Tout sur Céline

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Re: Tout sur Céline

Message par lllBeautifulll »

Céline a pas besoin de faire pitié pour vendre...
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne vois pas pourquoi Céline ne nous en parlerait pas, je pense que ses fans ont hâte de la voir en spectacle et si cela peut lui aider à Céline de partager ce qu'elle vit présentement, je n'ai rien contre.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Je ne sais pas si elle a dit ça devant son mari, mais même sans ça, je serais blessée et me sentirais diminuée si mon chum disait qu'il me nourrit comme ces enfants, devant des étrangers. Je ne suis pas fan de Céline, mais je n'ai rien contre elle non plus, mais pour moi c'est un gros manque de délicatesse et de jugement. Par contre, je ne doute pas de son affection pour son mari.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tout fini par se savoir, donc autant le dire. Par ailleurs, il n'y a rien de honteux à être malade et quand on est malade, on a besoin d'assistance. C'est juste la vie.

Si on veut trouver un malaise, c'est plutôt de vendre les dernières nouvelles sur René dans une entrevue exclusive aux US, ce qui a sûrement rapporté beaucoup, plutôt que de simplement communiquer les nouvelles.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Chico_Fan a écrit : Tout fini par se savoir, donc autant le dire. Par ailleurs, il n'y a rien de honteux à être malade et quand on est malade, on a besoin d'assistance. C'est juste la vie.

Si on veut trouver un malaise, c'est plutôt de vendre les dernières nouvelles sur René dans une entrevue exclusive aux US, ce qui a sûrement rapporté beaucoup, plutôt que de simplement communiquer les nouvelles.

C'est sûr que tout fini par se savoir, quoique certains détails peuvent échapper à la curiosité des gens.
Mais je continue de penser que c'est un manque de délicatesse que de donner certaines informations que les gens n'ont pas besoin de savoir.
C'est ainsi que je le sens, et je me sentirais doublement diminuée qu'on le dise devant la planète entière finalement.
On aime bien garder un peu de dignité et je crois que c'est pas mal ainsi pour tout le monde.
Même et surtout peut-être, pour un René Angelil qui a été un homme de décision. Qu'on dise qu'il doit être nourri comme un enfant ou presque, ça doit demeurer privé. On a pas à savoir ça.

J'ai pris soin à temps plein d'une personne adulte très malade, et d'une autre de façon plus occasionnelle, et je ne parle pas ici que de mon feeling.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

C'est triste car ça ne va pas en s'améliorant. :( Par contre je me demande comment elle peut prévoir recommencé ses spectacles à l'automne, alors qu'elle n'a aucune idée de ce que sera l'état de santé de son mari dans 6 mois.
J'allais écrire exactement la même chose. Triste pour eux :( et même questionnement...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Chico_Fan a écrit : Après un moment, une fois le choc digéré, je pense que c'est normal qu'elle reprenne ses activités. C'est beaucoup plus sain mentalement de se tenir occupé à un projet, et forcément il doit suivre tout ça de près, donc ça change les idées à lui aussi.

Peut-être aussi qu'elle anticipe déjà qu'elle passera plus facilement au travers de l'épreuve à venir si elle est occupée professionnellement.
Je suis d'accord avec cette façon de voir mais s'il se met à dépérir, elle voudra être avec lui et ce ne sera pas facile d'annuler tout cela… À moins que les médecins croient que son état est stable pour un bon moment...

lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Les aléas du cancer, on doit en parler, c'est ni indigne ni honteux, c'est la vie.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je trouve Céline courageuse de rester positive malgré tout.
Je suis de tout cœur avec elle!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Savvy a écrit : [...]

C'est sûr que tout fini par se savoir, quoique certains détails peuvent échapper à la curiosité des gens.
Mais je continue de penser que c'est un manque de délicatesse que de donner certaines informations que les gens n'ont pas besoin de savoir.
C'est ainsi que je le sens, et je me sentirais doublement diminuée qu'on le dise devant la planète entière finalement.
On aime bien garder un peu de dignité et je crois que c'est pas mal ainsi pour tout le monde.
Même et surtout peut-être, pour un René Angelil qui a été un homme de décision. Qu'on dise qu'il doit être nourri comme un enfant ou presque, ça doit demeurer privé. On a pas à savoir ça.

J'ai pris soin à temps plein d'une personne adulte très malade, et d'une autre de façon plus occasionnelle, et je ne parle pas ici que de mon feeling.
Moi je le prends plus comme un signe de tendresse envers René et qu'elle a eue besoin de partager. Elle ne dévoile rien de privé, juste une réalité qu'elle vit. On lui demande des nouvelles sur l'état de René. Elle n'a pas mentit et elle a partagée ou ils en sont tout simplement. Je vois rien d'indiscret
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

lllBeautifulll a écrit : Les aléas du cancer, on doit en parler, c'est ni indigne ni honteux, c'est la vie.
Où ais-je dis que c'était honteux. Jamais.
Je parlais de respect et de dignité envers la personne souffrante. Je vois très mal comment le fait de souligner haut et fort qu'elle dépend totalement de soi pour continuer sa vie, est une marque d'amour gratuit.
Faut croire qu'on ne sent pas les choses de la même façon, ni ne sommes sensibles aux mêmes choses.

édit: corrigé faute
Dernière modification par Savvy le jeu. mars 26, 2015 11:23 pm, modifié 1 fois.
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Miquette a écrit : [...]
Moi je le prends plus comme un signe de tendresse envers René et qu'elle a eue besoin de partager. Elle ne dévoile rien de privé, juste une réalité qu'elle vit. On lui demande des nouvelles sur l'état de René. Elle n'a pas mentit et elle a partagée ou ils en sont tout simplement. Je vois rien d'indiscret
Et c'est pas privé ça? On te nourrirait à la petite cuillère, on te laverait etc. Et tu considères que ça ne serait pas privé?!
Désolée, mais honnêtement ça me dépasse. La tendresse pour moi ça se fait entre les deux. A-t-elle besoin d'avoir un public pour ça?
Pour être bien franche, pour moi ça frise le voyeurisme que de vouloir avoir tous ces détails.

Je dis pas qu'elle ne doit pas parler du tout de ce qu'ils vivent à travers la maladie. Y'a moyen de le faire sans entrer dans tous les détails de leur vie privée.
shaitann
Stagiaire

Message par shaitann »

je susi certaine que Celine et René avaient convenue d'avance de ce dont elle parlerais et qu'il etait d,accord qu'elle en parle.Je ne vois pas l'atteinte a la dignité la dedans ,elle a juste dit qu'elle le nourrissait a l,aide d'un tube.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Sauf du côté alimentation, il ne semble pas si mal René. On l'a vu avec Céline au Ceasars Palace sur une video. Il paraît qu'il sera dans la rangée lors du 1er spectacle.
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

Depuis ses débuts ils sont quand même assez transparents au sujet de leur vie aussi. Et puis je suis sur qu'elle n'en aurait jamais parlé sans l'accord de son mari non plus.
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Où ais-je dis que c'était honteux. Jamais.
Je parlais de respect et de dignité envers la personne souffrante. Je vois très mal comment le fait de souligner haut et fort qu'elle dépend totalement de soi pour continuer sa vie, est une marque d'amour gratuit.
Faut croire qu'on ne sent pas les choses de la même façon, ni ne sommes sensibles aux mêmes choses.

Si tu t'es sentie visée c'est ton problème car je ne t'ai pas cité. Je réagissais aux commentaires négatifs sur cette sortie. Tout comme toi, on a droit à notre opinion. Ils ont sûrement discuté avant de ce qui allait se dire en entrevue. C'est pas comme si un journaliste avait sortie ca sans leur accord.

édit: corrigé faute
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

C'est elle qui a décidé d'en parler, pas une horde de journalistes qui l'ont espionnée ou fouillé ses poubelles pour avoir du sensationnalisme...

Du moment que c'est choisi, je ne vois pas le mal...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

lllBeautifulll a écrit :Si tu t'es sentie visée c'est ton problème car je ne t'ai pas cité. Je réagissais aux commentaires négatifs sur cette sortie. Tout comme toi, on a droit à notre opinion. Ils ont sûrement discuté avant de ce qui allait se dire en entrevue. C'est pas comme si un journaliste avait sortie ca sans leur accord.

Difficile de ne pas me sentir concerné étant donné que j'étais la seule à avoir écrit un message qui était en désaccord avec cette sortie médiatique.
Tout le monde a droit à son opinion, mais on n'est pas tous obligé d'être d'accord avec tout ce qui se rapporte à Céline non plus.
De toute façon, je vois bien que je suis la seule (du moins qui l'écrit) à être contre cette sortie qui fait très médiatique juste comme pour annoncer le retour de l'artiste sur la scène. Les journalistes n'ont rien à voir avec ça. Mais j'ai suffisamment exprimé mon opinion sur ce sujet et me comprenne qui le veut bien.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Difficile de ne pas me sentir concerné étant donné que j'étais la seule à avoir écrit un message qui était en désaccord avec cette sortie médiatique.
Tout le monde a droit à son opinion, mais on n'est pas tous obligé d'être d'accord avec tout ce qui se rapporte à Céline non plus.
De toute façon, je vois bien que je suis la seule (du moins qui l'écrit) à être contre cette sortie qui fait très médiatique juste comme pour annoncer le retour de l'artiste sur la scène. Les journalistes n'ont rien à voir avec ça. Mais j'ai suffisamment exprimé mon opinion sur ce sujet et me comprenne qui le veut bien.
Perso, je comprends ton point de vue, et il vaut celui de tous... On a tous droit à notre opinion ici et tu as exprimé le tien dans les règles...
Pour ma part, ce n'est pas parce que c'est Céline, je ne l'aime pas tellement même si je suis triste pour elle et sa famille, mais je pense que si elle donne elle-même les infos, c'est qu'elle croit probablement sincèrement que les gens sont intéressés à connaitre son état...
Savvy
Seigneur de la Causerie

Message par Savvy »

Nikki a écrit : [...]

Perso, je comprends ton point de vue, et il vaut celui de tous... On a tous droit à notre opinion ici et tu as exprimé le tien dans les règles...
Pour ma part, ce n'est pas parce que c'est Céline, je ne l'aime pas tellement même si je suis triste pour elle et sa famille, mais je pense que si elle donne elle-même les infos, c'est qu'elle croit probablement sincèrement que les gens sont intéressés à connaitre son état...

Je comprends Nikki, et même si je pense que c'est un peu beaucoup par soucis publicitaire, ce n'est pas vraiment ce que je dénonçais, vu que ... the show must go on.
C'était vraiment dans le détail donné aux médias qui choquait ma sensibilité. Mais tu as assurément raison si on se fit à l'opinion générale ici. Ça doit bien refléter la pensée générale du public. Bon là c'est vrai que je me suis suffisamment exprimée. ;)
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »