Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Oyo
Stagiaire

Message par Oyo »

jeandit  a écrit

Pour porter la semence de ces tiges humectées

sans sa jupe...

...juste le gout de rire...

...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  

ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

apbt  a écritC'est tu vrai que lorsque Miha a dit à Gen que pas un gars l'aimait dans le loft Arcadio aurait dit pas fort que lui il l'appréciait bien Gen?? j'ai lu ça quelque part sur l'aut' forum...
j'ai entendu manu dire ca mais pas sur pour arcadio mais il y a un vidéo de ca,remonde d'une coupes de pages tu vas trouver  

bonne année 2009
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

C'est tu vrai que lorsque Miha a dit à Gen que pas un gars l'aimait dans le loft Arcadio aurait dit pas fort que lui il l'appréciait bien Gen?? j'ai lu ça quelque part sur l'aut' forum...
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

sophie_L  a écrit

ah l'espece d'agace a Jeandit    

Je suis pourtant sage moi

allez, je vous laisse rêver, je reviens tantôt.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Jamais Arcadio ne va dire à une femme qui lui tient tête qu'il l'aprécie, jamais.
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

apbt  a écritC'est tu vrai que lorsque Miha a dit à Gen que pas un gars l'aimait dans le loft Arcadio aurait dit pas fort que lui il l'appréciait bien Gen?? j'ai lu ça quelque part sur l'aut' forum...

cest Manu qui a dit ca a Gen a ce moment la en faite je sais plus qui la dit les 2 étaient la et Manu la dit fort et p-e Arcadio l'a dit pas fort comme tu dis   --Message edité par Sophie_L le 2008-11-12 17:51:07--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

sophie_L  a écrit

ah ben maudit a na profité pendant mon absence pour krouzer mon futur   une vraie Mia    

Minon, minon, c'est lui qui a commencé, il a mis son avatar sexé !
Image
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

Pac0  a écritc'est drole des fois!! C-E ou Arcadio vont dire de quoi de pas correct et le monde les traite de ci et de ca mais Gen parle aussi bien qu'un trucker mais dans son cas c'est drole et direct!!

tk  [quote]moi je trouve gen très mal engueuller

Myndy vs souhaite une belle journée
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Je pense que c'Est Manu...   mais je donnerais pas ma tête à couper.
Image
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

sophie_L  a écrit

cest Manu qui a dit ca a Gen a ce moment la en faite je sais plus qui la dit les 2 étaient la et Manu la dit fort et p-e Arcadio l'a dit pas fort comme tu dis    

Me semblait aussi, merci
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

MerlinetteXXX  a écritJamais Arcadio ne va dire à une femme qui lui tient tête qu'il l'aprécie, jamais.

pis kess t'en sait toi?!
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écrit

ah l'espece d'agace a Jeandit    

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

MerlinetteXXX  a écritJamais Arcadio ne va dire à une femme qui lui tient tête qu'il l'aprécie, jamais.

jamais le mot est vraiment mal employé ici..... l,as tu suivit pas a pas depuis 29 ans. Faut pas non plus trop en mettre j'aime pas le personnage télé certe mais l'homme lui je le connais juste pas........... je ne me permetterais pas de dire que jamais il...

edit...... c'est tu moi qui a écrit ca.... je dois faire de la fièvre certain.... --Message edité par -k9- le 2008-11-12 17:53:15--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Cependant, Arcadio a dit à Miha qu'il appréciait le jeu de Gen plus que celui des autres filles.
Image
frand
Magicien des Mots

Message par frand »

chicaboum  a écrit

Vive l'amitié Francine
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

sophie_L  a écrit

ah ben maudit a na profité pendant mon absence pour krouzer mon futur   une vraie Mia    

bia

xxx
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

wain ben jme demande tjrs s'quon attend pi c'que les lofteurs attendent   y ont tu mangé au moins?

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

scorpy  a écritscrapage : rené angelil vient d'annoncé que patrick huard sera professeur d'interpretation à l'academie. fin de scrapage.  

Bon !  tant mieux   tant mieux...    
Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

-k9-  a écrit

jamais le mot est vraiment mal employé ici..... l,as tu suivit pas a pas depuis 29 ans. Faut pas non plus trop en mettre j'aime pas le personnage télé certe mais l'homme lui je le connais juste pas........... je ne me permetterais pas de dire que jamais il...

edit...... c'est tu moi qui a écrit ca.... je dois faire de la fièvre certain....  
T'as raison je ne devrais pas dire jamais mais cet après-midi lorsqu'il a dit que tout irait mieux s'il n'y avait que des filles comme Cynthia et Mia dans le loft....je sais pas mais ça m'a fait une drôle d'impression.
Mais je retire ce que j'ai ditc'était bitch pas mal.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

apbt  a écrit

Je trouve que d'approuver le même genre de propos chez Gen c'est pas plus acceptable dans mon livre à moi, c'est même paradoxale. C'est comme d'enseigner à son enfant c'est pas beau frapper le monde en le frappant en même temps.  
Bien dit j'approuve ton opinion
Si tu veux être respecté respecte les autres  c,est bon pour les fommes comme pour les hommes ,
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »