WEB CAM DU 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
laurry a écritA lire, ceux qui connaissent Sébastien dans la vraie vie ou l`ont connu via le net....y`a pas tellement de différence avec ce qu`on voit du même Sébastien dans le Loft....En résumé : il est un gars normal, mais qui aime se faire détester et qui essait de prouver on ne sait quoi.
Pis en re-résumé : y`énarve!
Jorge a tout dis je croit, c'est un gars ben normale mais qui en gagne aime prendre dla place . Maudit vert, ca marche tu la ? --Message edité par drake426 le 2007-10-01 23:08:59--
Pis en re-résumé : y`énarve!
Jorge a tout dis je croit, c'est un gars ben normale mais qui en gagne aime prendre dla place . Maudit vert, ca marche tu la ? --Message edité par drake426 le 2007-10-01 23:08:59--
-====== Ami de Seb ======-
"AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN HUMAIN ESSEYER DE S'INTÉGRER À UN GROUPE DE CHIMPANZÉS ??" -SEB
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Alphakus a écrit
Quoi, il vient de dire ça ?!
pis une autre chose...messemble qu'ils pourraient nous mettre la caméra 2 dans le salon pour patienter!
Il ne vient pas de le dire, il lui a dit avant qu'elle ne commence... Il a dit: tu te souviens de ce que je t'ai dit sur la façon de te rendre aux anneaux...
Quoi, il vient de dire ça ?!
pis une autre chose...messemble qu'ils pourraient nous mettre la caméra 2 dans le salon pour patienter!
Il ne vient pas de le dire, il lui a dit avant qu'elle ne commence... Il a dit: tu te souviens de ce que je t'ai dit sur la façon de te rendre aux anneaux...