gala dimanche 18 mars - finale des filles !
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !
est long ici........ clisse ca fait 20 mtes que je me connecte pis ca entre pas.... pis quand ca entre, ca prend 10 mtes a changer de pages.. chu tu la seule?.. Suis contente pour Sophie aussi mais j'aurais bien aimée AAL grande gagnante!... bon on se revoit dans 10 mtes lol
Merci Chattou et Missmustang
Ouf les circuits du Domaine Bleu ont sauté. ÇA fait une grosse ½ hre que j'essaie de vous rejoindre. Finalement, je suis tombé sur le cul...Sophie la grande gagnante. Très très grande satisfaction du choix du public.
Ce fut un spectacle ordinaire à part Lionel Richie et Ginette, je ne garderai pas des souvenirs profonds de ce 18 mars 2012.
Ce fut un spectacle ordinaire à part Lionel Richie et Ginette, je ne garderai pas des souvenirs profonds de ce 18 mars 2012.
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
sophie ,, j en reviens pas , la production s est fait pogner a leur jeux de la camouffler ,, pour etre honnete elle a fait la meilleur interpretation et de loin ,,, je suis tellement content que ce soit elle ,, c est rafraichissant et une voie comme ca c est original ,, mille fois bravo sophie
-
- Manitou de la Parlotte
t'es pas la seule....je perds carrément patience làTotoche a écrit : est long ici........ clisse ca fait 20 mtes que je me connecte pis ca entre pas.... pis quand ca entre, ca prend 10 mtes a changer de pages.. chu tu la seule?.. Suis contente pour Sophie aussi mais j'aurais bien aimée AAL grande gagnante!... bon on se revoit dans 10 mtes lol

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien ils ne sont plus que 5 ,donc cela vient dur pour eux d apprendre toutes les chansons et en plus de faire leur chanson de finale, elles ont eu de la misère aussi avec leur chanson de finale trop de pression n est pas bonviky a écrit : [...]
Je trouve simplement que ce n'est pas la place... C'est un show pour les académiciens... pas pour Isabelle ou Ginette!Qu'elles se paient un show avec Lionel si elles veulent chanter avec lui!
C'était beau mais je persiste à dire que j'aurais préféré voir les académiciens chanter.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
-
- Magicien des Mots
On dit souvent:"Que la meilleure gagne".
Et bien, c'est ce qui arrivé ce soir.
Comme le dit la chanson:"Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début".
Bravo Sophie!
Et bien, c'est ce qui arrivé ce soir.
Comme le dit la chanson:"Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début".
Bravo Sophie!
Je le pense aussi, j'ai remarqué dès le début lorsqu'elle était de côté. Ce serait une bonne nouvelle, elle le désire tant.Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...
Mais bon...Ça va être beau de beauté de voir Gregory préparer le variété de dimanche prochain avec une fille un peu limitée au niveau de la voix..Pis ça va être plate à l'académie...
Mais bon...Ça va être beau de beauté de voir Gregory préparer le variété de dimanche prochain avec une fille un peu limitée au niveau de la voix..Pis ça va être plate à l'académie...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
D'accord avec toi sur toute la ligneAnnouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...

Vraiment déçu du choix du public. J'aurais préféré n'importe qui des 3 autres... J'ai jamais accroché sur Sophie.. mais bon Go Jean-Marc maintenant!!

Annouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...
C'est un point positif : je péterai pas ma limite de bande passante!

J'ai hâte de la voir chanter avec Mika..................

-
- Manitou de la Parlotte
Il va juste en donner plus à Jean-Marc... et ainsi assurer sa victoire. Et je suis d'accord que ça va être plate sur les cams, mais de toute façon c'est toujours plate la dernière semaine. Avec Maxime et Carolanne, il se passait pas grand chose.Annouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...
J'aime tellement Sophie
Je suis très contente quoique surprise !