pagr22 a écrit : d'apres moi ce sera ce soir le deluge..les paris sont ouvert
oui pis ça me surprendrait pas qu'il les fasse voter autour de la table comme dans le déluge de l'autre loft je suis presque sûr vu que c'est la semaine de la vérité

Modérateur : Elise-Gisèle
pagr22 a écrit : d'apres moi ce sera ce soir le deluge..les paris sont ouvert
Carmelle a écrit : [...]
Fait un bout que la clé fait plus partit du jeu ...depuis que Math est sorti
j espere que nom deja quie les fils se touche parfoisBlade21 a écrit : je me pose une question....Est ce le fait qu'ils ont retiré une plante du loft va avoir des conséquence néfaste sur le niveau d'oxygene du loft ??? quand penser-vous??en 2k elle va pouvoir profité du début de l'été pour commencé sa photosynthese
.....ok lol j'arrete c'étais ma derniere bichterie a vie contre alex
R.I.P La plante loft story 2009 semaine 1-7
moi aussi , elle pète des coches, mais elle est vrai:love:minifu a écrit : [...]
Moi je l'aime Pris.
non la clé c 'est Alexandra qui l'avait.Qu'est-ce qu'elle a fait avec????Ca personne ne le saitCarmelle a écrit : [...]
Le Maître a dit a Alex de l'a conserver... qu'il allait lui dire quoi faire avec plus tard... elle l'avait mit dans son bureauCarmelle a écrit : [...]
ShanthaL a écrit : La CLEF, la CLEF que ce passe t-il avec cette fameuse clef... ou es t-elle rendu... qui la en sa possession ????
le suposer beko aussinanagirl a écrit : je m'attend a ce qu'il se voit en boisson et tout leur moment embarrassant ils vont remettre les video de verité comme dans je ne sait pu quelle loft si c'est ca ouch
what you see is what you get...Vay a écrit : Sébastien et Priscilla parle de la remarque de PY sur la cote qu'amour de Priscilla
Qu'elle a peut-être diminué, mais pas de beaucoup.
Priscilla dit qu'elle est ce qu'elle est et c'est ça.
YaKoU a écrit : [...]
oui elle a dit cela Kim mais on va pas voter ce soir ,elle a dit qu'elle en parlerais dans la quotidienne à venir cette semaine,ce soir se sont les lofteurs qui vont voter entre eux pour mettre au ballo et nous allons voter pour immuniser un lofteursYaKoU a écrit : [...]
Kim a dit qu'on pourrait voter pour immuniser du monde.......... ou jai mal compris....
je viens de regarder sur le site de tqs et ya rien en ce sens jusqu'a maintenant![]()
trésorette a écrit : [...]
oui pis ça me surprendrait pas qu'il les fasse voter autour de la table comme dans le déluge de l'autre loft je suis presque sûr vu que c'est la semaine de la vérité![]()
![]()
![]()
qu,est-ce que vous en pensez vous autres
Sa y est Arcadio c allié avec Dominique...Fleur de captus a écrit : Arcadio dit le pire est arrivé ils s'ont encore là les deux Seb et PRis