Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
charliebébé a écritjuste une ite allusion a soir avez-vous trouver que sur les dernier videé ou on voit Priscilla elle parle pus?? je trouve quelle se retiens pas mal a ause de Kim,je laime Kim oui c vrai mais jai deja connu une fille a lécole qui avait le dessus comem sur le monde ,pis que veux ,veux pas ta pas le choix de te taire sinon ,ban!!elle te le ramene dessus,je ne veux pas defendre Priscilla elle ménerve oui mais je trouve que Kim commence a etre un peu trop disons expensive pour le bla bla itou,,,c tout c mon observation ,,que jai fait.
La différence est que Kim ne parle pas pour mépriser. Hier soir je l'écoutais avec Shawn et elle disait bien l'aimer Priscilla. Qu'elle aimait aussi la voir faire de l'action. Qu'elle la trouvait cool.
Elle a même parlé de VAnessa qu'elle adorait.
Kim ne bitch personne. Sauf qu'elle a fait cesser le regne de Priscilla car tout le monde avait peur d'elle et elle faisait tout ce qu'elle voulait et manipulait tout le monde.
Comme Kim dit '' tout le monde est égale et personne n'a a se tasser pour laisser la place à une''.
Prsicilla elle, on sait pourquoi elle parle. et je me souviens pas de l'avoir entendu parler à quelqu'un d'un autre en bien.
La différence est que Kim ne parle pas pour mépriser. Hier soir je l'écoutais avec Shawn et elle disait bien l'aimer Priscilla. Qu'elle aimait aussi la voir faire de l'action. Qu'elle la trouvait cool.
Elle a même parlé de VAnessa qu'elle adorait.
Kim ne bitch personne. Sauf qu'elle a fait cesser le regne de Priscilla car tout le monde avait peur d'elle et elle faisait tout ce qu'elle voulait et manipulait tout le monde.
Comme Kim dit '' tout le monde est égale et personne n'a a se tasser pour laisser la place à une''.
Prsicilla elle, on sait pourquoi elle parle. et je me souviens pas de l'avoir entendu parler à quelqu'un d'un autre en bien.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Les discussions subtils de Melissa et Charles sont durs a comprendre.
Melissa essait de savoir a partir de Charles qui l'a mis en ballotage.
'Melissa : Moi j'ai mis KK au ballotage en sachant qu'aucune fille le mettait pis j'ai pris au guest, il a p-e fait la meme chose avec moi.
(KK TA GUEULE BORDEL)
Charles : Ne fais pas confiance a n'importe qui, il a personne qui peut dire vrai. On est aller par élimination, on sait qui a voter contre qui.
(JENNIFER RIT VRAIMENT MAL)
Melissa essait de savoir a partir de Charles qui l'a mis en ballotage.
'Melissa : Moi j'ai mis KK au ballotage en sachant qu'aucune fille le mettait pis j'ai pris au guest, il a p-e fait la meme chose avec moi.
(KK TA GUEULE BORDEL)
Charles : Ne fais pas confiance a n'importe qui, il a personne qui peut dire vrai. On est aller par élimination, on sait qui a voter contre qui.
(JENNIFER RIT VRAIMENT MAL)
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette