J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu long, mais vraiment, je dis bravo à l'équipe de maquillage. J'ai bien aimé aussi les acteurs. Y'a la trame de l'Ouragan en Lousiane que j'ai trouvé un peu inutile pour cette histoire, mais à part, ça, très bon film.
Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
The Curious Case of Benjamin Button
J'ai bien aimé. J'ai trouvé ça un peu long, mais vraiment, je dis bravo à l'équipe de maquillage. J'ai bien aimé aussi les acteurs. Y'a la trame de l'Ouragan en Lousiane que j'ai trouvé un peu inutile pour cette histoire, mais à part, ça, très bon film.
StreetDance3D
Pas si mal! Pas le meilleur film de dance, mais pas le pire non plus! lol
The Burbs
Vieille comédie avec Tom Hanks! Pas pire, mais c'était pas celle que je pensais! Va falloir que je trouve la bonne!
Pas si mal! Pas le meilleur film de dance, mais pas le pire non plus! lol
The Burbs
Vieille comédie avec Tom Hanks! Pas pire, mais c'était pas celle que je pensais! Va falloir que je trouve la bonne!
Je t'aime Pinklily <3
J'ai (enfin!) vu Harry Potter and the Deathly Hallows et j'ai vraiment aimé!
J'ai juste hâte de voir la 2e partie!! 
Le cygne noir
Wow!!!!!!!! L'histoire du film est.. normale je dirais.. Rien de super nouveau.. Mais Natalie Portman!! Quelle actrice!!!! J'espère qu'elle va le gagner son oscar!
Wow!!!!!!!! L'histoire du film est.. normale je dirais.. Rien de super nouveau.. Mais Natalie Portman!! Quelle actrice!!!! J'espère qu'elle va le gagner son oscar!
Très bon filmMayClo a écrit : The Curious Case of Benjamin Button
Un classique! Je me souviens avoir fait des cauchemars à cause de ce film-là quand j'étais jeune et c'est pourtant une comédieYautja88 a écrit :
The Burbs
Funkytown. J'ai beaucoup aimé. La deuxième portion du film est plus dramatique. Le jeu des acteurs est excellent, je pense entre autre à Paul Doucet et Raymond Bouchard.
L'échange. Belle comédie romantique avec de bonnes lignes qui punch.
L'échange. Belle comédie romantique avec de bonnes lignes qui punch.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Ça n'engage à rien - j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça cute même si à mon gout à moi il y avait quelques longueurs.
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
The Romantics
Wouah, quel film sans intérêt! Plein de bout pas rapport ce qui fait que c'est long longtemps. Disons qu'ils se sont pas foulés pour le scénario.... En plus y'as même pas de fin à cte film là! Ça finit t'es comme WTF ça finit de même? Nyway, une vrai daube.
Wouah, quel film sans intérêt! Plein de bout pas rapport ce qui fait que c'est long longtemps. Disons qu'ils se sont pas foulés pour le scénario.... En plus y'as même pas de fin à cte film là! Ça finit t'es comme WTF ça finit de même? Nyway, une vrai daube.
Le poil de la bête
hmm.... pas très bon à mon avis!
C'est là que je me suis rendue compte que Guillaume Lemay Thivierge est VRAIMENT pas bon acteur!
Je m'attendais à mieux selon la bande-annonce!
hmm.... pas très bon à mon avis!
C'est là que je me suis rendue compte que Guillaume Lemay Thivierge est VRAIMENT pas bon acteur!
Je m'attendais à mieux selon la bande-annonce!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
How to train your dragon
Très bon film d'animation, j'ai vraiment adoré!
Très bon film d'animation, j'ai vraiment adoré!
Black Swan Très bon! J'ai trouvé ça magnifique comme film!
J'ai revu Scott Pilgrim vs the world et c'était encore meilleur que la première fois! J'ai trouvé que ca passait beaucoup plus vite que la première fois!
Puis, j'ai vu Kick-ass, malheureusement j'ai été décu, je m'attendais à vraiment plus, je me suis senti un peu comme dans stardust, une bonne idée/histoire mais aucun personnage agréable, qu'on a envie qu'il réussisse....
Puis, j'ai vu Kick-ass, malheureusement j'ai été décu, je m'attendais à vraiment plus, je me suis senti un peu comme dans stardust, une bonne idée/histoire mais aucun personnage agréable, qu'on a envie qu'il réussisse....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Les Amours Imaginaires
J'ai beaucoup aimé. Très différent que son premier film (a Xavier Dolan). Les acteurs sont vraiment excellents, même Dolan que j'avais trouvé ordinaire dans son autre film.
Coluche : L'histoire d'un mec
Au début j'étais pas sûre, mais finalement j'ai adoré. J'ai trouvé intéressant l'évolution du personnage.
GoodFellas
J'ai bien aimé. C'était un peu long, mais très bon film de Scorsese. Ray Liotta est vraiment bon dans ce film. Joe Pesci et Robert de Niro aussi... et le petit rôle de Samuel L Jackson (méconnaissable).
J'ai beaucoup aimé. Très différent que son premier film (a Xavier Dolan). Les acteurs sont vraiment excellents, même Dolan que j'avais trouvé ordinaire dans son autre film.
Coluche : L'histoire d'un mec
Au début j'étais pas sûre, mais finalement j'ai adoré. J'ai trouvé intéressant l'évolution du personnage.
GoodFellas
J'ai bien aimé. C'était un peu long, mais très bon film de Scorsese. Ray Liotta est vraiment bon dans ce film. Joe Pesci et Robert de Niro aussi... et le petit rôle de Samuel L Jackson (méconnaissable).
The American
Un des pires films que j'ai vu
C'est beau si dans tout le film il se dit 20 phrases ! loll
j'ai pas tout saisi... pis ca m'enarve des films comme ca que c'est pas clair!
pis ca finit mal... pis c'est poche, bon!
Un des pires films que j'ai vu
C'est beau si dans tout le film il se dit 20 phrases ! loll
j'ai pas tout saisi... pis ca m'enarve des films comme ca que c'est pas clair!
pis ca finit mal... pis c'est poche, bon!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Les voyages de Gulliver
J'ai trouvé ça très divertissant et drôle!
J'ai trouvé ça très divertissant et drôle!
Réseau social: bon film....je trouve ce Mark assez salaud!
Prédateurs : pas si pire.
Prince of Persia: plate.
Choix de mon chum.
Prince of Persia: plate.
Choix de mon chum.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
No Strings Attached (Ça n'engage à rien). J'aime bien les films de filles, alors celui-ci a répondu à mes attentes
Nathalie Portman était égale à elle-même, donc très bonne comme toujours.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Burlesque.
Wow, j'ai beaucoup aimé
La musique, la danse, les numéros ... Bon, l'histoire n'a rien d'originale, mais c'était correct quand même
Et Cam Gigandet, même avec plus de mascara que moi, reste très, très
Wow, j'ai beaucoup aimé
La musique, la danse, les numéros ... Bon, l'histoire n'a rien d'originale, mais c'était correct quand même
Et Cam Gigandet, même avec plus de mascara que moi, reste très, très
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt