Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
melou a écrit
Je l'ai jamais aimé cette femme là...à cause que dans l'temps, je sortais avec un gars qui y trippait royalement(pour ne pas dire un autre mot car forum familial ) dessus pis j'étais jalouse d'elle
Comme je te comprends. M. Moumousse est pareil. "Claudia Schiffer "
Je l'ai jamais aimé cette femme là...à cause que dans l'temps, je sortais avec un gars qui y trippait royalement(pour ne pas dire un autre mot car forum familial ) dessus pis j'étais jalouse d'elle
Comme je te comprends. M. Moumousse est pareil. "Claudia Schiffer "
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
babychoux a écritcadeau pour vous ce matin
Juliette Lewis of Juliette & The Licks performs on stage on the first day of the Fuji Rock Festival at Naeba Ski Resort
Première photo: "J'espère que je ne pu pas trop"
Deuxième photo: "Je pue! Je vais aérer mes aiselles."
Juliette Lewis of Juliette & The Licks performs on stage on the first day of the Fuji Rock Festival at Naeba Ski Resort
Première photo: "J'espère que je ne pu pas trop"
Deuxième photo: "Je pue! Je vais aérer mes aiselles."
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
-
Mysterylife
-
Mysterylife
Britney’s little sister, Jamie Lynn Spears, is pregnant, The National Enquirer is reporting.
She’s 16!!!!
Le National Enquirer rapporte que l’actrice Jamie-Lynn Spears (Zoey 101), 16 ans, et soeur malchanceuse de notre psychodingue favorite, Britney, serait enceinte. Et oui, elle attendrait la venue d’un enfant avec son amoureux, Casey Aldridge, 18 ans. OMG! Que se passe-t-il dans cette fouttue famille?
She’s 16!!!!
Le National Enquirer rapporte que l’actrice Jamie-Lynn Spears (Zoey 101), 16 ans, et soeur malchanceuse de notre psychodingue favorite, Britney, serait enceinte. Et oui, elle attendrait la venue d’un enfant avec son amoureux, Casey Aldridge, 18 ans. OMG! Que se passe-t-il dans cette fouttue famille?
Mysterylife a écrit Je le sais bien, mais à se moment là, mon mari n'avait pas acheté ces billets pour la course d'auto, puis il amenaint pas le chum de ma chum, faque je vais passer la journée avec ma chum
Ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié, tu m'avais expliqué tout ça. M'excuse de ma mémoire d'oiseau !
Ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié, tu m'avais expliqué tout ça. M'excuse de ma mémoire d'oiseau !
ResPect a écritBritney’s little sister, Jamie Lynn Spears, is pregnant, The National Enquirer is reporting.
She’s 16!!!!
Wow ! Ça va être beau pour la grand-mère !
She’s 16!!!!
Wow ! Ça va être beau pour la grand-mère !