Yautja88 a écrit : [...]
Je suis allé le chercher chez mon ami daunlaude!Je vais regarder ça dans les prochains jours, vous avez piqué ma curiosité!
Pis pis?
EDIT: Pour dire qu'on parlait du film Jeux d'enfants! :P
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit : [...]
Je suis allé le chercher chez mon ami daunlaude!Je vais regarder ça dans les prochains jours, vous avez piqué ma curiosité!
Ouais, c'est clair ! La musique détonne. C'était vraiment une bonne idée que Daft Punk participe à la trame sonore. Visuellement, j'ai été très impressionnée.jojo3couleurs a écrit : mais la suite, visuellement et musicalement (la trame sonore est vraiment fantastique!), était excellente! J'ai même réussi à verser une tite larme à la fin pour l'histoire! Bref, un bon divertissement! J'ai bien aimé!
Yautja88 a écrit : Rocky 1 à 5!Me reste juste le dernier à regarder!
Sylverser Stallone lui-même avait déjà dit dans une entrevue qu'il donnait une note de 0 à Rocky Vjojo3couleurs a écrit : [...]
c'est bon les Rocky!!sauf le 5ième que j'ai eu de la misère à finir tellement je m'emmerdais!
Ben j'ai triché en fait, j'ai regardé 1 à 6 en skipant le 5 justement parce que trop plate! La seule passe cool c'est quand il dit "Et si tu m'y mettais moi au tapis............dans un ring dans un ring...........mon ring, c'est la rue"! À part de ça....jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est bon les Rocky!!sauf le 5ième que j'ai eu de la misère à finir tellement je m'emmerdais!