Résume Web cam du mardi 24 ooctobre 2006 ( jour 30)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
je trouve pas moi...kim le veut et elle a très bien expliqué le pourquoi!
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.
1- si elle est la gagnante de la maison Bonneville, elle vient de la perdre.
2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.
3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.
je trouve pas moi...kim le veut et elle a très bien expliqué le pourquoi!
Moi je suis d'accord avec Tiffanys, je pense que c'est un bien mauvais move de la part de Kim.
1- si elle est la gagnante de la maison Bonneville, elle vient de la perdre.
2- Y'a quand même 50 000$, une voiture et une maison au bout de ce jeu là et elle est dans une bonne position pour gagner.
3- À force de ballotage, elle épuise les ressources de ceux qui votent pour elle.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement.
Me retrouver dans les mêmes conditions, ça ne risque pas parce que je n'irai pas moi me planter au beau milieu du loft. C'est un choix et il faut assumer ses choix
Me retrouver dans les mêmes conditions, ça ne risque pas parce que je n'irai pas moi me planter au beau milieu du loft. C'est un choix et il faut assumer ses choix

fleurette a écritJe me suis inscrite sur votre site pour une seule raison: vous êtes tous des gens très méchants et vous n'avez rien d'autre à faire que de démolir les gens qui ont quand même eu du courage en participant à cette aventure. Qu'auriez-vous fait à leur place?? Posez-vous donc les bonnes questions. Je vous souhaite à tous de vous retrouver un jour dans les mêmes conditions et j'espère que d'autres vous feront autant souffrir...vous le méritez grandement. merci pourrais-je souffrir en vert SVP
P.S tu es la copine ou la soeur de qui ?
P.S tu es la copine ou la soeur de qui ?
-
- Novice