Et je vous en remercie sincèrement, c'est pas mal plus le fun de mêmeMinimimi a écrit : [...]
Bonne nuit misssasha.
C'est vrai qu'on est une belle gang de comiques, on l'avait promis à la vraie de vraie Angel![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Et je vous en remercie sincèrement, c'est pas mal plus le fun de mêmeMinimimi a écrit : [...]
Bonne nuit misssasha.
C'est vrai qu'on est une belle gang de comiques, on l'avait promis à la vraie de vraie Angel![]()
korane a écrit : [...]
moi j'ai jamais trompé mon mari....me suis juste trompé de mari
![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Chui pas avec God certain, chui dans ma jaquette du canadien, avec un buck de tisane à la camomille et je bouffe des graines de tournesol. Sexy rare![]()
It's a deal.Joally a écrit : [...]
b
n ok moi je vais le prendre pour la fin semaine ok, du jeudi soir a samendi soir c'est un deal hihihihihihi
sharlie a écrit : Gros chapeau à tout vous autres. Le forum est tellement mais tellement agréable ce soir![]()
![]()
Je partais pour écrire et avec tes bigoudis en plus... Pis pour la 1ère fois je viens de réaliser que ce sont des fleurs. J'ai toujours pensé que t'avais des bigoudi,s pauvre Angel! Ayoyoye!!!AngelOfDistress a écrit : [...]
Chui pas avec God certain, chui dans ma jaquette du canadien, avec un buck de tisane à la camomille et je bouffe des graines de tournesol. Sexy rare![]()
Merci, tu es gentille, mais j'ai mis mes genouillères de roller blade.korane a écrit : [...]
![]()
veut les jambière de goaler a mon fils
hihihihihhi j'en pleure cibole je ne voit même pus les écriture hihihihisharlie a écrit : [...]
J'ose même pas imaginer![]()
ça s'appelle finir ça en queue de poissondanagabrielle55 a écrit : La cam dit LES CANDIDATS ont quitté les maisons pour l'Afrique sdu Sud.
5 secondes après, c'est "les candidats dorment. Revenez plus tard."
Ok. là, sont encore parti en Afrique.
Je pense que c'est fini pour la cam.![]()
chicaboum a écrit : [...]
C'est ça qui arrive quand on reste dans un coin où toutes les maisons sont pareilles !
Minimimi a écrit : [...]
Merci, tu es gentille, mais j'ai mis mes genouillères de roller blade.![]()
Pareille pour moi. Je viens juste de la voir. Et j'avoue que je ferais pareille.Joally a écrit : yes je vient de revoir l'annonce et c'est m-e qui dit a sophie, tu veut pas me parler et sophie ce retourne de bord avec une face de grrrr. hihihi je le dit la je viens de le voir hihi
gingerstar a écrit : [...]
Je partais pour écrire et avec tes bigoudis en plus... Pis pour la 1ère fois je viens de réaliser que ce sont des fleurs. J'ai toujours pensé que t'avais des bigoudi,s pauvre Angel! Ayoyoye!!!![]()
![]()
Bon, ca y'est!!!!!!!!! korane a rit tu seul....... J,ai des tites penunes pour ca........C l'docteur qui m'les a prescrites........ J,sais bin pas pouquoikorane a écrit :
té pas tout seule..me semble que ça arrêt 2 secondes pis ça repart..c,est le fun on se casse pas le pomponsJoally a écrit : [...]
hihihihihhi j'en pleure cibole je ne voit même pus les écriture hihihihi
T'en doutais encore Joally!Joally a écrit : yes je vient de revoir l'annonce et c'est m-e qui dit a sophie, tu veut pas me parler et sophie ce retourne de bord avec une face de grrrr. hihihi je le dit la je viens de le voir hihi