Parlons CH
Re: Parlons CH
Gainey cherche t-il désespérément à laisser partir des pommes pourrites ? 

Plekanec pour Brad Richards
tu peux toujours rêver
Brière no way,il est toujours blessé,si Flyers veut s'en débar assé,pas à Mtl S.V.P.

Brière no way,il est toujours blessé,si Flyers veut s'en débar assé,pas à Mtl S.V.P.
ramses a écrit : Plekanec pour Brad Richardstu peux toujours rêver
![]()
Mais y'a Jeff Carter, pour les Flyers qui ferait l'affaire.

LeFan a écrit : [...]
Mais y'a Jeff Carter, pour les Flyers qui ferait l'affaire.mais le problème, y'a eu un gros contrat.
bon, je sais que je rêve encore.
![]()

et pour revenir à Plekanec, je comprends pas pourquoi il a pas accepter un rôle défensif ? il est meilleur là-dedans. 

LeFan a écrit : et pour revenir à Plekanec, je comprends pas pourquoi il a pas accepter un rôle défensif ? il est meilleur là-dedans.

ramses a écrit : [...]
en défense?je ne crois pas il est trop petit mais j'aimerais savoir pourquoi tu le défenseur?
non, je parlait comme attaquant défensif, sur le 3e trio.

Ah ben cliss ... Kovalev avec les Senateurs

Kovy signe deux ans avec les Sénateurs. les SÉNATEURS!
Je suis en deuil . Je vais voir le CH le 20 septembre en match prépa et Kovy était MON joueur.
Je suis en deuil . Je vais voir le CH le 20 septembre en match prépa et Kovy était MON joueur.

Oui, il devient bel et bien un Sénateur. 
après ça, Koivu ira sûrement à Buffalo ?

après ça, Koivu ira sûrement à Buffalo ?
Je m'attendais à ce qu'il parte, mais pas à Ottawa.
Les Sénateurs, calvaire.

Les Sénateurs, calvaire.

C'est déjà moins pire que Toronto ! ( Komi
)

Tout se fait dans la même division, maintenant.
Komisarek et Beauchemin à Toronto, Bégin à Boston, Kovalev à Ottawa. et après, Koivu à Buffalo ??? 

En tout cas , ils partent tous dans des équipes que je déteste !

Je crois que j'aime encore moins les Sénateurs que les Maple LeafStella a écrit : C'est déjà moins pire que Toronto ! ( Komi)

L’Artiste change de scène
Lundi 06 juillet 2009
RDS.ca
Adulé par les uns, critiqué par les autres durant son séjour de cinq saisons à Montréal, Alexei Kovalev poursuivra sa carrière avec les Sénateurs.
L’Artiste, qui avait refusé une offre de 9 M$ pour deux ans du Canadien lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, a obtenu un million de dollars de plus pour la même période avec la formation de la capitale nationale lundi.
Kovalev a inscrit 264 points en 314 matchs dans l’uniforme du Tricolore. Il avait été acquis des Rangers de New York à la fin de la saison 2003-04 en retour de Josef Balej et d’un choix de deuxième ronde.
À Montréal, Kovalev a connu sa meilleure saison en 2007-08 avec une récolte de 84 points en 82 matchs. L'an dernier, sa production avait baissé à 65 points en 78 matchs.
Dimanche, une centaine d’amateurs de hockey avait manifesté devant le Centre Bell pour demander le retour de leur joueur favori à Montréal, mais le directeur général du Canadien, Bob Gainey, avait confirmé le lendemain que le dossier Kovalev était clos.
Lundi 06 juillet 2009
RDS.ca
Adulé par les uns, critiqué par les autres durant son séjour de cinq saisons à Montréal, Alexei Kovalev poursuivra sa carrière avec les Sénateurs.
L’Artiste, qui avait refusé une offre de 9 M$ pour deux ans du Canadien lors de l’ouverture du marché des joueurs autonomes, a obtenu un million de dollars de plus pour la même période avec la formation de la capitale nationale lundi.
Kovalev a inscrit 264 points en 314 matchs dans l’uniforme du Tricolore. Il avait été acquis des Rangers de New York à la fin de la saison 2003-04 en retour de Josef Balej et d’un choix de deuxième ronde.
À Montréal, Kovalev a connu sa meilleure saison en 2007-08 avec une récolte de 84 points en 82 matchs. L'an dernier, sa production avait baissé à 65 points en 78 matchs.
Dimanche, une centaine d’amateurs de hockey avait manifesté devant le Centre Bell pour demander le retour de leur joueur favori à Montréal, mais le directeur général du Canadien, Bob Gainey, avait confirmé le lendemain que le dossier Kovalev était clos.

C'est bobépine ou bépine SVP

Kovy et Alfie sur la même ligne
Je capote

Yé!! Terminé le séjour de Kovalev à Montréal!! Même lors de sa bonne saison, il y a deux ans, je n'ai pas vraiment réussi à l'apprécier.. qu'il aille se pogner le beigne ailleurs 

Hummm....même si je ne suis pas un grand fan de Brière, ça peut pas être pire que Plekanek.LeFan a écrit : Gainey prépare t-il une transaction pour Plekanec dans les prochains jours.
À Dallas en retour de.....Brad Richards.
je crois que ce sera impossible puisque Richards a eu un gros contrat, et les Stars pourront pas l'échanger.
Bon, on peut toujours rêver !!ou à moins qu'on l'échange contre Brière ?
PS : Red, es-tu d'accord avec ma proposition ? Plekanec contre Brière.

Mais....le contrat de Brière est un ti-peu trop élevé à mon goût.