Résumé du 21 Septembre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
arkkkkkkkkkkkkkkk pourquoi choisir une toune qu'on ne connait pas du tout quand on s'en va en danger...elle est pas dans la tonalite du tout.... oufffffffffffff madame la prof faite des miracles ce soir
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
titine a écritAttendez a dimanche pour Linda.......avec des bottes de cuir jusqu'au genou
Non sans blague je l,aime bien moi Linda.
C'est sur comme elle le dit ELLE même elle avait sa feuille de parole elle ne pouvait pas bouger comme elle voulait.
,ishhhhh moi je ferais attention à la botte de cuir....on sait qu`elle a tendance à s`écartillé pas mal...oufff, ca pourrauit tout fucké la patente ca.
Non sans blague je l,aime bien moi Linda.
C'est sur comme elle le dit ELLE même elle avait sa feuille de parole elle ne pouvait pas bouger comme elle voulait.
,ishhhhh moi je ferais attention à la botte de cuir....on sait qu`elle a tendance à s`écartillé pas mal...oufff, ca pourrauit tout fucké la patente ca.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon