parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: parleparle jasejase od y a rien donc jasons

Message par korane »

bijoux a écrit : du gargon sais mieux que de l'allemend :lol: :lol:
:lol: :lol: tant que tu comprends cé ok
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

korane a écrit : [...]

que veut-tu la production a pas voulue m'engagée j'avais trop d'imagination pour eux :cartelol: :rofl2:
on est des imcomprit :ouin: :lol: :lol: :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

que veut-tu la production a pas voulue m'engagée j'avais trop d'imagination pour eux :cartelol: :rofl2:

t'as manquer ta vocation ma cherie!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

bijoux a écrit : j'ai confiance pour jimmy il va nous surprendre :clap: [...]
y faut que Jimmy aille en final..mon dieu au début y me tapait pis la je le veux en final..y a fait cé preuve le petit
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]

on est des imcomprit :ouin: :lol: :lol: :lol:
mezzan le monde est cruel et injuste :ouin: :ouin: :na: :rofl2:
Hey cé Joeve ça :lutin:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

peut importe avec qui jimmy gagne la belle mere va tripper et le beau pere va vouloir le tuer lolllllllllll
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

sassenach a écrit : [...]

t'as manquer ta vocation ma cherie!
que veut-tu ça d'l'air que j'étais en arrière de la porte quand ça passée :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : peut importe avec qui jimmy gagne la belle mere va tripper et le beau pere va vouloir le tuer lolllllllllll
:rofl2: me semble de le voir gagné y va ben pleuré pendant une semaine..mais je vais être fier pour lui parce que y va pensé a sa mère ça cé sur
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

oui sais mon coup coeur depius le début et je crois en lui avec petit peur aussi le voir en final..youpi!jimmy bora bora :clap:
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

bijoux a écrit : oui sais mon coup coeur depius le début et je crois en lui avec petit peur aussi le voir en final..youpi!jimmy bora bora :clap:
d'apres ce qui a été dit a propos du voyage a bora bora, je crois que c'est charles, car jimmy peut pas vraiment faire de la jalousie comme il a été dit.. mais charles OUI, Nath-joeve-amélie, c'est sur eux de leur 3 qui vont aller a bora bora..
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

bijoux a écrit : oui sais mon coup coeur depius le début et je crois en lui avec petit peur aussi le voir en final..youpi!jimmy bora bora :clap:
pis Joreve va asseoir ...seule sur le sable, les pieds dans l'eau son rêve était trop beau :hinhin:
illusion3094
Caïd de la Causette

Message par illusion3094 »

et avec le prévue on voit que amélie se raproche de charles se dimanche, alors cela va créer de la jalousie!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:rofl2: me semble de le voir gagné y va ben pleuré pendant une semaine..mais je vais être fier pour lui parce que y va pensé a sa mère ça cé sur
si la belle mere fait un party de femmes ca y coutera pas cher de danseurs :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

y faut que Jimmy aille en final..mon dieu au début y me tapait pis la je le veux en final..y a fait cé preuve le petit

moi Jim c'est mon preferer depuis le debut, je lisais mais je n'evrivais pas sur le site parce que je le davais que je me ferais rentrer dedans....je sais qu'il n'est pas parfais...moi non plus, mais n'a jamais fais de mal a personne, Joeve a dit a Charles qu'il lui parlais dans le dos tres subtilement, ce qui est faux, Jim a ete tres direct avec Joeve et a dit ce qu"il pense...

on s'en cr... tu de sa job! il viole pas des p'tite filles, y prend pas de drogue, y boit pas...au contraire il fais plaisirs a ben des petites madame qui aurais pas de plaisir autrement probablement, moi j'ai deja ete au danseuse avec des amis de gars, j'ai deja ete au 281 aussi, j'peux vous dire que chez entre les deux y a un precipice....les danseues te font la splite dans la face...c'est tres vulgaire...les danseur se serve plus de la sensualite et du spectacle...ils savent ce que les cientes ont besoin, charme et romanisme...et je peu vous dire que sur 20 danseurs si j'ai vu 3 fois des pen... dans ma soiree, c'est le top. Faque y a quoi de grave la dedans?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

illusion3094 a écrit : [...]

d'apres ce qui a été dit a propos du voyage a bora bora, je crois que c'est charles, car jimmy peut pas vraiment faire de la jalousie comme il a été dit.. mais charles OUI, Nath-joeve-amélie, c'est sur eux de leur 3 qui vont aller a bora bora..
Jimmy pourrait rendre Judith jalouse si Miss sourire le tripote ou se rapproche trop..a se voit avec Jimmy..anyways Joreve ce voit avec toute les gars :lol:
bijoux
Modeste Jacasseur

Message par bijoux »

:lol: :lol: :lol:

pis Joreve va asseoir ...seule sur le sable, les pieds dans l'eau son rêve était trop beau :hinhin:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

illusion3094 a écrit : et avec le prévue on voit que amélie se raproche de charles se dimanche, alors cela va créer de la jalousie!
Miss Sourire va rusher wowwwwwwwww
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : [...]

si la belle mere fait un party de femmes ca y coutera pas cher de danseurs :lol:
cibole non :lol: :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Jimmy pourrait rendre Judith jalouse si Miss sourire le tripote ou se rapproche trop..a se voit avec Jimmy..anyways Joreve ce voit avec toute les gars :lol:
tu té trompé korane pas tripotte mais taponne :lol:
sassenach
Caïd de la Causette

Message par sassenach »

illusion3094 a écrit : et avec le prévue on voit que amélie se raproche de charles se dimanche, alors cela va créer de la jalousie!

din dent ma Joeve...!!!dans l'annonce quand elle questionne Amelie...j'etais cramper, je me disais "tu viens de faire la meme chose a Natla grande...et t'as dit a PY que tu tant sacrais...viens pas te plaindre parce ce que tu te fais faire la meme chose asteur la!"

Dommage Qu'Amelie a pas sorti sont artillerie lourde avant ca...il est quasiment trop tard la, elle aurais pu faire des ravages en masse :top:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »