!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

lélou  a écritJe rêve ou la dernière page est vraiment pleines de "mauvaise vibrations". On a quoi, là en cet après-midi de fin de semaine? Le stress de l'avant dernier ballotage?    On est tous là pour la même chose, me smeble qu'on devrait être capable de s'entendre  

Lol non y a pas de mauvaises vibrations t'inquiete. On discute et c'était un maudit gros malentendu. On est pacifique !!
Life's a journey..not a destination!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Mlle Hoover  a écrit

Lol non y a pas de mauvaises vibrations t'inquiete. On discute et c'était un maudit gros malentendu. On est pacifique !!

Vous avez tous fait beaucoup pour SÉbastien, je pense que si Sébastien mérite de gagner Loft story, vous méritez aussi une méchante grosse main d'applaudissement    
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Les Spm a envahie le topic surement !!!

hahaha

On donne nos opinion et selon moi, c est plus positif que négatif.... on donne les pour et contres ... pour s'amilioré du mieux qu ont peut!!!

Il faut pas oublier une choce, on prépare des soirer en moin d une semaine... quand les autres sont deja pret dupluis le debut... donc c est normal que c est pas toute a 100%
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Accordez vous donc C,est si beau l'accordeon...lolllllll
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

lélou  a écritJe rêve ou la dernière page est vraiment pleines de "mauvaise vibrations". On a quoi, là en cet après-midi de fin de semaine? Le stress de l'avant dernier ballotage?    On est tous là pour la même chose, me smeble qu'on devrait être capable de s'entendre  

ouaip on est en contact msn t'inquiète pas héhéhé on s'entend bien sur le but : voter sébastien.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Rey Cheevas  a écrit

Accordez vous donc C,est si beau l'accordeon...lolllllll
J'Étais CERTAINE qu'une personne allair sortir ça!    
Après une page de bisbille, on a droit à une page de déclarations d'amour pis de calins... c'est presque cute! --Message edité par lélou le 2007-11-24 14:26:43--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

le plus ironique c'est que c'est moi qui l'ai sortie.....lollllllllll
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

TonyLiCiOus  a écritLes Spm a envahie le topic surement !!!

hahaha

On donne nos opinion et selon moi, c est plus positif que négatif.... on donne les pour et contres ... pour s'amilioré du mieux qu ont peut!!!

Il faut pas oublier une choce, on prépare des soirer en moin d une semaine... quand les autres sont deja pret dupluis le debut... donc c est normal que c est pas toute a 100%

très bien dit, et toute facon il n'y a rien de mal à avoir des discussions épicées, sébastien serait fier de voir que l'on défend avec autant d'ardeur toute la chose

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Chacun Porte sa contribution pour porter Seb vers la victoire.

Et je salue a nouveau JJ23, pour le travail important qu'il fait pour SEB, il consacre du temps et bien plus pour le site du Fan Club et c'est pas rien.
Alors Mlle Hoover, si tu as des choses à lui repprocher.. il existe le mp.
Soyons tolérant.

Merci à tous

Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Moi j'habite dans les laurentides, donc la levée de fond ne me concerne pas vraiment et c'est le sujet de la journée.

J'ai parti un sujet sur le forum, mais il passe dans le beurre...  Donc je vais le copier ici et ça pourrait alimenter un petit peu le fan club...

Citation :
Ma blonde n'est pas une fan assidue de LS et elle ne va pas sur les forums.  Elle n'écoute pas les quotidienne non plus à moins que je lui dise que ça va être important.

Au début, elle disait que Seb a du avoir de la misère à l'école, vu sa démarche avec le dos rond, son manque d'assurance, sa petite voix nasiarde et la méchanceté utilisé dans le confessional...  Un nerd qui veut se venger, un anti-social, etc...

Je lui disais que c'était un rôle et elle me répondait que "Personne ne peut faire semblant à ce point 24 hrs. sur 24, 7 jours sur 7!  Bon... Elle est psy, donc je me suis dit qu'elle a peut-être raison...  

Au dernier gala...  Elle le voit marcher les épaules droite avec une voix normale, qui parait bien avec l'assurance d'un DG d'une grande cie!..  Elle était sous le choc!smile/eek.gif

Elle n'a pas assisté à l'évolution et n'a vu que le "avant" et "après"...

En connaissez-vous qui ont eu la même réaction?

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

je sais pas pkoi... mais j ai le gout d aller a quebec tout d un coup depluis hier soir!!!

hahaha
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

TonyLiCiOus  a écritje sais pas pkoi... mais j ai le gout d aller a quebec tout d un coup depluis hier soir!!!

hahaha

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Ha ha ha viens faire un ptit tour! mais il neige un peu, et c'est glissant!
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

wowwwwwwwwww j'en reviens pas ce matin 500 pages et la 517 pages

et 359 membres

c'est du jamais vu (pour moi) autant de trafic
sur un topic

bravooooooo!!! --Message edité par marie-emilie le 2007-11-24 14:32:08--
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

moi je suis un pamphlétaire j'adoooore défendre ma crédibilité par l'écrit ... je jouis simplement à l'idée d'écrire des longs textes qui ont pour but de répliquer à des attaques, tu vois ca fait 30 minutes que la chicane est règlée et je commence deja à m'ennuyer

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Diaz  a écritChacun Porte sa contribution pour porter Seb vers la victoire.

Et je salue a nouveau JJ23, pour le travail important qu'il fait pour SEB, il consacre du temps et bien plus pour le site du Fan Club et c'est pas rien.
Alors Mlle Hoover, si tu as des choses à lui repprocher.. il existe le mp.
Soyons tolérant.

Merci à tous

Mon ptit chou fleur..je repproche rien du tout a Jj23, au contraire. Pour une histoire bien courte, je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre, pour ensuite savoir que ce n'étais pas lui, et yétais trop tard. Next. Je respecte beaucoup ce que Jj23 fait pour Sebastien ainsi que tous les autres fans ici présents!

Et tony, tu es le bienvenu a quebec anytime!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Jj23  a écritmoi je suis un pamphlétaire j'adoooore défendre ma crédibilité par l'écrit ... je jouis simplement à l'idée d'écrire des longs textes qui ont pour but de répliquer à des attaques, tu vois ca fait 30 minutes que la chicane est règlée et je commence deja à m'ennuyer

On peut recommencer sur autre chose mon lapin!
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Mlle Hoover  a écrit

Mon ptit chou fleur..je repproche rien du tout a Jj23, au contraire. Pour une histoire bien courte, je l'ai confondu avec quelqu'un d'autre, pour ensuite savoir que ce n'étais pas lui, et yétais trop tard. Next. Je respecte beaucoup ce que Jj23 fait pour Sebastien ainsi que tous les autres fans ici présents!

Et tony, tu es le bienvenu a quebec anytime!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Jj23  a écritmoi je suis un pamphlétaire j'adoooore défendre ma crédibilité par l'écrit ... je jouis simplement à l'idée d'écrire des longs textes qui ont pour but de répliquer à des attaques, tu vois ca fait 30 minutes que la chicane est règlée et je commence deja à m'ennuyer

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Pour répondre a Jj23, moi aussi j'adore débattre, et j'ai crée un topic pour sa, mais il y a personne de l,auter clan qui veut venir
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »