Tsé les cams sont sure Cynnie et Sergei...Malike a écrit : [...]
Y a que Seb qui ne semble pas avoir participé, dommage pour lui.
On vois pas tout dans le loft avec 2 cams...

Modérateur : Elise-Gisèle
Tsé les cams sont sure Cynnie et Sergei...Malike a écrit : [...]
Y a que Seb qui ne semble pas avoir participé, dommage pour lui.
Malike a écrit : [...]
Ce serait bien qu'on tienne pas un anti fan ici, quand les gens font ca inévitablement ca dégénère et la on passait un bon moment.
D'un autre côté y a aucune obligation, les lofteurs ont les interactions qu'ils souhaitent avoir. Sauf que parfois ca donne de la visibilité de le faire et c'est lui qui s'en prive.Isa77 a écrit : [...]
ben, chaque fois qu'il y a eu de la visite dans le loft (Rose, Sergei), il ne s'est jamais impliqué...il aurait pu faire un effort quand même...
Zamia a écrit : [...]
C'est celle qui participait le plus avec Sergei![]()
C beau ça les .......LS6ChillTown a écrit : gnagnagna Sébastien...
Hugues : tu lui metera dain dents cinny
Cinny ; haha sébastien hahaha
Sebastien : moi au moins j'ai eu assé de savoir vivre pour t'applaudir quand tu l'a eu...
ya des anti de toute sorte ici sauf que pas tous sont dénoncéIsa77 a écrit : [...]
ben, chaque fois qu'il y a eu de la visite dans le loft (Rose, Sergei), il ne s'est jamais impliqué...il aurait pu faire un effort quand même...
oui mais il avait tellement de monde après qu'il n'a pas osé s'imposer il me semble je trouve quand il a beaucoup de monde après quelqu'un il n'ose pas s'impliquer il reste à l,écart c'est ce que je trouve là c'est seulement mon idéeIsa77 a écrit : [...]
LS6ChillTown a écrit : gnagnagna Sébastien...
Hugues : tu lui metera dain dents cinny
Cinny ; haha sébastien hahaha
Sebastien : moi au moins j'ai eu assé de savoir vivre pour t'applaudir quand tu l'a eu...
Ouin je trouve ça un peu comment dire .......mechant de la part de davidmaddiekins a écrit : Seb: Sur le domaine Bleu y ont banni les anti-fan-clubs.
Dave: Depuis quand tu vas lire tes anti-fan clubs?
Seb: Ben moi j'les ai tous lus.
Dave: Ouin ben toi t'as rien d'autre à faire.
Seb: Ben, y ont donné leur opinion. Desfois c'était sans contenu mais desfois, la critique constructive...
Dave: En résumé, toi, t'avais rien d'autre à faire de ta vie.
Seb: Après loft. J'reste tranquille chez nous.
Maitre: Lofteurs. Au salon.
L énigme dont la réponse était le miroir c est Sebas qui l a eu le premier ,les autres sont arrivés après lui ,donc ordinairement c est le premier qui a la réponse ? Et là ils sont tous gagnants ,on pourra dire qu il en a eu de la magouille dans ce loft cette saisonfrank a écrit :
maudit qu'il est arrogant david. comme si le rythme de vie acceptable était la tournée des grands ducs. y m'énarvemaddiekins a écrit : Seb: Sur le domaine Bleu y ont banni les anti-fan-clubs.
Dave: Depuis quand tu vas lire tes anti-fan clubs?
Seb: Ben moi j'les ai tous lus.
Dave: Ouin ben toi t'as rien d'autre à faire.
Seb: Ben, y ont donné leur opinion. Desfois c'était sans contenu mais desfois, la critique constructive...
Dave: En résumé, toi, t'avais rien d'autre à faire de ta vie.
Seb: Après loft. J'reste tranquille chez nous.
Maitre: Lofteurs. Au salon.
barjo a écrit : [...]
qui ca seb![]()
![]()