Mettons que Angelina Jolie est tellement figée et maigre que c,en est déconcentrant, Johnny Depp est très agréable pour les yeux...c,est plutôt divertissant et léger mais... on est très TRÈS loin d'un grand film... c'est niaiseux à souhait hahaha
Modérateur : Elise-Gisèle
Yautja88 a écrit : Burning Bright
Excellent aussi! Film d'horreur/thriller! Une fille pis son jeune frère autiste se retrouvent prit dans une maison avec un tigre qui veut les manger! Vite de même le synopsis semble nulmais vraiment c'est très bon! L'ambiance est excellente, on y croit, le thriller est là, on stress pour la fille et son frère! Vraiment surprenant!
Yautja88 a écrit : Pis finalement, pour ~Ju~ Jeux d'enfants
Très bon! C'est assez intense pareil!![]()
J'adore CloverfieldYautja88 a écrit : N'ai regardé 2 autres après mes messages finalement!
Cloverfield
Faisait un bon bout que l'avais pas vu! Toujours aussi bon! J'embarque à fond dans ces films pseudo-réels!
L'autre monde
Correct, sans plus!
Ben, vivre la même situation qu'eux, je pense que je dirais pas mal de "tabarn..." pis "cri..." aussi!LeoChris a écrit : [...]
J'adore CloverfieldMais une connaissance a appeller ça un ''film de merde et de religion'' et depuis ce temps, je réalise que, oui, la moitiée du dialogue est constituée de ''Shit'' et/ou ''Oh my God''
![]()
![]()
![]()
Ça me rappèle une des premières critiques de Nostalgia Critic. C'est vraiment drôle quand il reproduit le film (à partir de 1:40)Yautja88 a écrit : [...]
Ben, vivre la même situation qu'eux, je pense que je dirais pas mal de "tabarn..." pis "cri..." aussi!Ça se veut un film "vrai", alors je pense que le dialogue est tout à fait à propos!
![]()