webcam du Vendredi 9 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bao a écritsa ne prend pas grand chose pour changer votre fusil d'épaule, sa parait que vous avez pas encore de cible pour vous défoulez.
ma devise latine: "Si se puede movas, se puede fessas"
(Si ça peut bouger, ça peut se fesser :-)
ma devise latine: "Si se puede movas, se puede fessas"
(Si ça peut bouger, ça peut se fesser :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
laurry a écrit
C`est un peu pour celà que je ne crois pas du tout l`histoire d`amour et les grandes déclarations d`amour de Mimo et Stephanie...
parfaitement d'accord
il ne s'est collé à elle qu'après son deuxième ballotage gagnée, car il la croyait déjà gagnante de LS4
mais à l'époque, il ne savait pas encore qu'il n'y aurait qu'un gagnant
C`est un peu pour celà que je ne crois pas du tout l`histoire d`amour et les grandes déclarations d`amour de Mimo et Stephanie...
parfaitement d'accord
il ne s'est collé à elle qu'après son deuxième ballotage gagnée, car il la croyait déjà gagnante de LS4
mais à l'époque, il ne savait pas encore qu'il n'y aurait qu'un gagnant
Robertito a écrit C'est tu Delphine qui a trouvé son torchon ou c'est Thomas qui a trouvé sa guenille, ou c'est tu l'inverse ???? À moins que ça soit juste une expression.
Une expression pour dire que ce qui se ressemble, s`assemble.
Une expression pour dire que ce qui se ressemble, s`assemble.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
pantheredouce a écritje suis crampée
thomas qui ne sauvera peut-être pas delphine
je suis certaine que delphine perdrait ses airs de jeune fille de bonne famille et nous montrerait enfin son côté moins sucré
J'hairais pas ça !
moi mon gagnant c'est Thomas et ca prends juste un Winner alors d'accord avec toi ca serais interessant loll
thomas qui ne sauvera peut-être pas delphine
je suis certaine que delphine perdrait ses airs de jeune fille de bonne famille et nous montrerait enfin son côté moins sucré
J'hairais pas ça !
moi mon gagnant c'est Thomas et ca prends juste un Winner alors d'accord avec toi ca serais interessant loll
vivre et laisser vivre.
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
-
fred_et_george
- Caïd de la Causette
Bao a écritsa ne prend pas grand chose pour changer votre fusil d'épaule, sa parait que vous avez pas encore de cible pour vous défoulez.
On va avec le jeu. Quand un pion saute on utilise ceux qui reste pour continuer la partie
C'est quand même vrai qu'on est bitch. C'est pas pire que les partisants dans les estrades au foot en Europe
On va avec le jeu. Quand un pion saute on utilise ceux qui reste pour continuer la partie
C'est quand même vrai qu'on est bitch. C'est pas pire que les partisants dans les estrades au foot en Europe

laurry a écrit
Je suis d`accord avec toi, il a de belles valeurs évidentes. En simple, il n`a pas finit de grandir encore et je crois que là-dessus, Delphine le dépasse un peu.
Mais au loft, je ne crois pas qu`elle se soit éprise de Thomas pour sa franchise et son hônneteté....mais plutôt parce qu`elle est une petite fille qui manque d`affection, étant habituée d`en avoir et elle est aller vers celui qui est venu vers elle.
Elle ne l`a pas choisit Thomas, ni que lui l`aie choisit...ils étaient simplement là parmi 14 autres personnes.
Sur ce point, c'est clair que tu as raison.
Je suis d`accord avec toi, il a de belles valeurs évidentes. En simple, il n`a pas finit de grandir encore et je crois que là-dessus, Delphine le dépasse un peu.
Mais au loft, je ne crois pas qu`elle se soit éprise de Thomas pour sa franchise et son hônneteté....mais plutôt parce qu`elle est une petite fille qui manque d`affection, étant habituée d`en avoir et elle est aller vers celui qui est venu vers elle.
Elle ne l`a pas choisit Thomas, ni que lui l`aie choisit...ils étaient simplement là parmi 14 autres personnes.
Sur ce point, c'est clair que tu as raison.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
fred_et_george a écrit
"tu veux pas m'frencher, ben j'te sauve pas !"
Elle n'arrete pas de dire qu'elle veut pas qu'ils soient comme un couple dans le loft, normal alors si il ne la sauve pas, y veut pas trop montrer aux autres qu'elle l'interesse!
"tu veux pas m'frencher, ben j'te sauve pas !"
Elle n'arrete pas de dire qu'elle veut pas qu'ils soient comme un couple dans le loft, normal alors si il ne la sauve pas, y veut pas trop montrer aux autres qu'elle l'interesse!
https://www.blackle.com/ Google version économie d'Énergie