Webcam Jeudi 27 Septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Blue Peace a écrit
Quand je regarde les photos de Séb, je trouve tellement qu'il ressemble à TAZ des looney tunes en plus la descrïption du personnage lui colle assez bien !
Taz est un personnage des Looney Tunes de la Warner Bros. Pictures. C'est le diable de Tasmanie. Il ne parle pas mais émet des grognements bizarres. Quand il veut bouger, il devient une véritable tornade et dévore tout sur son passage.
Comparez aussi en tapant TAZ sur Google dans images, ça vous renversera la ressemblance !
Moi-ci chu nouvelle !!!
Merci infiniment aux résumeurs
Je vous
je pense que tu viens de trouver son surnom !
TAZ !!!!!!!!!
Quand je regarde les photos de Séb, je trouve tellement qu'il ressemble à TAZ des looney tunes en plus la descrïption du personnage lui colle assez bien !
Taz est un personnage des Looney Tunes de la Warner Bros. Pictures. C'est le diable de Tasmanie. Il ne parle pas mais émet des grognements bizarres. Quand il veut bouger, il devient une véritable tornade et dévore tout sur son passage.
Comparez aussi en tapant TAZ sur Google dans images, ça vous renversera la ressemblance !
Moi-ci chu nouvelle !!!
Merci infiniment aux résumeurs
Je vous
je pense que tu viens de trouver son surnom !
TAZ !!!!!!!!!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Yannick et Mathieur R. sur la terasse. Ils parlent d'alliances et de qui enlever.
Yannick: c'est parce que tantôt on a pas bien fait les choses on aurait pas du se consulter. Mat et Thomas on commencé ça
Mathieu R.: je me sens vraiment mal pour ce que je t'ai dit t'alleurs
Yannick: je la trouve weird Élodie. Je crois que c'est parce qu'elle s'est fait traiter de colleuse. J'ai rien contre crystal mais c'est juste que elle je la balotterais pas tout de suite.
Mathieu: de toute façon c'est demain (le balottage) dans le fond les gens auront même pas le temps de se faire valloir. dans le font c'est "donne-toi"
Stéphanie arrive
Yannick: une autre journée de suplice
Stéphanie: pas tant que ça!
Yannick: c'est parce que tantôt on a pas bien fait les choses on aurait pas du se consulter. Mat et Thomas on commencé ça
Mathieu R.: je me sens vraiment mal pour ce que je t'ai dit t'alleurs
Yannick: je la trouve weird Élodie. Je crois que c'est parce qu'elle s'est fait traiter de colleuse. J'ai rien contre crystal mais c'est juste que elle je la balotterais pas tout de suite.
Mathieu: de toute façon c'est demain (le balottage) dans le fond les gens auront même pas le temps de se faire valloir. dans le font c'est "donne-toi"
Stéphanie arrive
Yannick: une autre journée de suplice
Stéphanie: pas tant que ça!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Stéphanie prend la cigarette à Yannick : sérieusement m'a t'en prendre une poff
Yannick: Ah oouuuaiss?!?
Stéphanie: ah oui!
Yannick: on va sortir d'ici tout le monde va fumer!
Stéphanie: tout le monde va fumer et tout le monde va boire!
Mathieu R.: sérieusement, j'suis écoeuré de parler de balottage
Stéphanie: on parle de d'autre chose
**** GROS SILENCE***** et ils partent tous à rire!
Stéphanie: non mais sérieux le mood est pour ça, ils veulent qu'on parle de ça non?
Mathieu r.: as-tu taté le pouls des filles?
Yannick: en tout cas si les gens sont honnête je serais pas au balottage
Mathieu R.: non mais j'ai vraiment peur
Yannick: ben va parler, pose des question
Yannick à stéphanie: toi c'est quelles filles avec qui tu a le moins d'affinités?
Stéphanie: Crystal et Christelle
Yannick: Ah oouuuaiss?!?
Stéphanie: ah oui!
Yannick: on va sortir d'ici tout le monde va fumer!
Stéphanie: tout le monde va fumer et tout le monde va boire!
Mathieu R.: sérieusement, j'suis écoeuré de parler de balottage
Stéphanie: on parle de d'autre chose
**** GROS SILENCE***** et ils partent tous à rire!
Stéphanie: non mais sérieux le mood est pour ça, ils veulent qu'on parle de ça non?
Mathieu r.: as-tu taté le pouls des filles?
Yannick: en tout cas si les gens sont honnête je serais pas au balottage
Mathieu R.: non mais j'ai vraiment peur
Yannick: ben va parler, pose des question
Yannick à stéphanie: toi c'est quelles filles avec qui tu a le moins d'affinités?
Stéphanie: Crystal et Christelle
En passant... MastaP-Loftstory4 celui qui prétend donner accès à la webcam gratuitement dans 2 semaines à ceux qui s'inscriront à son forum copient mot à mot tout ce que vous écrivez ici
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écritEn passant... MastaP-Loftstory4 celui qui prétend donner accès à la webcam gratuitement dans 2 semaines à ceux qui s'inscriront à son forum copient mot à mot tout ce que vous écrivez ici
Pas vrai?!?! L'écoeurant! J'aimerais ben ça savoir son site moi pour lui régler son compte! Je serais mauvaise!
Pas vrai?!?! L'écoeurant! J'aimerais ben ça savoir son site moi pour lui régler son compte! Je serais mauvaise!
ange_bleu a écrit
T'en fais pas... c'est évident qu'il s'est inscrit ici juste pour faire de la pub sur son site en utilisant des moyens croches en plus... donc tu risques de le revoir souvent le lien !
T'en fais pas... c'est évident qu'il s'est inscrit ici juste pour faire de la pub sur son site en utilisant des moyens croches en plus... donc tu risques de le revoir souvent le lien !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;