Seulement 10 minutes?Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.

Modérateur : Elise-Gisèle
Seulement 10 minutes?Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
Le film qui m'a le plus fessé dedans à vie. J'ai braillé 10 minutes après que le film soit fini, sans compter la dernière heure du film. Ayoye... J'ai pas de mots.
Yautja88 a écrit : Death Race 2
Pas mauvais, mais le premier était meilleur!
Yautja88 a écrit : 13Hrs
Film d'horreur anglais, petit budget, c'était correct, mais sans plus!
Prévisible tu dis ? Avant même de peser sur play on sait comment ça va finirMay West a écrit : Just Wright: Cute... et prévisible!
Black Swan: Très bon
Quel film, au niveau technologie/effets spéciaux il est le Avatar de sa génération!! Première méga production à coûté 100 millions dans l'histoire!trinitycb a écrit : J'ai écouté Terminator 2 pour faire plaisir à mon chum....et j'ai aimé ça finalement![]()
Avec une bonne histoire en boniYautja88 a écrit : [...]
Quel film, au niveau technologie/effets spéciaux il est le Avatar de sa génération!!
Stella a écrit : Je viens de finir Frères ...
Je l'ai pas encore vu, mais juste avec la bande annonce- ça s'annoncait déjà plate pis pas drôle pantoute lolMag-a-lye a écrit : La petite famille. C'était assez plate et pas drôle!!
Écoute le chez vous alors... LA qualité est très bonne.Kalena a écrit : bouhh chuie décue je voulais aller voir black swan mais apparement on est trop trou trois-rivieresil est présenté nul part