Rapidement... heuuuu... on l'sait pasSpecialblend a écrit : Y'a t'il quellequn qui peut me resumer rapidement qu'est qui se passe entre le maitre et sebastien ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Rapidement... heuuuu... on l'sait pasSpecialblend a écrit : Y'a t'il quellequn qui peut me resumer rapidement qu'est qui se passe entre le maitre et sebastien ?
Oui, oui, juste pour toi mon trésor !Specialblend a écrit : Y'a t'il quellequn qui peut me resumer rapidement qu'est qui se passe entre le maitre et sebastien ?
jeandit a écrit : [...]
Y,a un téléphone dans le loft???![]()
![]()
Chicane de couple!Specialblend a écrit : Y'a t'il quellequn qui peut me resumer rapidement qu'est qui se passe entre le maitre et sebastien ?
C'est pas sérieux là...Nine a écrit :
Seb au confesional !!
Sebastien , Coment aime tu mon petit jeux ?
Sebastien rie et sa coupe !!
lollll j'aimerais bien savoir moi aussi...et pourquoi encore lui grrrrrrrSpecialblend a écrit : Y'a t'il quellequn qui peut me resumer rapidement qu'est qui se passe entre le maitre et sebastien ?
Excellente idéescorpy a écrit : avec le veto j'enleverais pris et mettrais david ce qui ferais un ballotage gars et diminuerais leur banque de fric pour la finale![]()
Mais je commprends pas trop votre raisonnement, Seb, lui, dit encore bien plus de marde sur les autre ?!CFIM-Live a écrit : [...]
Et pourquoi le public tout d'un coup s'est mit a détesté Mathieu et Delphine... tout simplement parce qu'ils ont utilisé des propos haineux a propos de Sebastien. Ça fait pas de Sebastien un héro... mais c'est quand même la cause de leur sorti![]()
Hughes méchant ? Priscilla l'a bien sizé, un foutu hypocriteFleur de captus a écrit : Le pire n est pas encore venu pour les autres lofteurs ils vont etre en beau taba.......
dans le moment ils rient comme des malades
hugue dit que lorsque priscilla va sortir il va y avoir 2 amies et une matante
vraiment mechant ce hugue
il avait recu la boule d immunité que priscilla avait gagné dans la thematique ou les gars minouchait les filles dans le jardin.Nancy70 a écrit : Sébastien a recu koi quand il c'est fait couper les cheveux?? je sais qu il avait dir au maitre il va falloir quelque chose de gros pour se défi la c'est peut etre le droit de véto qu il a recu?????
ahh je suis contente : on est au moins 2minifu a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime et je n'ai pas honte de le dire.![]()
Aristo a écrit : [...]
Si je me souviens bien, il a reçu la confirmation que la l'étoile de Cass était fausse.
Ça dépend si tu fais une différence entre la haine et la "bitcherie"... ceux qui ont voter ont vu et fait la différence.vrak777 a écrit : [...]
Mais je commprends pas trop votre raisonnement, Seb, lui, dit encore bien plus de marde sur les autre ?!
Moi aussi je l'aime elle fait bouger le loft et ici aussi sa pogne meme si je suis pas toujour d'accord avec ce quelle dit ou fait elle fait parler en bien ou en malminifu a écrit : [...]
Moi aussi je l'aime et je n'ai pas honte de le dire.![]()