gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Re: gala dimanche 18 mars - finale des filles !

Message par Totoche »

est long ici........ clisse ca fait 20 mtes que je me connecte pis ca entre pas.... pis quand ca entre, ca prend 10 mtes a changer de pages.. chu tu la seule?.. Suis contente pour Sophie aussi mais j'aurais bien aimée AAL grande gagnante!... bon on se revoit dans 10 mtes lol
Merci Chattou et Missmustang
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Ouf les circuits du Domaine Bleu ont sauté. ÇA fait une grosse ½ hre que j'essaie de vous rejoindre. Finalement, je suis tombé sur le cul...Sophie la grande gagnante. Très très grande satisfaction du choix du public.
Ce fut un spectacle ordinaire à part Lionel Richie et Ginette, je ne garderai pas des souvenirs profonds de ce 18 mars 2012.
Dernière modification par zoup le dim. mars 18, 2012 11:24 pm, modifié 1 fois.
bulldogs
Novice

Message par bulldogs »

sophie ,, j en reviens pas , la production s est fait pogner a leur jeux de la camouffler ,, pour etre honnete elle a fait la meilleur interpretation et de loin ,,, je suis tellement content que ce soit elle ,, c est rafraichissant et une voie comme ca c est original ,, mille fois bravo sophie
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Bravo Sophie, une fille de par chez nous qui gagne, c'est bien! Je pense que ce soir les gens ont vraiment voté pour la meilleure performance de la soirée, ou bien les gens du Bas du Fleuve ont voté en masse, tous mes amis Facebook de la région de La Pocatière écrivait de voter pour Sophie!
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Totoche a écrit : est long ici........ clisse ca fait 20 mtes que je me connecte pis ca entre pas.... pis quand ca entre, ca prend 10 mtes a changer de pages.. chu tu la seule?.. Suis contente pour Sophie aussi mais j'aurais bien aimée AAL grande gagnante!... bon on se revoit dans 10 mtes lol
t'es pas la seule....je perds carrément patience là :grr:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

viky a écrit : [...]

Je trouve simplement que ce n'est pas la place... C'est un show pour les académiciens... pas pour Isabelle ou Ginette! ;) Qu'elles se paient un show avec Lionel si elles veulent chanter avec lui! ;) C'était beau mais je persiste à dire que j'aurais préféré voir les académiciens chanter.
bien ils ne sont plus que 5 ,donc cela vient dur pour eux d apprendre toutes les chansons et en plus de faire leur chanson de finale, elles ont eu de la misère aussi avec leur chanson de finale trop de pression n est pas bon
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

On dit souvent:"Que la meilleure gagne".
Et bien, c'est ce qui arrivé ce soir.
Comme le dit la chanson:"Ce n'est pas fini, ce n'est qu'un début".
Bravo Sophie!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Mozane a écrit : Je veux pas partir de rumeur mais je crois sincèrement que Julie va nous annoncer une bonne nouvelle la semaine prochaine. Devinez-quoi? Je crois qu'avec sa robe ce soir, et de côté, c'est assez évident hihihi! Surtout qu'il a été dit qu'elle s'est fait insiminer au début des émissions de SA.
Je le pense aussi, j'ai remarqué dès le début lorsqu'elle était de côté. Ce serait une bonne nouvelle, elle le désire tant.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...

Mais bon...Ça va être beau de beauté de voir Gregory préparer le variété de dimanche prochain avec une fille un peu limitée au niveau de la voix..Pis ça va être plate à l'académie...
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Je trouve que Sophie a été bonne ce soir, bravo quand même ! :)

c'était un des mes choix comme gagnante !
Dernière modification par LeFan le dim. mars 18, 2012 11:28 pm, modifié 1 fois.
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Je suis vraiment contente que ce soit Sophie. :top: Bravo! :clap: :clap:
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

[quote="Emmy"] [...]

t'es pas la seule....je perds carrément patience là :grr:[/quote

Ça rame en tabarouette sur le forum
Je viens seulement de réusir à entrer sur le site après une demie-heure et 10m pour me connecter et c'est long entre chaque page.
Image
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

le forum est rescussité :clap: :clap:

Surprise un peu, mais ça c'est joué ce soir je pense.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Regg2012 a écrit : Et si c'est pas Mélissa, Québec va encore dire qu'ils se sont fait voler par l'arbitre
commentaire inutile et déplacé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Annouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...

Mais bon...Ça va être beau de beauté de voir Gregory préparer le variété de dimanche prochain avec une fille un peu limitée au niveau de la voix..Pis ça va être plate à l'académie...
D'accord avec toi sur toute la ligne :jap:

Vraiment déçu du choix du public. J'aurais préféré n'importe qui des 3 autres... J'ai jamais accroché sur Sophie.. mais bon Go Jean-Marc maintenant!! :lol:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Annouk a écrit : Je suis déçue..C'est celle que j'aimais le moins qui a gagné...Et je demeure convaincue que c'est parce qu'elle n'a jamais été en danger et que les coffres étaient pleins de son côté alors que les 3 autres, les organisations et les familles ont du puiser dans leurs bas de laine auparavant...

C'est un point positif : je péterai pas ma limite de bande passante! :top:

J'ai hâte de la voir chanter avec Mika.................. :gla:
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Ouf super difficile d'entrer sur le forum :(

Bravo à Sophie, c'était la meilleure performance ce soir :clap:

J'ai bien peur que dimanche prochain ce soit plate par contre...on a 2 finalistes limité en voix.

J'ai regardé la Prolongation....ouff que la petite fille à Mélissa en avait dedans ce soir :lol:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

bouquet a écrit : le forum est rescussité :clap: :clap:

Surprise un peu, mais ça c'est joué ce soir je pense.

Même que je voulais écrire avant la fin du gala. :lol:
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Il va juste en donner plus à Jean-Marc... et ainsi assurer sa victoire. Et je suis d'accord que ça va être plate sur les cams, mais de toute façon c'est toujours plate la dernière semaine. Avec Maxime et Carolanne, il se passait pas grand chose.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

J'aime tellement Sophie :love: Je suis très contente quoique surprise ! :)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »