Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
[couleur=#55aa00 quoi de mieux que le maitre comme etant le secret le mieux garde du loft, donc d apres moi on va voir le maitre ca serait donc lui le secret le mieux garder du loft, c est mon hypotheses biensur!]quoi de mieux que le maitre comme etant le secret le mieux garde du loft, donc d apres moi on va voir le maitre ca serait donc lui le secret le mieux garder du loft, c est mon hypotheses biensur! --Message edité par yukadi le 2006-11-03 21:10:47--
si on changeait le monde.
yukadi a écritquoi de mieux que le maitre comme etant le secret le mieux garde du loft, donc d apres moi on va voir le maitre ca serait donc lui le secret le mieux garder du loft, c est mon hypotheses biensur!
Les commentaires en vert SVP
Les commentaires en vert SVP
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
-
-
LeeLou a écritdire que je hais manger a coté de mon chum ou de mes enfants a cause de ce que j entends dans leur bouche (ils mangent tous la bouche fermées) pis la c est les lofteurs, sti ca m enrage pas pour rire ca ce son la
Ben maudit, moi aussi je suis commeça, bien de la misère à entendre les autres manger
Ben maudit, moi aussi je suis commeça, bien de la misère à entendre les autres manger