Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Mysterylife a écrit Non, Mars est beaucoup mieux, tu souffres pas des grosses chaleurs, tu as le temps de reprendre ta taille pour le printemps
Laisse faire... j'ai déjà de la misère à tenir sur mes pieds avec mon 134 lbs (édite j'ai pris 4 lbs )... imagine comment ça devient avec un ballon immense qui pèse en avant... ma fille c'était en février, mon gars août pis j'ai mieux aimé le deuxième shot ! --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-27 12:59:33--
Laisse faire... j'ai déjà de la misère à tenir sur mes pieds avec mon 134 lbs (édite j'ai pris 4 lbs )... imagine comment ça devient avec un ballon immense qui pèse en avant... ma fille c'était en février, mon gars août pis j'ai mieux aimé le deuxième shot ! --Message edité par Pêcherosée le 2007-07-27 12:59:33--
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Val Kilmer dans le premier épisode de la saison de «Numb3rs» L
Le comédien Val Kilmer participera au premier épisode la quatrième saison de la série «Numb3rs» diffusée à CBS, rapporte TV Guide. Celui-ci sera présenté le 28 septembre.
Pour l'occasion, Kilmer travaillera à nouveau avec le réalisateur Tony Scott. Les deux avaient tourné «Top Gun» ensemble. Ils ont également travaillé conjointement dans «True Romance» et «Déjà Vu».
Tony Scott va remarquer tout comme les bitchs que Val a changé depuis ce film
Le comédien Val Kilmer participera au premier épisode la quatrième saison de la série «Numb3rs» diffusée à CBS, rapporte TV Guide. Celui-ci sera présenté le 28 septembre.
Pour l'occasion, Kilmer travaillera à nouveau avec le réalisateur Tony Scott. Les deux avaient tourné «Top Gun» ensemble. Ils ont également travaillé conjointement dans «True Romance» et «Déjà Vu».
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Nicole Richie en entrevue avec Diane Sawyer
La semaine prochaine, Nicole Richie accordera une entrevue à la journaliste Diane Sawyer sur les ondes du réseau ABC. La jeune femme prendra ainsi la parole pour une première fois depuis que des rumeurs de grossesse courent à son sujet. People rapporte l'information en citant une source anonyme.
L'entrevue de Richie sera diffusée en deux parties le 2 et 3 août à «Good Morning America». Elle sera également diffusée à «20/20» le 3 août.
Le 16 août, Richie devra se présenter en cour pour faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.
La semaine prochaine, Nicole Richie accordera une entrevue à la journaliste Diane Sawyer sur les ondes du réseau ABC. La jeune femme prendra ainsi la parole pour une première fois depuis que des rumeurs de grossesse courent à son sujet. People rapporte l'information en citant une source anonyme.
L'entrevue de Richie sera diffusée en deux parties le 2 et 3 août à «Good Morning America». Elle sera également diffusée à «20/20» le 3 août.
Le 16 août, Richie devra se présenter en cour pour faire face à des accusations de conduite avec facultés affaiblies.
Pêcherosée a écritVal Kilmer dans le premier épisode de la saison de «Numb3rs» L
C'est une série sur les écureuils, style Le petit Castor?
C'est une série sur les écureuils, style Le petit Castor?
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
alicia25 a écritMoi je ne comprends pas l'engouement pour la Poche Spice...heu pardon la Posh Spice...
Sti qu'a lé laite avec ses deux trous de nez dans face....
on dirait une tite face de Tinkerbel (chien de Paris)
Pis encore la..c'est pas fin pour le ti chien...
Désolée mais il fallait que j'en parle...
Si ça peut te faire du bien !
Sti qu'a lé laite avec ses deux trous de nez dans face....
on dirait une tite face de Tinkerbel (chien de Paris)
Pis encore la..c'est pas fin pour le ti chien...
Désolée mais il fallait que j'en parle...
Si ça peut te faire du bien !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots