Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritmimo LUI A SHOUTÉ DES CHOSES DANS LA FACE ET LÀ IL A ENVOIE DE PLEURER MAIS NE VEUT PAS LE FAIRE MIMO vas battre math comme patron et là il dit présente toi crystelle et dit à véro de se préecsenter ,mimo lui a planté un couteau dans la face avant souper,il n,en revient pas de ce que mimo a fait et dit ,crystelle a dit le sfilles te l'ont dit mais tu croyais pas ,il faut que tu rest et tu vas pouvoir lui remettre a mimo
La différence entre mimo et Sébastien est la subtilité. Mimo se fait de plus en plus d'ennemis et subtilement Sébastien l'aide et l'encourage.
La différence entre mimo et Sébastien est la subtilité. Mimo se fait de plus en plus d'ennemis et subtilement Sébastien l'aide et l'encourage.
Ysatis xx
Beppo a écrit
Imagines-tu la face des lofteurs s'il faut que Mimo soit nommé patron de la semaine? Penses-y sérieusement là car c'est une forte possibilité...
mdr
Il peut se présenter comme patron, mais c`est pas dit qu`il aura le titre. Il y a un défi patron à réaliser. Intellectuellement, physiquement, je ne suis pas certaine que Mimo soit à la hauteur de crystal ou Veronika ou Delphine ou Elodie.....il y en a ds bright de l`autre côté. C`est surtout celà qu`il ne faut pas oublier.
Imagines-tu la face des lofteurs s'il faut que Mimo soit nommé patron de la semaine? Penses-y sérieusement là car c'est une forte possibilité...
mdr
Il peut se présenter comme patron, mais c`est pas dit qu`il aura le titre. Il y a un défi patron à réaliser. Intellectuellement, physiquement, je ne suis pas certaine que Mimo soit à la hauteur de crystal ou Veronika ou Delphine ou Elodie.....il y en a ds bright de l`autre côté. C`est surtout celà qu`il ne faut pas oublier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
SleepysCarnalNymph a écriteuh... y'a tu quelqu'un d'autre que moi qui a pensé a ca... mais premierement le patron est vraiment mou donc y doit changer la semaine prochaine... et les seules personnes qui peuvent se présenter comme aspirants cé MOMOCHE et les filles?!! et que si cé une défi d'endurance et de force physique les filles ont pas grand chances??!!!
TABAR!!!!! FAIS MOI PAS TRIPPER MAL ....LE MAITRE DE CONIVENCE AVEC MIMO.....BEN SPA FOU TON AFFAIRE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
TABAR!!!!! FAIS MOI PAS TRIPPER MAL ....LE MAITRE DE CONIVENCE AVEC MIMO.....BEN SPA FOU TON AFFAIRE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
c mollo.. Thjomas et delphine ( hé oui encore ) sont seul au salon.. et thomas regarde Delphine sans arrêt..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
bobépine a écrit
Faites nous plaisir......et annoncez au lofteurs que tout les gars sont au ballotage cette semaine...(ballotage gratuit via internet)...que vous avez décidé d'enlevé l'immunité a Mimo parce qu'il a fait de la corruption...et d'enlever celle du Patron...car il a accepté un pot de vin
Je viens d`entendre ta prière, je m`y joins donc avec le plus d`ardeur possible. Que Justice soit faites au nom du Saint-Loft.
Faites nous plaisir......et annoncez au lofteurs que tout les gars sont au ballotage cette semaine...(ballotage gratuit via internet)...que vous avez décidé d'enlevé l'immunité a Mimo parce qu'il a fait de la corruption...et d'enlever celle du Patron...car il a accepté un pot de vin
Je viens d`entendre ta prière, je m`y joins donc avec le plus d`ardeur possible. Que Justice soit faites au nom du Saint-Loft.
[color=#000000]