporté, personnellement j'aurais trouvé ca plate en maudit si Big et son équipe aurait pas gagné... Parce qu'il est un pro du Hockey et cela aurait été l'enfer... Il aurait sûrement été de très mauvaise humeur toute la journée et s'en aurait pris aux autres comme il le fait quand quelque chose ne se passe pas comme il veut... Donc bravo à l'équipe de Big pour cette victoire !
Aristo a écrit : [...]
Je pars les enchères à 11 fautes, qui dit mieux?!