Résumé WebCam, dimanche 2 Avril

Modérateur : Elise-Gisèle

surprise
Caïd de la Causette

Message par surprise »

Merci à Sparky, Kattou, regard, tous les résumeurs et capteurs d'images. Ce fut très plaisant de vous lire et d'apprécier votre beau travail. À la prochaine!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je sors de ma retraite pour remercier chaleureusement toute les personnes qui se sont donné la peine de résumer, de faire des photos et des vidéos qui nous ont permis de suivre pas à pas l'Aventure de loft story.

Je vous en suis infiniement reconnaissante  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Un gros merci à tous ceux qui nous ont fait bénéficié gratuitement des vidéos et des résumés,

Merci de votre générosité

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écritJe sors de ma retraite pour remercier chaleureusement toute les personnes qui se sont donné la peine de résumer, de faire des photos et des vidéos qui nous ont permis de suivre pas à pas l'Aventure de loft story.

M'Mame Annouk  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Annouk  a écritremercier chaleureusement toute les personnes qui se sont donné la peine de résumer, de faire des photos et des vidéos qui nous ont permis de suivre pas à pas l'Aventure de loft story.

Ca fait longtemps que je l,avais pas mis ce smiley  ;)

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sparky  a écrit
M'Mame Annouk    

Un merci tout spécial à toi qui a fait tellement de vidéos. Merci du temps et des efforts que tu as fournis.

Malgré mon silence dans cette section, j'ai profité des résumés et des vidéos et je me serais senti cheap et profiteuse de ne pas au moins remercier ceux qui m'ont permis de suivre cette aventure.

sur ce, je retourne dans ma lecture
refred
Nouveau Né du Forum

Message par refred »

un tres tres tres grand merci a sparky merci merci merci merci 10000000000 de fois
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Annouk  a écrit

Un merci tout spécial à toi qui a fait tellement de vidéos. Merci du temps et des efforts que tu as fournis.

Malgré mon silence dans cette section, j'ai profité des résumés et des vidéos et je me serais senti cheap et profiteuse de ne pas au moins remercier ceux qui m'ont permis de suivre cette aventure.

sur ce, je retourne dans ma lecture  

ben oui   je m,ennuyais! ca m,a fait plaisir Annouk.......
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je voudrais remercier tout mes collegue resumeures de Loft Story 2, qui comme moi vous ont decrit les moments du loft....

J ouvre a cette effen un topic qui se nomme vos moments prefere de ls2 merci Londo33
http://forum.aceboard.net/5397-1645-813 ... -Story.htm --Message edité par Londo33 le 2006-04-03 00:47:18--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Silencieusement je vous ai suivit durant toute l'aventure de Loft Story 2006.

Ce soir j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour tout ce que vous avez apporté dans cette section. Vous avez été fort captivants et surtout, tres attachants tous les uns les autres.

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Petale26  a écritSilencieusement je vous ai suivit durant toute l'aventure de Loft Story 2006.

Ce soir j'aimerais remercier chacun d'entre vous pour tout ce que vous avez apporté dans cette section. Vous avez été fort captivants et surtout, tres attachants tous les uns les autres.

Merci beaucoup, voici des Photos prise sur les cams...

fermeture lumiere de Chambre de bain , que de souvenir Do qui a pris video des gars dans douche , Eli qui avasi cacher des boites de ton!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

LE GAGNANT 2006 Mathieu !! --Message edité par Londo33 le 2006-04-02 22:29:38--

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Totoche  a écritAvec la fin de LS, j'aimerais remercier du fond du coeur TOUTES les  personnes qui ont voulu si généreusement nous transmettre en direct tout ce qui se passait dans le loft. (JE NE VEUX PAS LES NOMMER J'EN OUBLIRAIS ET JE NE VOUS OUBLIER PERSONNE.  Prenez ces remerciements comme s'ils vous étaient adressés en personne.  Merci vous résumeurs, vous capteurs d'image et vous "vidoéastes" c'est cute comme nom hein.  Merci également à tous les forumeurs, vous m'avez permis plusieurs choses, en autre me parler tout seul, rire à en baver sur le clavier, me faire enrager à en "quasiment"  
ronger le coin me mon clavier(mais ceci très rarement, et surtout à me faire coucher très très tard.  Je ne suis pas la personne qui placottait beaucoup mais j'étais celle qui vous lisait assidument.  Vous êtes formidables en plus d'être généreuses (généreux). Mes  respects à vous toutes et tous et à la prochaine téléralité!  
Totoche xx

Tu m'enlève les doigt du clavier(pour dire les mots de la bouche Ta TOUT dit   que rajouter de plus  
MERCI

Lise
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Je vous remercie du fond du coeur de nous avoir fait partager l'aventure avec vos vidéos, vos résumés et vos captures d'écran.  Mille fois merci!!!!

Image
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Sont pu làààààà......
Image
Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

pasdoigts  a écritdans loft story 1 celle qui meditait elle disait quoi déja ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm  

Un peu en retard, mais Brigitte avait comme mantra "Nam Myoho Renge Kyo"
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
flowerpower
Novice

Message par flowerpower »

un immense merci pour votre générosité et votre travail merveilleux afin que nous puissions tout suivre a travers vous
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cela nous a fait plaisir de pouvoir partagez avec bous ces moments joyeux malhureux du loft...

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

bon ils font quoi en ce moment?
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »