RÉSUMÉ webcam Mercredi 1er mars

Modérateur : Elise-Gisèle

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

ladysway  a écrit

[couleur=#0ef000]
pkoi tu dis que tes jalouse de do?

Ben si tu lis mes messages précédents, tu comprendras que j'ai un faible pour Matthieu. Et toi ?

P.S. Angelina est mon actrice favorite, et de loin.[/couleur] --Message edité par caramel le 2006-03-02 00:55:42--
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sparky  a écrit
bonnnnnnnnnnnn      visionnes les vidéos avant  ;)

Je regarde la caméra en direct...elle veut avoir tous les gars de son bord...je trouve que ca se voit...

Heureuse d'être maman
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écritDom c'est garoché sur Étienne, après sur Alex, Là sur Mat, il manque juste Max, mais max est pogné ben raide sur Ely, alors elle va essayer de le callé le plus possible ca c'est certain...elle a un comportement un peu fille facile je trouve...

Faut pas oublié que c'est un jeu... Et que pour rester là ben...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mathy  a écritJ'espère qu'elle va y dire a Alexandre qu'elle veut pu rien savoir de lui...
ben   en ce moment    elle dit qu'Alex le sait           ils ont parlés......... vous êtes vites en titi pour les jugements lol   sont tous jeunes........enfermés   pis c,est çà
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Sparky  a écrit
je portes des serviettes    

j'ai pris longtemps des cours de natation est la prof disait que les menstruation arrêtait dans l'eau!!!    Mais faut que tu cours vite en tabarnouche quand tu sors de l'eau par exemple...l'eau est comme un bouchon!!
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

Ok merci alors, sparky! je load
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

maryjo  a écrit

j'ai pris longtemps des cours de natation est la prof disait que les menstruation arrêtait dans l'eau!!!    Mais faut que tu cours vite en tabarnouche quand tu sors de l'eau par exemple...l'eau est comme un bouchon!!

je suis sauveteur pis c,est pas vrai pentoute çà........pour une douche oui mais 2 heures dans l,eau          pas du tout!
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Sparky  a écrit
ben   en ce moment    elle dit qu'Alex le sait           ils ont parlés......... vous êtes vites en titi pour les jugements lol   sont tous jeunes........enfermés   pis c,est çà

Excuse moi, j'avais manqué le bout qu'elle disait qu'Alexandre le savait...je juge pas, j'approuve pas son comportement...au moins elle n'est pas hypocrite...

Merci d'avoir fait la rectification

Heureuse d'être maman
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

Sparky  a écrit
je suis sauveteur pis c,est pas vrai pentoute çà........pour une douche oui mais 2 heures dans l,eau          pas du tout!

anyway moi je mets des tampons alors!!
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

nick carter est-il drummer?
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

je veux pas renchérir, mais est-ce que c parce qu'il y a eu de la marde sur le forum dernierement.. que les résumeurs, filmeurs, et autres.... entk, ya comme un imbroglio.. que jai pas suivi du tout...
Une simple personne qui pose une question pour savoir une info se fait revirer de bord, et tandis que deux personnes avec les caméras se répondent et s'échange sur les agissement des lofteuts sans probleme...
Jveux vraimnt pas partir un débat, mais en gros.. c tu a cause de ca que tu voulais pas me dire simplement le contenu du vidéo ???
ladysway
Illustre Pie

Message par ladysway »

caramel  a écrit

Ben si tu lis mes messages précédents, tu comprendras que j'ai un faible pour Matthieu. Et toi ?

P.S. Angelina est mon actrice favorite, et de loin.  
ohhhh tout sexplique  Mat est mon préféré moi aussi maintenant!!! je lui ferais pas mal pantoute ouhh Et pour angelina jolie.. cest la mielleure actrice a mon avis aussi! et je susi 100% hétéro!! mais maudit que jaimerias lui ressembler elle est tellement belle!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

302-757  a écritje veux pas renchérir, mais est-ce que c parce qu'il y a eu de la marde sur le forum dernierement.. que les résumeurs, filmeurs, et autres.... entk, ya comme un imbroglio.. que jai pas suivi du tout...
Une simple personne qui pose une question pour savoir une info se fait revirer de bord, et tandis que deux personnes avec les caméras se répondent et s'échange sur les agissement des lofteuts sans probleme...
Jveux vraimnt pas partir un débat, mais en gros.. c tu a cause de ca que tu voulais pas me dire simplement le contenu du vidéo ???
excuses-moi mais s,il fallait que je dises le contenu de mes vidéos           je serais résumeuses..............mais non        je fais des vidéos       je suis nulles pour résumés
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

302-757  a écritje veux pas renchérir, mais est-ce que c parce qu'il y a eu de la marde sur le forum dernierement.. que les résumeurs, filmeurs, et autres.... entk, ya comme un imbroglio.. que jai pas suivi du tout...

ahhh franchement.... Commencez pas là...  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Sparky fait les videos..c'est très rare qu'elle résume
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

nanon jcommence ca..lol
maryjo
Illustre Pie

Message par maryjo »

merci sparky!! je vais regarder le reste des vidéos demain...je suis trop fatigué!! bonne nuit cocotte et merci pour ton bon travail!!    
302-757
Modeste Jacasseur

Message par 302-757 »

PAS jveux dire
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

302-757  a écritPAS jveux dire

Ouff j'me posais des questions moi là  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre