Résumé Web-Cam du mercredi 1er octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

une voix féminine viens de les aviser que lorsqu'ils sortent les poubelles et la récupération, ils ne peuvent plus osrtir dehors jusqu'à 8hrs le lendemain matin.

c'est pas intéressant mais c'est ça  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Y'en a qui s'en vont se coucher.

C'est les becs du dodo .  Certain se prépare des tisanes
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Hmm... Sans doute qu'elle va repassée à l'épisode demain ou après-demain pour nous parler un peu de sa vie privée et de mettre certaines choses au clair. Elle n'est pas dumb la fille, je suis certain que certaines choses la ronge de l'intérieur.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

j'étais en train d'écrire le résumer sur le document que je prépare pour mon chum.  mdrrrrrrrrrrrrr  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Isabelle est partie au confessional.

J'aurais aimer écoute ça
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Myriam et Arcadio discutent dehors.

Myriam dit qu'elle viens d'un village de 5,000 habitants.
Elle crois que les gens doivent potiner sur son sujet.
Myriam viens d'Un village avant Québec.

Arcadio habitait à Rivière du Loup avant.

Myriam souhaite que sa famille ne la verra pas fumer.  Elle n'a jamais fumé devant eux.

Elle dit que si sa famille lui en parle elle va leur  dire que c'était pas elle que c'était un montage vidéo  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Arcadio dit que le fait que les autres peuvent pas savoir comment ça se passe là, que eux vivent la même chose , que ça les rapproche.

Arcadio aurait jamais cru que ce serait aussi le fun.  Il se sent comme en vacance.  Comme quand il était en camps de vacance, des jeux organiser, rencontrer plein de monde.

Il dit qu'il pense même plus aux caméras.  ça deviens normal.

Myriam dit que hier matin gros makup de soirée.  Elle a jamais fait ça vant.  (elle ris)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

je pense qu'elle va etre sauvé moi les gens vote pour ceux qui font pitié ou qui peuvent mettre dla m.... a quelque part
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Ils rient du fait des gens qui doivent prendre des gageures sur le couple qui va se frencher en premier.

Arcadio dit que cette année il pouvait pas participer aux pool de Hockey, alors il a dit à ses chums de faire un pool pour savoir quel fille va l'intéresser.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Citation :Elle dit que si sa famille lui en parle elle va leur  dire que c'était pas elle que c'était un montage vidéo  

As if.  

C'est pas la mer à boire si elle fume, beaucoup de québécois le font de nos jours. Même si c'est pas bon pour la santé, tsé. ^^;
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

    bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

kinay  a écrit C'était trop ouvert la lettre pis ça cole trop avec les trucs qu'elle a commencé à raconter dans le loft. Pour moi y a de quoi... je pense pas qu'elle avait prévu aller au balotage mais là pour elle c'est mieux de passer pour une vilaine pour qu'on veuille la laisser là. Aussi j'ai remarqué qu'elle avait sauté vite sur l'occasion de semer de la bisbille en parlant dans le dos des deux blondes pour subtilement faire voir son jeux.

La seule chose qui me fait douter de ce que je dis c'est que dans le confesse elle pourrait en parler ouvertement. Pis si je me fais des à croire c'est triste parce que ça aurait pris quelqu'un comme ça pour mettre un peu de piquant dans l'édition.
Une amie pensait la même chose que toi ce soir ,je commence a la croire ,elle pense que Isa a voulu faire comme Sébastien ,elle s est fait un plan ,pour édifier tout le monse ,en faisant sa  leader détestable ,,la bich ,malmenant les blondes ,les autres ont tout embarquer avec elles ,ca lui donnait du pouvoir ..... mais ... ca tourné contre elle   elle a été trop vite ,et de voir que d autres ont voté pour la mettre au balottage l a anéanti .....Possible aussi qu elle soit de connivence avec sa famille ,surtout sa soeur ,ca arrive tropjuste leur affaire lollll ....
Sébast avait fait la même chose avec ses amis il  s était préparé ,et lui ca marché ....je crois de plus en plus à une stratégie manqué ...... j ai hâte de voir la suite   Peut etre chu a coté dla track aussi .... on verra  
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

Aww, c'est dommage qu'il n'y a plus rien ici. J'aime ça lire de nouveaux commentaires. Ciao gang!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Un gros merci a tous ceux qui ont résumé ,pour les vidéos et les capteurs de photos ,c est très apprécié MERCI  

Bonne nuit tt le monde  
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Message par pantheredouce »

kinay  a écrit C'était trop ouvert la lettre pis ça cole trop avec les trucs qu'elle a commencé à raconter dans le loft. Pour moi y a de quoi... je pense pas qu'elle avait prévu aller au balotage mais là pour elle c'est mieux de passer pour une vilaine pour qu'on veuille la laisser là. Aussi j'ai remarqué qu'elle avait sauté vite sur l'occasion de semer de la bisbille en parlant dans le dos des deux blondes pour subtilement faire voir son jeux.

La seule chose qui me fait douter de ce que je dis c'est que dans le confesse elle pourrait en parler ouvertement. Pis si je me fais des à croire c'est triste parce que ça aurait pris quelqu'un comme ça pour mettre un peu de piquant dans l'édition.
Je me suis aussi demandée si c'était une histoire montée d'avance avec quelqu'un qui se ferait passer pour sa soeur. Mais comme toi ce qui me fait hésiter à croire que c'est une stratégie est qu'Isa n'en parle pas dans le confess: ça ferait normalement partie de sa stratégie.

En tout cas, si c'est une stratégie, Isa ne l'a joue pas bien: elle s'est déjà mis pas mal de monde à dos et je ne suis pas certaine qu'elle réussit à "plaire" aux gens qui votent. On verra dimanche !

Une chose est certaine, stratégie ou pas, cette fille ne me plaît pas et je pense qu'elle a de problèmes à régler.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

Tiffanys  a écritCynthia a très mal à une dent et elle n'a pas eu le temps d'aller chez le dentiste pour la réparation avant LS.

Elle prends des antibiotique et des anti-douleur tout le temps.

Je sais pas comment elle va faire pour tenir deux mois avec ça.
si c trop douloureux il vont l'amener chez le dentiste (il font ca je pense quand il y a quelqu'un malade).
jozo
Caïd de la Causette
Messages : 919
Inscription : mar. avr. 04, 2006 12:00 am

Message par jozo »

ninon  a écritouin ben miriam je commence a l'aimer est en train de me faire oublier ses annonces  

ca voix m'énarve mais je la trouve correct a part ça.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tiffanys  a écritMyriam et Arcadio discutent dehors.

Myriam dit qu'elle viens d'un village de 5,000 habitants.
Elle crois que les gens doivent potiner sur son sujet.
Myriam viens d'Un village avant Québec.

Arcadio habitait à Rivière du Loup avant.

Myriam souhaite que sa famille ne la verra pas fumer.  Elle n'a jamais fumé devant eux.

Elle dit que si sa famille lui en parle elle va leur  dire que c'était pas elle que c'était un montage vidéo    

Si ma mémoire est bonne Myriam vient de Ste-Apollinaire, c'est environ 20 minutes des ponts de Québec
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Tiffanys  a écritMyriam :  C'est quoi l'affaire ? Elle veut pas sortir car elle dit que son père va la mettre dehors ?

Manu : ben son père lui a toute foutu sa vie et il est pas positif......

COUPURE


   

Lhistoire du pere d'Isabelle fait jaser   ... fait penser a une certaine histoire de blonde décédé  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »