Oui!Mimosa a écrit : [...]
Euhhh ... As-tu tout regardé la série avant de te coucher hier soir, cou'donc !? .. hahaha
Ben je vais p'tet donner une deuxième chance alors ... Parce que j'aime chaa les zombies..
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
Je t'aime Pinklily <3
Je vais regarder ça. J'ai adoré la série The Walking Dead, j'ai hâte de voir de quoi ça a l'air Dead SetYautja88 a écrit : [...]
Oui!Et en effet, tu devrais y donner une autre chance, ça vaut vraiment la peine de continuer, ça devient encore meilleur après le premier épisode!
Good Yautja, je vais aller voir plus loin que le premier épisode alors 
The Walking Dead, je commence ce soir
(j'irai en parler dans le bon topic !)
The Walking Dead, je commence ce soir
(j'irai en parler dans le bon topic !)
Dernière modification par Mimosa le mer. janv. 05, 2011 8:32 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Despicable me : Sooooo cuuuuteee !!!!
Mon film d'animation pour enfant préféré je crois !!! 
Shrek 4 : Très bof.... l'histoire est pas vraiment bonne et il n'y a pas de gros gags selon moi..
Mesrine : J'ai trouvé ça intéressant, mais rien qui a totalement captivé mon attention.... alors moyen!
Going the distance : Wouaaah!! mon genre de film cucu!! et en plus, j'ai vraiment trouvé ça drôle!!
Sept vies : vraiment pas pire!! mais une chance j'Avais lu le synopsis avant... parce que j'aurais rien compris de ce qui se passait! un bon ptit drame, Will Smith est vraiment bon et touchant!
The Black Swan : iii que c'est fucké ça !
ya quelqu'un qui a dû m'expliquer le dénouement!!
Je dirais que c'est bon.. mais ca m'a pris 30 minutes à embarquer.. Bon jeu de Nathalie Portman et Mila Kunis (qui est soooo hot!)
Shrek 4 : Très bof.... l'histoire est pas vraiment bonne et il n'y a pas de gros gags selon moi..
Mesrine : J'ai trouvé ça intéressant, mais rien qui a totalement captivé mon attention.... alors moyen!
Going the distance : Wouaaah!! mon genre de film cucu!! et en plus, j'ai vraiment trouvé ça drôle!!
Sept vies : vraiment pas pire!! mais une chance j'Avais lu le synopsis avant... parce que j'aurais rien compris de ce qui se passait! un bon ptit drame, Will Smith est vraiment bon et touchant!
The Black Swan : iii que c'est fucké ça !
Harry Potter le 7ième première partie : J'ai pas mal aimé ça. Même plus que le livre. Je crois que c'est dans mes préférés celui-là, après le 3ième. Les paysages sont vraiment à couper le souffle et l'ambiance est inquiétante. J'ai trouvé ça un peu long mais bon c'était quand même captivant. Et elle est une très bonne actrice Hermione 
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Karaté Kid j'ai bien aimée!
Contente de te relire toutit3
Contente de te relire toutit3
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Le cas 39. Le genre de film qui me donne la chair de poule
J'ai bien aimé.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Just Wright
Ça réinvente pas la roue, mais c'est divertissant, surtout pour le basket ! (et Common, faut avouer
)
Ça réinvente pas la roue, mais c'est divertissant, surtout pour le basket ! (et Common, faut avouer
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Bébé mode d'emploi: j'ai un peu rit
Et j'ten train d'écouter orange mécanique a ciné-pop.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Je viens de finir Frères ...
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.
Moi aussi quand je l'ai écouter j'ai trouvée quelque boute raide...Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
orange mécaniqueMay West a écrit : Bébé mode d'emploi: j'ai un peu rit
Les Grandes Chaleurs 
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Armageddon
J'adore ce film. Ca faisait longtemps que je voulais le réécouter.
J'adore ce film. Ca faisait longtemps que je voulais le réécouter.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai enfin vu Raiponce! Et pas au Cinéma, j'en avais marre d'attendre donc je l'ai regardé sur Internet.
Bref, j'ai adoré
et bien rit aussi!! Je m'attendais pas à ce que ce soit si bon, mais c'était vraiment beau!!
Bref, j'ai adoré
Beatdown
un film de combats de rue underground, mais avec un petit côté dramatique! J'ai bien aimé! Et y'avait quelques cameos de MMA fighters!
un film de combats de rue underground, mais avec un petit côté dramatique! J'ai bien aimé! Et y'avait quelques cameos de MMA fighters!
Je t'aime Pinklily <3
The Walking Dead
Vraiment excellent! Faisait un petit bout que j'avais les épisodes, mais je n'avais toujours ps regardé ceux-ci! C'était vraiment bon! Sauf que là j'ai hâte en sale de voir la suite!
Vraiment excellent! Faisait un petit bout que j'avais les épisodes, mais je n'avais toujours ps regardé ceux-ci! C'était vraiment bon! Sauf que là j'ai hâte en sale de voir la suite!
Je t'aime Pinklily <3
Avec du retard, je viens enfin de voir Inception de Christopher Nolan.
Intéressant. Ce film m'a fait penser à The Game de David Fincher au niveau de la mécanique du récit. On y retrouve d'ailleurs une conclusion tout aussi audacieuse que dans ce film.
Par contre, je m'attendais à une plus grande profondeur quant à la métaphore sur le cinéma par l’entremise des rêves. À mon avis, Mulholland Drive de David Lynch y parvenait beaucoup mieux. Aussi, le style de mise en scène de Lynch m’a davantage marqué que celui de Nolan. Cela dit, ce n’est qu’à mon goût personnel, ça n’enlève rien au talent de Nolan.
D’ailleurs, Inception se démarque par son rythme soutenu et par les nombreuses scènes d'action inventives. Très bons effets spéciaux également. Certainement un film à voir.
Intéressant. Ce film m'a fait penser à The Game de David Fincher au niveau de la mécanique du récit. On y retrouve d'ailleurs une conclusion tout aussi audacieuse que dans ce film.
Par contre, je m'attendais à une plus grande profondeur quant à la métaphore sur le cinéma par l’entremise des rêves. À mon avis, Mulholland Drive de David Lynch y parvenait beaucoup mieux. Aussi, le style de mise en scène de Lynch m’a davantage marqué que celui de Nolan. Cela dit, ce n’est qu’à mon goût personnel, ça n’enlève rien au talent de Nolan.
D’ailleurs, Inception se démarque par son rythme soutenu et par les nombreuses scènes d'action inventives. Très bons effets spéciaux également. Certainement un film à voir.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
C'pas vraiment un film mais j'ai commencé l'Anthologie des Beatles (4 heures de faites!!!!) et c'est juste extraordinaire...wow