webcam du mercredi 10 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Hey Mimo va pas recommencer à radoter là !   Quand il part sur quelque chose lui... il arrête pas. Il répète, il répète encore et encore.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

En tout cas je vous avertis .  Je garderai pas ma cam ouverte si Yannick nous fait son show de guitare .  

..Et on ne t'en tiendra pas rigueur t'inquiètes pas

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritca peut etre une maladresse (parlant de cass) , sIl avait été plus intellifgent il aurait mis un autre , ceux qu'on veut voir partir (crétin ca cé le pire a faire parce que ca arrive presque jamais ca )

peut etre le fait que jsois en *couple* ou quand j'ai été immunisé.

qui tout le monde veut voir partir ?

Mimo: pas le gout de me prononcer , ca va passer a la télé ...
sebastien bcp veulent le voir partir , participe pas,Mathieu R tombe sur les nerfs ,mange comme un porc.
veronika , mais surtout sebastien.
ON verra ce que ca va donné.

C`est drole que Mimo dise tout ca.....et ne se souvient pas du tout quand il est aller dans l`arche et bitchait contre tout le monde. Il se dit aimer de tous et que c`est cass qui se serait tirer dans le pied.

Moi je dis juste que c`est lui qui devrait se taire, car il est très mauvais joueur en ce moment et montre qu`il est mauvais perdant....

Peu importe qui sera au balloage avec lui et Steph...c`est lui qui va sortir.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

steph dis quelle feel bizarre mis elle veut dire une chose c'est que elle st venu pour avoir des sensatuion foces et elle la elle dit que les 2 vont passer a travers et quils vont passer un belle semaine en ti couple

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys  a écrit

Pourtant moi je trouve que c'est un mausus de bon premier move du Patron.  Vivement Cass    

Yes madame

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritquelqu'un veut résumer la braillarde ,m'a aller lire vos commentaires  

Non, je te laisse faire. Je sais que ça te fait plaisir      
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Strophe  a écritHey Mimo va pas recommencer à radoter là !   Quand il part sur quelque chose lui... il arrête pas. Il répète, il répète encore et encore.

Une impression de déja vu  ... JP 2
Clo 44
Novice

Message par Clo 44 »

Zabinette  a écrit

Je dois encore dormir! Je n'arrive pas à les reconnaitre!
Une AUTRE TUQUE qui s'appelle Stéphanie !!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :mirage32 a dit : steph dis quelle feel bizarre mis elle veut dire une chose c'est que elle st venu pour avoir des sensatuion foces et elle la elle dit que les 2 vont passer a travers et quils vont passer un belle semaine en ti couple

Elle est peut-être enceinte de la fois du jardin?
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

elle dit quelle va surmonter lepreuve

elle dit quelle savait quil allait nommer mimo parce que il la regarder droit dans les yeux et que le regqard ment pa

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Tiffanys  a écrit

Pourtant moi je trouve que c'est un mausus de bon premier move du Patron.  Vivement Cass    
Moi je trouve pas , il en a au moins 3 contre lui , mijmecroistrop,stefjbrailletrop,elodiejtroptroptoute.
Francis s't'une blette , pour moi il va etre du coté des 3 que jviens de nommés...
dans le fond jsuis vraiment pas sure quil a fait une bonne affaire.  :/ Va falloir mettre des $$ pour sauver Cass prochainement.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Soleil47  a écrit
Ouain, j'ai lu cela tantôt, bizarre leur affaire.

Il dit qu'il va faire l'amour mardi prochain, parce qu'il est convaincu qu'il va sortir mercredi??? puis de l'autre bord, il est sur de rester  parce que tout le monde l'aime, lui.

Ben sais-tu quoi Laurry? c'est le p'tit couple que je crois pas qu'il fera vieux os, dans tous les couples qui se sont formés à date dans toute l'histoire de LS, c'est le p'tit couple en qui je crois le moins.

Je pense comme toi   ....c`est un couple hyper fake, voyons, il est tombé en amour mercredi passé, le soir que Stephanie a été sauvé. Je ne croyais pas en l`histoire de J-P et Kim, encore bien moins ces deux-là.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Amalgame  a écrit

Ben oui. Je l'avais oublié lui.  j'approuve la comparaison
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

À la place de Cass, je confronterais Mimo devant tous les autres en lui rappellant ce qu'il a dit à Thomas la semaine dernière suite au déluge... "Hey man, c'est loft Story, c'est une game"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Amalgame  a écrit

C'est pas juste une impression ,c'est la meme affaire mais en tellement pas cute et poche , clisss au moins avec kim et jipito c'était mignon , attirant
mirage32
Modeste Jacasseur

Message par mirage32 »

elle dit qui vont bien s'equilibre ensemble et elle trouve bizaare detre au ballotage avec celle quelle aime

cass  est tres neutre et tres stategique elle dit que cest un osti de bon jouer

elle it quelle comprend mais quil aurait du choisir quelqun de moin fort

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

LeeLou  a écrit
Moi je trouve pas , il en a au moins 3 contre lui , mijmecroistrop,stefjbrailletrop,elodiejtroptroptoute.
Francis s't'une blette , pour moi il va etre du coté des 3 que jviens de nommés...
dans le fond jsuis vraiment pas sure quil a fait une bonne affaire.  :/ Va falloir mettre des $$ pour sauver Cass prochainement.
Je ne suis pas si certaine que Mimo va avoir le temps de voter contre Cass... Je ne suis pas si certaine qu'il va rester. Tk, moi cette semaine je vote pour la troisième personne
Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Désolé tlm si mes videos dure longtemps!! Jveux pas manqué trop de chose hehe
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Leelou, on a bien fait de pas résumer STephanie   elle parle encore      

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Strophe  a écritÀ la place de Cass, je confronterais Mimo devant tous les autres en lui rappellant ce qu'il a dit à Thomas la semaine dernière suite au déluge... "Hey man, c'est loft Story, c'est une game"
Faut pas trop lui en demander là , ca tout pris pour quil se décide a vouloir etre patron   pauvre ti cass  :/   Ca va peut etre le déniaiser , depuis le début jme dis que ca sera un des plus bon joueur ... pendant que sebastien s'attardait a thomas.Jme serais peut etre pas trompé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »