Tu te l'a fait voler!Joally a écrit : Pourrier vous juste me dire pourquoi, que quand je mets ma carte de membre, dans ma signature, elle ne reste jamais. svp

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu te l'a fait voler!Joally a écrit : Pourrier vous juste me dire pourquoi, que quand je mets ma carte de membre, dans ma signature, elle ne reste jamais. svp
agression armée à la bouteille de gel et de creme a raserRobertito_ a écrit : Bonjour et merci tous les résumeurs.
Que se passe t-il en cet après-midi nuageux suite à l'agression dont fut victime Seb cette nuit par tous les autres lofteurs ?? Le Maître a t-il sévit contre eux ?? Ont-ils eu une sorte de pénitence ?? Seb a t-il eu des excuses sincères (pas du genre ont t'a fait ça pare que tu es meuchants et que tu parles dans notre dos, on t'a jamais entendu, on est pas certain mais ont le sait vu que tu es meuchants) ?
Malike a écrit : SVP on peut revenir au résumé d'aujourd'hui et aller discuter des événements d'hier dans la section principale, il y a un beau sujet juste pour ca et ca permettrait d'alléger ici.
Mercid e me trouver comique lolJohanie a écrit : [...]
Tu es drole![]()
donky kong est venu te la volerJoally a écrit : Pourrier vous juste me dire pourquoi, que quand je mets ma carte de membre, dans ma signature, elle ne reste jamais. svp
Slash372 a écrit : [...]
Tu te l'a fait voler!![]()
kanuka a écrit : [...]
sa m'aide beaucoup![]()
![]()
Joally a écrit : [...]
non mais je suis capable de la mettre, mais elle reste juste pour un message, pis elle ne réaparait plus, pourmoi, ça y est, je suis rejet du fan club a seb, pauvre de moi
![]()
![]()
![]()
rocketman a écrit : [...]
donky kong est venu te la voler
Attention!!! Un communiste sur le forum.....fidel a écrit : Les commanditaires majeurs ont un droit de regard et de décisions sur les producteurs En fait ce sont eux qui controlent le jeu.
Non , moi je leurs passerait au lieu du film , la soirée filmé d'hier.....noe a écrit : Moi je leur enleverais leur soirée cinema et je les ferais jouer a twister
noe a écrit : Moi je leur enleverais leur soirée cinema et je les ferais jouer a twister
Moi en tous cas, si es gens m'aurait fait cela je chercherais à me venger, sortir le gros du loft, le pousser a vraiment perdre les pédales, je chercherais aussi a montrer le fourberie de David. Mais sur mon nuage je vois qu'il y a une victime et il y a des agresseurs. Je vois aussi (ou revoit) les agressions dans les cours d'école dont son victimes les plus faibles, je voit ceux qui les subissent et qui devront vivre toutes leurs vies avec cela. Et je dois avouer que je ne rouve pas ca drole.sousou a écrit : [...]
Descends de ton nuage la realite t attends