!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

mwhaouaa relancez moi mademoiselle hoover quand vous le voulez!

ce étant dit je crois que 10 messages par pages n'est pas suffisant. Je suggère que Domaine Bleu modifie son scrïpt php pour plus de pages par défaut dans le fan club de sébastien parce que meme les lecteurs assidus comme moi passent à coté de pleins de messages --Message edité par Jj23 le 2007-11-24 14:34:27--

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jj23  a écritmwhaouaa relancez moi mademoiselle hoover quand vous le voulez!

Life's a journey..not a destination!!
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

mon influence commence à se faire sentir on voit mon nick dans les 8 derniers posts ... la seule question maintenant est : qu'est-ce que je vais faire avec ce pouvoir, vais-je l'utiliser pour faire le bien ou faire le mal ? à suivre...

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

Dodites  a écritPour répondre a Jj23, moi aussi j'adore débattre, et j'ai crée un topic pour sa, mais il y a personne de l,auter clan qui veut venir

Car c est gagné d avance,,,!!!!!!!    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Jj23  a écritmon influence commence à se faire sentir on voit mon nick dans les 8 derniers posts ... la seule question maintenant est : qu'est-ce que je vais faire avec ce pouvoir, vais-je l'utiliser pour faire le bien ou faire le mal ? à suivre...

Fais bien le mal.

Life's a journey..not a destination!!
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Gillo  a écrit

Moi j'habite dans les laurentides, donc la levée de fond ne me concerne pas vraiment et c'est le sujet de la journée.

J'ai parti un sujet sur le forum, mais il passe dans le beurre...  Donc je vais le copier ici et ça pourrait alimenter un petit peu le fan club...

Citation :
Ma blonde n'est pas une fan assidue de LS et elle ne va pas sur les forums.  Elle n'écoute pas les quotidienne non plus à moins que je lui dise que ça va être important.

Au début, elle disait que Seb a du avoir de la misère à l'école, vu sa démarche avec le dos rond, son manque d'assurance, sa petite voix nasiarde et la méchanceté utilisé dans le confessional...  Un nerd qui veut se venger, un anti-social, etc...

Je lui disais que c'était un rôle et elle me répondait que "Personne ne peut faire semblant à ce point 24 hrs. sur 24, 7 jours sur 7!  Bon... Elle est psy, donc je me suis dit qu'elle a peut-être raison...  

Au dernier gala...  Elle le voit marcher les épaules droite avec une voix normale, qui parait bien avec l'assurance d'un DG d'une grande cie!..  Elle était sous le choc!smile/eek.gif

Elle n'a pas assisté à l'évolution et n'a vu que le "avant" et "après"...

En connaissez-vous qui ont eu la même réaction?

Bien, moi je vois une trèèèèès grosse différence entre le Sébastien du début, vouté, très à l'écart des autres, replié sur lui-même, mal à l'aise en compagnie des autres, et le Sébastien de maintenant. Je dois avouer que si on m'avait dit que l'espace physique qu'il prennait alors faisait partie du jeu, je ne l'aurais probablement pas cru à ce moment. Je me demande encore si en effet son attitude physique ne reflette pas en fait son assurance grandissante dans le jeu, à force d'être sauvé du ballotage et qu'on vote pour lui pour la combinaison, et que les autres loofteurs le prennent vraiment plsu au sérieux et l'écoutent. Il dit lui même qu'en gros groupe, il n'arrive pas à prendre sa place, mais qu'en petit groupe, il domine plus facilement. Veut veut pas, quand on est à l'aise et sur de ses moyens, ça se voit physiquement. Je pense que le changement qu'on a pu voir est semi volontaire, semi involontaire. Et le résultat est très positif, je suis certaine que son attitude donne l'impression qu'il peut gagner, et qu'il va avoir plus de votes du grand public grâce à ça. --Message edité par lélou le 2007-11-24 14:40:30--
Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Bah de toute facon le topic vien d'etre fermer, a cause de doublons  :/ , mais je ne trouve pas, on peut pas aller aurgumenter dans l'anti, ni eux venir ici, ni commenter leur commentaire, et dire nos point de vue sur leur opinion... C'était pour avoir une chance de se défendre non?

Alors, ou est-ce qu'on peut aller faire ça sinon???
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Jj23  a écritmon influence commence à se faire sentir on voit mon nick dans les 8 derniers posts ... la seule question maintenant est : qu'est-ce que je vais faire avec ce pouvoir, vais-je l'utiliser pour faire le bien ou faire le mal ? à suivre...

Ca sent les auditions de LS/5...lolllll
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Rey Cheevas  a écrit

Ca sent les auditions de LS/5...lolllll

hahah

si tu savais comment ça me plairait... malheureusement ça voudrait dire abandonner ma carrière en sciences neurologiques, impossible.

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

La physique est morte ces dernières années, c'était une passion quand j'étais jeune mais l'ère des grandes découvertes en physique est plus ou moins terminée.

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Science neurologique?   Bah la physik, c'est bin mieux

mais J'avoue, pk aller dans le loft a ces condition!?
Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

ça pourrait te surprendre! mais revenons a nos moutons... Dans le loft, auriez vous été un complice, ou un adversaire de Seb?
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Dodites  a écritça pourrait te surprendre! mais revenons a nos moutons... Dans le loft, auriez vous été un complice, ou un adversaire de Seb?
Moi, être célibataire... je pense qu'on aurait été très complice  
Jusqu'à ce qu'il me poignarde dans le dos!  
Mais je pense qu'il aurait aimé une fille comme moi, qui a tout de même de la culture et un back-ground intéressant. En fait, je pense qu'il aurait été heureux si la moyenne d'âge avait été plus élevée, je pense que c'est un principal problême cette année. --Message edité par lélou le 2007-11-24 15:02:38--
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

loll tu m'avais pas dit que tu travaillais a belle province .....????

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

bah j'aurais été un adversaire de tout lmonde. J'ai même pas d'amis à l'extérieur du loft imagine à l'intérieur!

Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

Moi aussi, une adversaire féroce ( une tite tête de cochon) on aurait sans doute, par contre, fini les 2 a avoir des belle conversation, qu'il ne peut avoir avec le reste des lofteur.

Je suis ^pas du genre a laisser du monde tout seul dans son coin... n'y a tripper sur les grand parleur...
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

lélou  a écrit
je ne l'aurais probablement pas cru à ce moment. Je me demande encore si en effet son attitude physique ne reflette pas en fait son assurance grandissante dans le jeu,

Je dirais plus que c'est la difficluté à incarner un personnage pendant si longtemps...  Juste marcher le dos rond, ça doit devenir dur à un moment donné, le reste aussi...

Tu as le goût de répondre en pleine face à quelqu'un qui te fais suer mais tu te retiens puisque ton personnage ne le ferais pas.

Comme répondre à éloutré hier, il aurait pu le faire bien avant mais la stratégie c'était de la laisser s'étouffer tout seul et ça marche!

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
lélou
Manitou de la Parlotte

Message par lélou »

Gillo  a écrit

Je dirais plus que c'est la difficluté à incarner un personnage pendant si longtemps...  Juste marcher le dos rond, ça doit devenir dur à un moment donné, le reste aussi...

Tu as le goût de répondre en pleine face à quelqu'un qui te fais suer mais tu te retiens puisque ton personnage ne le ferais pas.

Comme répondre à éloutré hier, il aurait pu le faire bien avant mais la stratégie c'était de la laisser s'étouffer tout seul et ça marche!

Mais ce qui me chicote, c'est que sur des photos de Sébastien avant le loft, il a tout de même un peu cette posture voutée. Je ne serais pas prête éa dire que c'est juste de la comédie. Je reste vraiment sur mon opinion qu'il y a une part d'assurance très forte dans ce changement.
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Rey Cheevas  a écritloll tu m'avais pas dit que tu travaillais a belle province .....????

lol je sais pas si c'est une joke mais non, je ne t'avais pas dit ça héhéhéhé je fais de la recherche sur le cerveau des poissons.

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

marie-emilie  a écritwowwwwwwwwww j'en reviens pas ce matin 500 pages et la 517 pages

et 359 membres

c'est du jamais vu (pour moi) autant de trafic
sur un topic

bravooooooo!!!  

C'est le plus gros fan-club de l'histoire!

:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »