" Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "

Modérateur : Elise-Gisèle

korane
Immortel du Domaine

Re: " Les Bitchs et Têteux/Têteuses fenies "

Message par korane »

Minimimi a écrit : As-tu lu dans un des topics d'OD que la supposée mère de Keaven qui était venue nous écrire ici, n'était pas sa vraie mère, la vraie mère est venue démentir l'autre, et la fausse mère a été bannie je crois.
oui j'ai lue..mais moi j'ai cru après que c.était Keaven qui venait niaiser :lol: :lol: parce que j'ai lue me souviens pas ou que Guillaume avait vu comment elle était..les pros ont capotés :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Minimimi a écrit : [...]

Ce serait le fun si Angel pouvait déménager notre topic des bitchs et têteux/têteuses dans le topic de Big Brother, on pourrait continuer à s'amuser.
Ben on en ouvrira un avec un nom trippant :lol: genre style comme les fulls débiles :lol: :lol:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

korane a écrit : [...]

oui j'ai lue..mais moi j'ai cru après que c.était Keaven qui venait niaiser :lol: :lol: parce que j'ai lue me souviens pas ou que Guillaume avait vu comment elle était..les pros ont capotés :lol: :lol:
C'est sur que Guigui étant ami avec Keaven ne pouvait poursuivre une relation avec ME, de toute façon avec son déséquilibre ME qui voudrait être en relation avec elle?

Keaven venu niaser sur le DB peut-être, il fait beaucoup de niaiseries sur son facebook.
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 3:03 pm, modifié 2 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Ben on en ouvrira un avec un nom trippant :lol: genre style comme les fulls débiles :lol: :lol:
J'aimerais mieux que ce topic-ci soit déménagé, si ce n'est pas possible, et bien j'en ouvrirai un avec le nom que tu proposes, j'aime beaucoup le nom des "Fulls Débiles".

Cela va dépendre qui va modérer cette section à ce que j'ai vu c'est un homme, me rappelle pu de son nom.
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 3:04 pm, modifié 1 fois.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

C'est sur que Guigui étant ami avec Keaver ne pouvait poursuivre une relation avec ME, de toute façon avec son déséquilibre ME qui voudrait être en relation avec elle?

Keaven venu niaser sur le DB peut-être, il faut beaucoup de niaiseries sur non facebook.
oui j'ai vu :lol: :lol: au moins y s,amuse dans la vie..je le sais il a fallu que Gui-gui passe a une enquête serré..question et réponse en moins de 2 :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

J'aimerais mieux que ce topic-ci soit déménagé, si ce n'est pas possible, et bien j'en ouvrirai un avec le nom que tu proposes, j'aime beaucoup le non des "Fulls Débiles".

Cela va dépendre qui va modérer cette section à ce que j'ai vu c'est un homme, me rappelle pu de son nom.
:lol: :lol: on va le flatter sur le bon sens du poil
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

oui j'ai vu :lol: :lol: au moins y s,amuse dans la vie..je le sais il a fallu que Gui-gui passe a une enquête serré..question et réponse en moins de 2 :lol: :lol:
T'as ben raison, ME lui a sûrement passé le deuxième degré. :lol:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

:lol: :lol: on va le flatter sur le bon sens du poil
Pis s'il se rase le poil partout, que vas-tu faire? :rofl2: :rofl2:
Dernière modification par Minimimi le jeu. janv. 07, 2010 3:06 pm, modifié 2 fois.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Pis s'il se rase le poil partout, que vas-tu faire? :rofl2: :rofl2:
:lol: :lol: euhhhhhhhhhh m'a y aller dans le sens du bois
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Nous sommes à la recherche d'un nouveau condo, nous avons rendez-vous demain matin pour un plusse beau que le nôtre, avec clim, foyer, rez-de-chaussée et sous-sol fini. Je vais t'en redonner des nouvelles.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Minimimi a écrit : Nous sommes à la recherche d'un nouveau condo, nous avons rendez-vous demain matin pour un plusse beau que le nôtre, avec clim, foyer, rez-de-chaussée et sous-sol fini. Je vais t'en redonner des nouvelles.
ben oui.. toujours dans le même coin??
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

:lol: :lol: euhhhhhhhhhh m'a y aller dans le sens du bois
Quel bois? :lol: :lol: On pourrait lui faire du fudge et lui en envoyer. :lol: :lol: Pis s'il veut pas de nous ben on mettra de l'arsenic dedans. :lol:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

ben oui.. toujours dans le même coin??
Non, présentement nous habitons Québec, la ville, le condo que nous irons visiter est sur la rive-sud de Québec, pas grave, je travaille à la maison, mon chum aussi, mais lui, il est plus sur la route et il voyage beaucoup à l'étranger.
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

Je suis presque sure que tu vas partir à recherche d'une image pour mon nouveau condo, ma tite comique. :lol: :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

J,ai virée une brosse au jour de l,an pis j'ai voulue faire ma fine..me suis ramasser sur le cul..on a bien rit et je me suis pas faite mal :lol: :lol:
J'ai dit a mon chum hey chu capable de danser..y m'a laissé faire mais mon cerveau lui y voulais pas :lol: :lol:
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

korane a écrit : J,ai virée une brosse au jour de l,an pis j'ai voulue faire ma fine..me suis ramasser sur le cul..on a bien rit et je me suis pas faite mal :lol: :lol:
J'ai dit a mon chum hey chu capable de danser..y m'a laissé faire mais mon cerveau lui y voulais pas :lol: :lol:
Une chance tu ne t'es pas fait mal, si tu as eu du gros fun, tant mieux, cela t'a fait oublier pour un moment tes durs moments. Moi, je ne me suis pas saoûler, mais j'ai pris du champagne en masse en Martinique. J'ai beaucoup aimé les autres îles visitées, tel que St-Thomas, mais La Martinique quelle belle île de rêve, j'y vivrais à l'année et le rhum est tellement bon.
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Minimimi a écrit : Je suis presque sure que tu vas partir à recherche d'une image pour mon nouveau condo, ma tite comique. :lol: :lol:
:lol: :lol: surement mais pas tu suite...sur facabook y a un fan club de ME y dise que elle est tannée de se faire parler de sa relation avec Guillaume pas fort si cé vrai..asti tu a été a tivi allume la 2 watts...oups désolée ça l'a déborder :lol:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Une chance tu ne t'es pas fait mal, si tu as eu du gros fun, tant mieux, cela t'a fait oublier pour un moment tes durs moments. Moi, je ne me suis pas saoûler, mais j'ai pris du champagne en masse en Martinique. J'ai beaucoup aimé les autres îles visitées, tel que St-Thomas, mais La Martinique quelle belle île de rêve, j'y vivrais à l'année et le rhum est tellement bon.
J'ai pris 4 verres de vin pis la bonne femme avait du fun :lol: :lol: mon woisin en face fait son vin pis yé bon..faque j'y ai échangée 2 bouteille vides contre une pleine :lol: :lol:
moi j'irais a Bora-Bora..et j'y resterais
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

:lol: :lol: surement mais pas tu suite...sur facabook y a un fan club de ME y dise que elle est tannée de se faire parler de sa relation avec Guillaume pas fort si cé vrai..asti tu a été a tivi allume la 2 watts...oups désolée ça l'a déborder :lol:
Tu es généreuse avec tes 2 watts, moi, je lui en donne qu'un demi. :lol: :lol:

Moi, j'ai fermé cela Facebook, je n'ai pas été membre trop longtemps, je recevais beaucoup trop de spams dans mes courriels, ils vendaient nos infos à n'importe qui.

Tannée d'entendre parler de Guigu, si elle reçoit les prix c'est bien grâce à lui.

Pas drôle pour elle de faire rire d'elle étant donné que Guigui ne veut rien savoir d'elle.
Minimimi
Magicien des Mots

Message par Minimimi »

J'ai pris 4 verres de vin pis la bonne femme avait du fun :lol: :lol: mon woisin en face fait son vin pis yé bon..faque j'y ai échangée 2 bouteille vides contre une pleine :lol: :lol:
moi j'irais a Bora-Bora..et j'y resterais
Super fin ton wésin, deux bouteilles vides pour une pleine, j'en veux un wésin comme cela. :lol:

Jamais été à Bora-Bora.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »