résumé Webcam mercredi 8 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
J'en reviens pas de ton kétainetisme  
   un ptit coté que je garde caché habituellement... on voit ben pourquoi la
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

viky  a écrit

je veux un Charles pour Noel!!  
j'le trouves ciute avec Kim mais te le laisse

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

poulama  a écritsi il a egaliter entre les gars la semaine prochaine et que branda vote jp marie vote S E et kim david les trois ce retrouve au balotage bye bye david il vas pas prendre son previlege david  il vas etre sur que les deux fille vons voter sois pour jp ou les deux contre S E   IL VAS CE FAIRE AVOIR LE DAVID  
haaaa si tu peux avoir raison
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Vénus84  a écritDavid à Charles dans la chambre:
D: Kim, c'est pas irrécupérable je pense
C: Ben je le sais ben!
D, en chuchotant: On continue comme ça là mais c'est juste qu'on met plus l'emphase sur BL.
C est ca j aime pas de charles  

Marie-eve doit avoir ouvert sa grande trappe la .Mon chum ce soir : moé elle jpu capable de ses ptites faces  il voulait switcher de post et mon chum n est pas un accro de loft story
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

Bon c'est repartit pour les séances de massage  

Misère tu parles d'une journée platte...ca va se coucher tôt ce soir dans le loft je pense.

J'ai fermé je reviens plus tard  
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

roumanna  a écrit
haaaa si tu peux avoir raison  
Il l a dit ...qu il pensait que Kim va le mettre

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

roumanna  a écrit
haaaa si tu peux avoir raison  ^ ons a le droit de rever
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

poulama  a écritsi il a egaliter entre les gars la semaine prochaine et que branda vote jp marie vote S E et kim david les trois ce retrouve au balotage bye bye david il vas pas prendre son previlege david  il vas etre sur que les deux fille vons voter sois pour jp ou les deux contre S E   IL VAS CE FAIRE AVOIR LE DAVID  

Grrrrrrrrrrrrr... le problème c'est que les filles doivent mettre 2 gars au ballotage donc Branda mettra JP et ?? Shawn vu qu'il l'a mis cette semaine et ME mettra JP et Shawn sûrement ces 2 grands copains...et là on est fait....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Kim aura d'la job à faire si elle reste mais là avec ces tits jeux avec Charles      que va-t-il se passer ????Grrrrrrrrrr... à moins que le Maître change la donne comme pour les filles...... --Message edité par timinou le 2006-11-08 22:25:29--
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Pour les vidéos de la maison c'est dans ...

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... omaine.htm

Vidéos du loft par nos amis(es) du Domaine .. page 24 ... les vidéos intitulés MAISON. (au cas ou le lien ne fonctionne pas)

Regarder l'ordre des photos et celle que Shawn prend. C'est belle et bien la sienne qui se retrouve dans le coffre. Il y a la quotidienne aussi un peu plus bas a voir pour completer l'ordre de placement des photos. --Message edité par sexy_bonbon le 2006-11-08 22:26:05--
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
SimoneSignoret
Stagiaire

Message par SimoneSignoret »

kristelle  a écrit
Avant la mise au ballotage.  

OK... mais si il n'est pas nommé à ce ballotage ... il l'a sorti pour rien ? qu'est ce qui arrive à ce moment là? à qui va le bracelet ?

La vita es bella
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Moi aussi je vais me couche tot, donc jai pas manque grand chose je nai profite pour me repos un peu, et jai des heures de repos a rep^rendre... car dison que cest bien beau loft Story, mais la santé passe bien avant eux.. pas que je naiem pas resumé vous comprenez..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Timinou  a écrit

Grrrrrrrrrrrrr... le problème c'est que les filles doivent mettre 2 gars au ballotage donc Branda mettra JP et ?? Shawn vu qu'il l'a mis cette semaine et ME mettra JP et Shawn sûrement ces 2 grands copains...et là on est fait....Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.....Kim aura d'la job à faire si elle reste mais là avec ces tits jeux avec Charles      que va-t-il se passer ????Grrrrrrrrrr... à moins que le Maître change la donne comme pour les filles......  
Seul Dieu le sait, le Diable s'en doute, pis moé j'le sais pas pantoute

[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

LeeLou  a écrit
   un ptit coté que je garde caché habituellement... on voit ben pourquoi la
Je vois bien, moi j'oserais jamais l'avouée en public comme ça![img]smile/eek.gif[/img]

diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

viky  a écrit

Desoler tu ne peu pas....il appartient a une mechante sorciere aux longues griffes lol lol lol [couleur=#00ff00]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

SimoneSignoret  a écrit

OK... mais si il n'est pas nommé à ce ballotage ... il l'a sorti pour rien ? qu'est ce qui arrive à ce moment là? à qui va le bracelet ?

A personne

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

viky  a écrit

Demande un vibrateur a la place... c'est plus "safe" tu peux changer les batteries
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Kim fait un massage à Kim et David à ME dans le lit double de Kim dans la chambre des filles.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

CFIM-Live  a écrit

Demande un vibrateur a la place... c'est plus "safe" tu peux changer les batteries

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Fan2LS  a écrit

Il ressemble comme ca à Érik Estrada avec son sourire(à moins que vous soyez toutes trop jeune mais d'autres se rappelleront surement l'émission "Chips"  

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

autrement dit meme si kim reste elle a pas de chance personne a par kim vas metre charle et david au balotage donc ca donne rien  toute est deja perdu kim a besoin dune fille mais sais sur que il a pas une fille qui vas laider par peur de perdre --Message edité par poulama le 2006-11-08 22:31:45--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »