Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
la gang entre
les gars disent à Mathieu : assume !
Mathieu dit j'assume il fallait pas qu'il fallait reste 20 minutes de plus ... lol
Il ne cache rien
les gars lui disent qu'ils ont tout vu
---
Nathan achale Melissa avec le petit ec, elle rit.
----
Mathieu : sérieux, j'étais dans le coin, j'osais pas.... (..) je suis pas venueio ci pour me mettre en couple. les filles parlaient ds jets dans le cul ... BL commence à aprler espagnol.
Nathan est ben ben ben excité.
les gars disent à Mathieu : assume !
Mathieu dit j'assume il fallait pas qu'il fallait reste 20 minutes de plus ... lol
Il ne cache rien
les gars lui disent qu'ils ont tout vu
---
Nathan achale Melissa avec le petit ec, elle rit.
----
Mathieu : sérieux, j'étais dans le coin, j'osais pas.... (..) je suis pas venueio ci pour me mettre en couple. les filles parlaient ds jets dans le cul ... BL commence à aprler espagnol.
Nathan est ben ben ben excité.
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Vénus84 a écritJP dit à Math qu'il l'attendait pour aller fumer une clope
Mouhahaha... Je sens que JP va devoir se retenir fort pour ne pas bitcher et chialer.
Mouhahaha... Je sens que JP va devoir se retenir fort pour ne pas bitcher et chialer.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Seigneur de la Causerie
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritils sont comme ds ados qui vienennt de voir leur premier fils avec des filles plus ou moins habillées...
david ne parle pas, ni Shawn
Charles dit : tu vois que c,set un jeu...
j-p: y a un cercueuil qui esten train de se construire, à chaque fois que je vois quelque chose, un clou de plus.David : je ne me suis jamais fait d'illusion (c'est un jeu)
David : (en parlant de Christiana) je ne sais même pas si ça m,aurait fait chier (qu'elle aille dans le spa et cruise Mathieu)
je suis téléportée à la terrasse où Shawn dort profondément
Mais coudon il se prend pour qui lui, il a le pouvoir de la vérité qui disais tantot........... un gars qui se prend pour le nombril du monde a croire.
c'est quasiment trop pour etre sa vrai presonalité... mais c'est bel et bien lui ce genre de connerie
david ne parle pas, ni Shawn
Charles dit : tu vois que c,set un jeu...
j-p: y a un cercueuil qui esten train de se construire, à chaque fois que je vois quelque chose, un clou de plus.David : je ne me suis jamais fait d'illusion (c'est un jeu)
David : (en parlant de Christiana) je ne sais même pas si ça m,aurait fait chier (qu'elle aille dans le spa et cruise Mathieu)
je suis téléportée à la terrasse où Shawn dort profondément
Mais coudon il se prend pour qui lui, il a le pouvoir de la vérité qui disais tantot........... un gars qui se prend pour le nombril du monde a croire.
c'est quasiment trop pour etre sa vrai presonalité... mais c'est bel et bien lui ce genre de connerie
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
k9657227 a écrit
Oui mais personne à mentionner qu'il se l'est fait fermer par Charles
Oui mais personne à mentionner qu'il se l'est fait fermer par Charles
-
- Magicien des Mots
BL: C'est trop biz car on ne sait pas ce que Math pense de nous.
Elles disent toute qu'il est HOT.
Les gars, c'est eux les pires.
ME: Sois un homme là SVP 46 secondes.
ME: Math doit capoter il doit trouver que ça prend du temps nous changer
KIM: Aye les filles je vous aime en criss
Ça crie, j'ai de la difficulté à entendre
Elles disent toute qu'il est HOT.
Les gars, c'est eux les pires.
ME: Sois un homme là SVP 46 secondes.
ME: Math doit capoter il doit trouver que ça prend du temps nous changer
KIM: Aye les filles je vous aime en criss
Ça crie, j'ai de la difficulté à entendre