bijoux a écrit : du gargon sais mieux que de l'allemend![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bijoux a écrit : du gargon sais mieux que de l'allemend![]()
on est des imcompritkorane a écrit : [...]
que veut-tu la production a pas voulue m'engagée j'avais trop d'imagination pour eux![]()
korane a écrit : [...]
que veut-tu la production a pas voulue m'engagée j'avais trop d'imagination pour eux![]()
y faut que Jimmy aille en final..mon dieu au début y me tapait pis la je le veux en final..y a fait cé preuve le petitbijoux a écrit : j'ai confiance pour jimmy il va nous surprendre[...]
mezzan le monde est cruel et injustescorpy a écrit : [...]
on est des imcomprit![]()
![]()
![]()
que veut-tu ça d'l'air que j'étais en arrière de la porte quand ça passéesassenach a écrit : [...]
t'as manquer ta vocation ma cherie!
scorpy a écrit : peut importe avec qui jimmy gagne la belle mere va tripper et le beau pere va vouloir le tuer lolllllllllll
d'apres ce qui a été dit a propos du voyage a bora bora, je crois que c'est charles, car jimmy peut pas vraiment faire de la jalousie comme il a été dit.. mais charles OUI, Nath-joeve-amélie, c'est sur eux de leur 3 qui vont aller a bora bora..bijoux a écrit : oui sais mon coup coeur depius le début et je crois en lui avec petit peur aussi le voir en final..youpi!jimmy bora bora
pis Joreve va asseoir ...seule sur le sable, les pieds dans l'eau son rêve était trop beaubijoux a écrit : oui sais mon coup coeur depius le début et je crois en lui avec petit peur aussi le voir en final..youpi!jimmy bora bora
si la belle mere fait un party de femmes ca y coutera pas cher de danseurskorane a écrit : [...]
me semble de le voir gagné y va ben pleuré pendant une semaine..mais je vais être fier pour lui parce que y va pensé a sa mère ça cé sur
y faut que Jimmy aille en final..mon dieu au début y me tapait pis la je le veux en final..y a fait cé preuve le petit
Jimmy pourrait rendre Judith jalouse si Miss sourire le tripote ou se rapproche trop..a se voit avec Jimmy..anyways Joreve ce voit avec toute les garsillusion3094 a écrit : [...]
d'apres ce qui a été dit a propos du voyage a bora bora, je crois que c'est charles, car jimmy peut pas vraiment faire de la jalousie comme il a été dit.. mais charles OUI, Nath-joeve-amélie, c'est sur eux de leur 3 qui vont aller a bora bora..
pis Joreve va asseoir ...seule sur le sable, les pieds dans l'eau son rêve était trop beau
Miss Sourire va rusher wowwwwwwwwwillusion3094 a écrit : et avec le prévue on voit que amélie se raproche de charles se dimanche, alors cela va créer de la jalousie!
cibole nonscorpy a écrit : [...]
si la belle mere fait un party de femmes ca y coutera pas cher de danseurs
tu té trompé korane pas tripotte mais taponnekorane a écrit : [...]
Jimmy pourrait rendre Judith jalouse si Miss sourire le tripote ou se rapproche trop..a se voit avec Jimmy..anyways Joreve ce voit avec toute les gars
illusion3094 a écrit : et avec le prévue on voit que amélie se raproche de charles se dimanche, alors cela va créer de la jalousie!