dauphin351965 a écrit : Moi bien vous l'savez!! je remercie toujours mes ami(es) les forumeurs , Les modérateur, les assist, et adj assis, et surtout nôtre Dieu NetRoll.
Sa toujours été un grand et un immense plaisir de me retrouver avec vous tous! car chacun de vous!! vous avez vôtre manière de voir les choses, et d'aimer qui vous voulez !! parfois d'accord ou pas, mes une chose qui est certain vous étiez toujours la!!! jamais au ballotage, car vous êtes pour moi tout et toute spécial à mes yeux de forumeusse, et sa vous allez tous me manquer, car je sais que après l'histoire et la fin du loft il y à des gens ici qui vont rester et d'autre , reprendre leur activité qui était avant le loft, mes sachez une chose , jamais je vous oublirez, merci de m,avoir endurer, depuis les deux saison de loft story 5 et 6.
Merci à vous! tous encore, car de jour en jour la famille sur le forum sagrandis à grands pas!!
je vous aimes tous! beaucoup! au plaisir de vous revoir sur les amies du résumé!!!
je suis tres émotive en cette fin de Ls et vous me faite brailler
ça ma fait plaisir scorpy, moi aussi je suis contente de t'avoir connue. Et pour le vous tu as raison, car je croit que l'on a environs le même âge. hihi!
Oh tu peux dire vous à Scorpy, il est vieux hi hi hi ! Je veux te remercier pour ton si gentil message. Si j'ai pu mettre un ti peu de soleil dans ta vie... dis toi que tu en as mis aussi dans la mienne.
Merci Joally !!!
Dernière modification par chicaboum le sam. mai 30, 2009 7:51 pm, modifié 1 fois.
noe a écrit : Scapage..Mon frere m'appel et apres quelques questions il me dit '' quesque tu fait a maison un samedi soir et t'as pas les enfants en plus, tu va rester toute seule dans vie si ca continue .....moi je lui reponds je suis pas toute seule j'ai au moins 50 personne dans mon salon et en plus eux me font rire sans rien me demander en retours il m,as traité de folle le pas fin fin du scapage
Oh tu peux dire vous à Scorpy, il est vieux hi hi hi ! Je veux te remercier pour ton si gentil message. Si j'ai pu mettre un ti peu de soleil dans ta vie... dis toi que tu en as mis aussi dans la mienne.
Merci Joally !!!
noe a écrit : Scapage..Mon frere m'appel et apres quelques questions il me dit '' quesque tu fait a maison un samedi soir et t'as pas les enfants en plus, tu va rester toute seule dans vie si ca continue .....moi je lui reponds je suis pas toute seule j'ai au moins 50 personne dans mon salon et en plus eux me font rire sans rien me demander en retours il m,as traité de folle le pas fin fin du scapage
Scrappage bis mdrrrrrr, quoi, il aimerait pas ca etre avec toi et tes 50 copinautes ? mdrrr
Moi, je pense m'inscrire aussi en tant que Chicaboum ! ou faut tu absoluement être une lofteuse ???? Si oui, je vais être... ... ... la princesse Vanessa ? c'était tu ça son nom, la fille d'Outremont que tout le monde avait haï pis qui était fine dans le fond ?