Auditions de Montréal-Dimanche le 6 Février 2005
Sophie Marie...cé pas une facile ca ,...j'ai bin hate de voir ce u'elle va faire avec ca......bon départ .....j'aime bien à date.....belle basse....tres à L'aise....j'aime bien.....shitt est bonne ....j'comprend attend que Laporte lui dit...est bonne.......sa deuxieme est aussi bonne ce qui est rare...je l'écouterais toute la journée elle.....bonne interprete....belle présence sur scene...JE LA VEUX ELLE....toute une interprete....quelles nuances dans la voix......Une des meilleures à date depuis le tout début des auditions
kilroy a écritSophie Marie...cé pas une facile ca ,...j'ai bin hate de voir ce u'elle va faire avec ca......bon départ .....j'aime bien à date.....belle basse....tres à L'aise....j'aime bien.....shitt est bonne ....j'comprend attend que Laporte lui dit...est bonne.......sa deuxieme est aussi bonne ce qui est rare...je l'écouterais toute la journée elle.....bonne interprete....belle présence sur scene...JE LA VEUX ELLE....toute une interprete....quelles nuances dans la voix......Une des meilleures à date depuis le tout début des auditions
J'espère sincèrement qu'elle va être choisie moi aussi! Il faut retenir son nom!!! ou son numéro
J'espère sincèrement qu'elle va être choisie moi aussi! Il faut retenir son nom!!! ou son numéro
Jadeska de Gatineau