WEB CAM DU 5 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Maudit F5 !!!! Si seulement mon chum me laissait acheter un forfait, c'est lui qui gere la carte de crédit pis depuis 4 ans je lui demande a genoux...je fais des spéciales au lit pour lui tordre un bras apres pis il n'y a rien pour le faire lacher prise, il mettra pas un sous la dessus... maudit je pense que je prends rendez-vous chez Desjardins mardi matin ! En tout cas, merci milles fois a vous tous vous etes super.
Jalnad a écritMaudit F5 !!!! Si seulement mon chum me laissait acheter un forfait, c'est lui qui gere la carte de crédit pis depuis 4 ans je lui demande a genoux...je fais des spéciales au lit pour lui tordre un bras apres pis il n'y a rien pour le faire lacher prise, il mettra pas un sous la dessus... maudit je pense que je prends rendez-vous chez Desjardins mardi matin ! En tout cas, merci milles fois a vous tous vous etes super.
Good god, pour des choses comme ça, je donnerais mon numéro de carte de guichet ;-)
Good god, pour des choses comme ça, je donnerais mon numéro de carte de guichet ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Guyti a écritUn tit couple est il entrain de se former entre Pikachou et Vincent
Ca dépend du comment ca va se former dans leur jeans selon moi....
[On est juste des adultes ici hein? --Message edité par Laurry le 2007-10-06 00:21:47--
Ca dépend du comment ca va se former dans leur jeans selon moi....
[On est juste des adultes ici hein? --Message edité par Laurry le 2007-10-06 00:21:47--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- pantheredouce
- Immortel du Domaine