kanuka a écrit : la production aurrait du offrir 1000$ de soin beauté a place de la wii yen aurrait pas eu de tchicanneee pis sur le forum non plus
C'est sûr qu'elle aurait pas hésité autant que ça
En s'entend pour dire que ce voyage là est déjà payé par la prod et qu'il va être remis en jeu plus tard dans une autre compétition / énigme / défi. C'est juste plate pour Arcadio qui perd l'immunité. D'un autre côté, c'est bon pour le show.
Dernière modification par Lost25 le jeu. mai 14, 2009 1:00 pm, modifié 1 fois.
Beppo a écrit : Bin je vais en surprendre plusieurs mais j'aurais accepté la Wiii (300$) à la condition que le prochain voyage qui est gagné par l'un des deux me soit remis. Je fais donc 300 tomates plus un voyage potentiel. Là, à demeurer sur mes positions, je perds tout. Suis-je plus avancé?
je suis tres poli avec leelou ...j espere que le fait de lui poser une question n est pas defendu tout de meme ...quesque t aime pas dans ma question ? malike des fois tu cje dis bien des fois tu vois de la controverse ou y en a pas ... le sujet est clos pour moi de toute facon .
mais j espere qu on a quand meme le droit de poser une question d une facon poli sans pour autant voir de la controverse partout .
Je suis loin d avoir transgresser le reglement tout de meme ...
C'est drôle mais moi aussi je vois un peu de controverse dans ce que tu dis!
Beppo a écrit : Bin je vais en surprendre plusieurs mais j'aurais accepté la Wiii (300$) à la condition que le prochain voyage qui est gagné par l'un des deux me soit remis. Je fais donc 300 tomates plus un voyage potentiel. Là, à demeurer sur mes positions, je perds tout. Suis-je plus avancé?[/ comment]
kanuka a écrit : la production aurrait du offrir 1000$ de soin beauté a place de la wii yen aurrait pas eu de tchicanneee pis sur le forum non plus
Et si la production voulait de la chicane
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Faque en gros , tu blâmes Cynnie ? Moi je suis hyper hyper content de savoir qu'elle n'a pas lâcher prise non plus....Moi aussi, à sa place, j'aurais voulu le voyage à place d'une wii...Seb et Arcadio sont immunisés depuis le début. Moi c'est Arcadio que je n'ai pas trouver fair là-dedans, C'était l'immunité ou rien. Aucune place à la négociation..À sa question, ça fait combien de fois que tu pars en voyage Cynnie? Moi je lui aurait répondu..." ça fait combien de fois toi que tu es immunisé Arcadio?" Finalement sont les 3 à blâmer...pas plus Cynnie qu'un autre
Toi t'aime pas Arcadio alors quoi qu'il fasse, il sera toujours à blâmer et personne dans cette histoire de négociation sont à blâmer c'est un jeu et tous pense à soit alors Cynnie, Sébastien et Arcadio ne voulaient pas céder, ils tenaient mordicus dans leur idée respective et en même temps ces justes pour tout le monde car tous seront au ballottage.
Beppo a écrit : Bin je vais en surprendre plusieurs mais j'aurais accepté la Wiii (300$) à la condition que le prochain voyage qui est gagné par l'un des deux me soit remis. Je fais donc 300 tomates plus un voyage potentiel. Là, à demeurer sur mes positions, je perds tout. Suis-je plus avancé?
meme chose ici pis crois moué jaurrais négocier fort en plus ... genre si les deux gagne un voyage sont a moi tout les deux pis la prochaine immunité si c un des deux qui la elle aurrait été a moi
Karolita a écrit : Mmmm du bon manger congelé, c'est bon pour une enfant ça...coudonc, sont donc bien morons!
Bin la... c'est pas pire que du Kraft dinner ... quand meme elle mourra pas.. elle ne mangeras pas ca pendant 1 mois tsé faudrait peut etre arreter de capoter .. c'est un enfant pas .. pas une grande malade
Ps: Je t'ai cité .. mais j,ai pas écrit ca juste pour toi