Résumé Webcam Dimanche 19 novembre Jour 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'est ce que vous vouliez que la production fasse... Le Québec vient de le sortir parce qu'il agit en TDC ... ils pouvait pas juste montrer des vidéos genre... Charles et beau, Charles est gentil... oui il est beau... oui il peut être gentil... mais oui il peut et a agit en TDC plusieurs fois. Faut assumer ses gestes... et il va devoir le faire encore plusieurs fois... il va être inviter a la TV, radio, revues etc... donc c'est juste une ptite préparation a ce qui s'en vient --Message edité par CFIM-Live le 2006-11-19 21:07:44--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Si toi tu ty retrouve sa va etre pour des raisons valableç
Jen est jeune de caracctere dit Me, tu ressoirt p etre du n paquelin dit Me de Jen.
Mme ete dormir dans la terasse, eet mem a cote du telephone, vous parler de sentient pas de strategie.
Tu es tjamais venu sur le sujet.
Tu justifie beaucoup , tu explique.
je sia ca ete un petit flirt dit Se a Me.
Troureve illogique aller explique en haut.
Etasi tu au courant que David a ecrit une lettre a Christiana.
Jen est jeune de caracctere dit Me, tu ressoirt p etre du n paquelin dit Me de Jen.
Mme ete dormir dans la terasse, eet mem a cote du telephone, vous parler de sentient pas de strategie.
Tu es tjamais venu sur le sujet.
Tu justifie beaucoup , tu explique.
je sia ca ete un petit flirt dit Se a Me.
Troureve illogique aller explique en haut.
Etasi tu au courant que David a ecrit une lettre a Christiana.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Mysterylife a écrit
Ça ne me surprendrait pas du tout, David a compris par la sortie de Charles la vision qu'on a d'eux et il sait très bien qu'il est le prochain et qu'on ne le veux pas comme gagnant. Mais..................... se pourrait-il que justement la production se doutait qu'il demanderait son 48 heures et c'est la raison de notre vote gratuit?
Ah ah Familiprix
Ça ne me surprendrait pas du tout, David a compris par la sortie de Charles la vision qu'on a d'eux et il sait très bien qu'il est le prochain et qu'on ne le veux pas comme gagnant. Mais..................... se pourrait-il que justement la production se doutait qu'il demanderait son 48 heures et c'est la raison de notre vote gratuit?
Ah ah Familiprix
Athina a écritLe Maître va remettre un coffre à Shawn, je présume que ça doit être le coffre dans lequel est l'enveloppe donc, la maison doit être à Shawn, jusqu'à la semaine prochaine..
Moi, j'aime pas. Si jamais c'est Shawn qui gagne la maison, tout le monde vont commencer à dire que c'était arrangé entre Shawn et le maitre...Ça prend pas grand chose pour partir des rumeurs toutes croches
Moi, j'aime pas. Si jamais c'est Shawn qui gagne la maison, tout le monde vont commencer à dire que c'était arrangé entre Shawn et le maitre...Ça prend pas grand chose pour partir des rumeurs toutes croches

-
FreeWindGirl
- Caïd de la Causette
jozo a écritont dirait que le maître et shawn sont complice ,c'est mon feeling
[couleur=#00ff00]Je crois pas qu'ils soient complices... par contre, je crois que le Maître aime beaucoup Shawn.. sa clairvoyance, son imagination, son intégrité, sa folie.... --Message edité par freewindgirl le 2006-11-19 21:08:41--
[couleur=#00ff00]Je crois pas qu'ils soient complices... par contre, je crois que le Maître aime beaucoup Shawn.. sa clairvoyance, son imagination, son intégrité, sa folie.... --Message edité par freewindgirl le 2006-11-19 21:08:41--
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)