**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
Il faut l'avouer, il s'est rasé la tête parce qu'il tenait la prunelle de ses cheveux. Il a le mérite d'avoir le courage de ne plus vivre sans ses cheveux. C'est un héros extraordinaire de nos temps modernes ce qui est rare de nos jours.
Il faut l'applaudir.
Le pire, il existe du monde qui se sacrifie pour sauver la vie des gens peu importe le monde d'où il vient. Les cheveux perdus ou la crève faim des africains du tiers monde. Une grosse différence. --Message edité par formule le 2007-12-14 16:12:59--
Il faut l'applaudir.
Le pire, il existe du monde qui se sacrifie pour sauver la vie des gens peu importe le monde d'où il vient. Les cheveux perdus ou la crève faim des africains du tiers monde. Une grosse différence. --Message edité par formule le 2007-12-14 16:12:59--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
formule a écritIl faut l'avouer, il s'est rasé la tête parce qu'il tenait la prunelle de ses cheveux. Il a le mérite d'avoir le courage de ne plus vivre sans ses cheveux. C'est un héros extraordinaire de nos temps modernes ce qui est rare de nos jours.
Il faut l'applaudir.
Le pire, il existe du monde qui se sacrifie pour sauver la vie des gens peu importe le monde d'où il vient. Les cheveux perdus ou la crève faim des africains du tiers monde. Une grosse différence.
Oui applaudissons-le et merci aux décorateurs pour le divan, Thomas la trouver confortable
Il faut l'applaudir.
Le pire, il existe du monde qui se sacrifie pour sauver la vie des gens peu importe le monde d'où il vient. Les cheveux perdus ou la crève faim des africains du tiers monde. Une grosse différence.
Oui applaudissons-le et merci aux décorateurs pour le divan, Thomas la trouver confortable
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
http://fr.youtube.com/watch?v=H1jUvrbCx ... re=related
Je suis tombé là-dessus par accident........ ishhhhhhhh..... ça pétait les plombs dans le loft story 3
Je suis tombé là-dessus par accident........ ishhhhhhhh..... ça pétait les plombs dans le loft story 3
-
- Illustre Pie
sylvanofdracul a écritSalut mes amours ben non je ne m'agane plus thomas ,J'ai fait ma part pendant qu'il était dans le loft faut pas fesser sur un gars a terre ...
surtout si il a les mains dans les culottes
À terre et pogné avec le pichou à Dlephine. Heureusement, elle va retourner chez La Baie ne janvier et lui à sa boisson et à son courrallage de tites filles (il faut qu'il fasse vite, car après janvier les tites filles vont l'avoir oublié et a va être plus dure pur lui a pogner) --Message edité par Robertito le 2007-12-15 10:18:11--
À terre et pogné avec le pichou à Dlephine. Heureusement, elle va retourner chez La Baie ne janvier et lui à sa boisson et à son courrallage de tites filles (il faut qu'il fasse vite, car après janvier les tites filles vont l'avoir oublié et a va être plus dure pur lui a pogner) --Message edité par Robertito le 2007-12-15 10:18:11--
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
sylvanofdracul a écritSalut mes amours ben non je ne m'agane plus thomas ,J'ai fait ma part pendant qu'il était dans le loft faut pas fesser sur un gars a terre ...
C'est pas parce qu'il a rouler en bas du divan hein qu'il se retrouve a terre...? Mais a Mont-Tremblant, lui, l'autre et un autre ex plantes du loft ont été vu...
C'est pas parce qu'il a rouler en bas du divan hein qu'il se retrouve a terre...? Mais a Mont-Tremblant, lui, l'autre et un autre ex plantes du loft ont été vu...
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
J`en était sûr et c`était facile à prédire,mais voilà,c`est partie madames et messieurs Voici probablement la raison pourquoi je vais éviter pour les prochains mois les dépanneurs,épiceries,kiosques à journaux ou tout autres endroits susceptibles de tomber sur leurs p`tite histoires de vaniteux m`as tu vu..
Char Aznable a écrit
J`en était sûr et c`était facile à prédire,mais voilà,c`est partie madames et messieurs Voici probablement la raison pourquoi je vais éviter pour les prochains mois les dépanneurs,épiceries,kiosques à journaux ou tout autres endroits susceptibles de tomber sur leurs p`tite histoires de vaniteux m`as tu vu..
Peux-être qu'à Gatineau ça se fait de porter des souliers blancs sans bas avec des jeans assis comme une poule sur le bord de la cheminée mais maudit qu'il fait dur. Je viens de remarquer que Thomas porte une médaille pour se souvenir de son nom au cou, trop drole. Ah ! Le bellâtre du Loft --Message edité par Robertito le 2007-12-16 08:49:56--
Peux-être qu'à Gatineau ça se fait de porter des souliers blancs sans bas avec des jeans assis comme une poule sur le bord de la cheminée mais maudit qu'il fait dur. Je viens de remarquer que Thomas porte une médaille pour se souvenir de son nom au cou, trop drole. Ah ! Le bellâtre du Loft --Message edité par Robertito le 2007-12-16 08:49:56--
Robertito a écrit
Peux-être qu'à Gatineau ça se fait de porter des souliers blancs sans bas avec des jeans assis comme une poule sur le bord de la cheminée mais maudit qu'il fait dur. Je viens de remarquer que Thomas porte une médaille pour se souvenir de son nom au cou, trop drole. Ah ! Le bellâtre du Loft
c'est peut-être la nouvelle mode lancée par monsieur et madame :
''la mode poule'' --Message edité par Diaz le 2007-12-16 08:56:18--
Peux-être qu'à Gatineau ça se fait de porter des souliers blancs sans bas avec des jeans assis comme une poule sur le bord de la cheminée mais maudit qu'il fait dur. Je viens de remarquer que Thomas porte une médaille pour se souvenir de son nom au cou, trop drole. Ah ! Le bellâtre du Loft
c'est peut-être la nouvelle mode lancée par monsieur et madame :
''la mode poule'' --Message edité par Diaz le 2007-12-16 08:56:18--
La beauté pure...ça dérange.
Pour moi me suis trompée de téléréalité cette année
J'ai rien vu de méchant chez Thomas.......Je comprend pas.
Je pense que je vais lire toutes ces pages. M'a peut-être avoir une réponse.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
clue, bienvenue dans le monde des anti fan club, où on lit un peu de n'importe quoi qui n'a pas de sens..c'est pareil dans l'anti de seb
C'est pour ca que je participe pas à aucun anti, ca va trop loin pour moi --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-16 13:32:59--
C'est pour ca que je participe pas à aucun anti, ca va trop loin pour moi --Message edité par AngelOfDistress le 2007-12-16 13:32:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Si ca avait été une question de beauté
De jalousie
c est Cass que l on aurait critiqué
Cass est 100X plus beau selon moi
Alors les repproches contres les forumeurs
On repassera
Ce qu on a ecrit ici c etait sur ses actions, son comportement,
defauts qu il a demontré declaration qu il a faite dans le loft ou dans les revues
Et a plusieurs titre les anti-seb nous battent a pleine coutures
50pages contres 1000pages
j ose pas parlé
Qu est-ce que vous diriez si on allait y ecrire des commentaires du genre:
vous parlez contre seb,
est-ce a cause que vous etes jaloux de son intelligence?
Et la pluspart de nos posts etaient plus pour rires
et faire de l humour
Certains anti-seb se sont souvent attaquer rien qu au physique
Je pense pas qu on ait a avoir honte a comparer
Je parle en mon nom personnel bien-sur
Y a des plus extreme dans chaque gang --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-16 15:25:46--
LibrePenseur a écrit
De jalousie
On repassera
defauts qu il a demontré declaration qu il a faite dans le loft ou dans les revues
j ose pas parlé
vous parlez contre seb,
et faire de l humour
Y a des plus extreme dans chaque gang
... par vraiment.... 26 ans et encore à fantasmer de devenir kekun... non, je ne suis pas jaloux... LOL
De jalousie
On repassera
j ose pas parlé
vous parlez contre seb,
et faire de l humour
Y a des plus extreme dans chaque gang
... par vraiment.... 26 ans et encore à fantasmer de devenir kekun... non, je ne suis pas jaloux... LOL
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
clue a écritLa beauté pure...ça dérange.
Juste trompée d'endroit où poster.
Thomas n'est pas méchant, il est juste con.
Pas capable ce genre de ti-Gino à la gomme.
Juste trompée d'endroit où poster.
Thomas n'est pas méchant, il est juste con.
Pas capable ce genre de ti-Gino à la gomme.