World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

J'ai déjà donné 300 golds à quelqu'un moi pour qu'il ait son epic mount! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Je viens de respeccer mon pally et mon DK avec le patch! Mon pally c'était seulement pour reprendre de nouveau SoC (Seal of Command) et mon DK lui je le change complètement, je passe de Blood à Unholy! Depuis la patch 3.2.2 d'hier il semblerait que ce soit le meilleur tree pour un 2-hand! Alors je vais tester ça! :p
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Moi shu quand meme chanceux. Mon ami ou je travaille ma refiler 25 gold et 3 bags en partant , pour me starter .
ptite marie
Manitou de la Parlotte

Message par ptite marie »

Quand je start un nouveau perso sur un nouveau server (donc totalement pauvre) je prends toujours deux gathering skills. Genre mining et skining. (je voudrais ben mining et herb mais on peut pas tracker les deux) Ça l'air de rien, mais même les petits 30 silver que je me fait avec mon copper aident beaucoup. Certains jours c'est même beaucoup plus.

J'avais dit que je réactivais mon account il y a déjà un bon moment de ça. J'étais pas éligible au resurection scroll alors j'ai laissé faire pour le moment mais là j'ai encore une rage de jouer... j'ai juste peur que ça dure pas une fois que c'est réactivé. :/
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

LOL ça m'est déja arriver moi aussi que qulequ'un me donne du cash pour m'aider a me starter!!!!! oui oui même du coter alliance ca arrive!!!! :lol: :lol:

Ptite marie.... au pire paye le juste par mois.... c moins chiant si tu perd vite ton entousiasme (comment ça s'écrit s't'affaire la?!!?)

on a essayer la nouvelle onyxia hier soir!!!!! je l'avait jamais essayer fack c cool de la voir!!!!! héhéhé

ils ont apparemment fait quelques changements.... maintenant ya des adds avec.....

On a fait quelques try..... on s'est rendu jusqu'en phase trois..... mais bon..... on commencait a etre fatigué...... dison qu'on a parti notre groupe un peu tard...... y'était passer 11h30!!!!! :gla: :lol: :lol:

le temps qu'on se trouve toute notre monde pis qu'on arrive la-bas.... y'était rendu passer minuit.... fack a 1h30.... on a décider d'arreter!!!! lol

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : Quand je start un nouveau perso sur un nouveau server (donc totalement pauvre) je prends toujours deux gathering skills. Genre mining et skining. (je voudrais ben mining et herb mais on peut pas tracker les deux) Ça l'air de rien, mais même les petits 30 silver que je me fait avec mon copper aident beaucoup. Certains jours c'est même beaucoup plus.

J'avais dit que je réactivais mon account il y a déjà un bon moment de ça. J'étais pas éligible au resurection scroll alors j'ai laissé faire pour le moment mais là j'ai encore une rage de jouer... j'ai juste peur que ça dure pas une fois que c'est réactivé. :/
Ouais, moi aussi je pars généralement avec 2 gathering! Mais c'est plus de trouble rendu plus haut de lvler ensuite une autre profession où tu dois ramasser des herbs ou ore genre! Je préfère donc apprivisionner mes nouveaux avec mes principaux comme ça je peux lvler les professions dès le départ ce qui facilite leur évolution! :p
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai hâte d'essayer mon Unholy DK ce soir! J'ai changé le spec hier soir, mais pas eu la chance de le tester!! Mon pally aussi avec le "nouveau" SoC j'ai hâte de l'essayer, voir si c'est aussi malade que dans le BETA! En tout cas pour ce qui s'agit de plusieurs mobs parait que c'est débile! :top:

Une classe qui ne semble jamais changé patch après patch quand tu regardes les patch notes, ce sont les warlock! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai hâte d'essayer mon Unholy DK ce soir! J'ai changé le spec hier soir, mais pas eu la chance de le tester!! Mon pally aussi avec le "nouveau" SoC j'ai hâte de l'essayer, voir si c'est aussi malade que dans le BETA! En tout cas pour ce qui s'agit de plusieurs mobs parait que c'est débile! :top:

Une classe qui ne semble jamais changé patch après patch quand tu regardes les patch notes, ce sont les warlock! :p

apres avoir entendu mon ami parler de son ret pally hier.... ca semble etre vraiment cool les changements du SoC......

Pour ce qui est des warlock..... c'est qu'ils les laissent un peu tranquille apres les avoir booster au max et les avoir nerfer d'aplomb.... pour ensuite leur redonner un niveau plus normal...... :gla: :lol: :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

On fait quoi avec les animaux de compagnie? Est-ce qu'ils prennent de l'expérience et se battent comme ceux des Hunters ou c'est juste esthétique?

Je me renseigne pour le Winter... Witter... Wanter... le lapin chose là que tu gagne au Brewfest. Il est ben cute, mais à part ça?
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : On fait quoi avec les animaux de compagnie? Est-ce qu'ils prennent de l'expérience et se battent comme ceux des Hunters ou c'est juste esthétique?

Je me renseigne pour le Winter... Witter... Wanter... le lapin chose là que tu gagne au Brewfest. Il est ben cute, mais à part ça?
Ce ne sont que des animaux de compagnie comme ça le dit! :lol: Ils ne font rien de particulier autre qu'être cute et te permettre d'atteindre certains achievements selon le nombre que tu possèdes! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
reaper007
Immortel du Domaine

Message par reaper007 »

Yautja88 a écrit : [...]

Ce ne sont que des animaux de compagnie comme ça le dit! :lol: Ils ne font rien de particulier autre qu'être cute et te permettre d'atteindre certains achievements selon le nombre que tu possèdes! :jap:
Je m'ennuie de mon petit panda tout d'un coup :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ptite marie
Manitou de la Parlotte

reaper007 a écrit : [...]

Je m'ennuie de mon petit panda tout d'un coup :gla:

Aaaah! J'ai toujours voulu le panda!!!
Moi je m'ennuie de ma moufette! Elle est trop cute. Et c'est trop drôle quand quelqu'un sort le chat noir en même temps. Ils se coursent comme les personnages des loony tunes et brise le coeur de la pauvre petite moufette. :(

Pour la nouvelle Onyxia j'aimerait trop ça voir ça!!! Je l'ai fait tellement (trop) souvent cette instance là dans le temps. Le maudit helm de hunter et le black sinew, grrrr ça droppait jamais! Que de souvenir...je dois ben être sur le bord de réactiver mon account moi la. :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ptite marie a écrit : [...]

Aaaah! J'ai toujours voulu le panda!!!
Moi je m'ennuie de ma moufette! Elle est trop cute. Et c'est trop drôle quand quelqu'un sort le chat noir en même temps. Ils se coursent comme les personnages des loony tunes et brise le coeur de la pauvre petite moufette. :(

Pour la nouvelle Onyxia j'aimerait trop ça voir ça!!! Je l'ai fait tellement (trop) souvent cette instance là dans le temps. Le maudit helm de hunter et le black sinew, grrrr ça droppait jamais! Que de souvenir...je dois ben être sur le bord de réactiver mon account moi la. :lol:
Lequel des chats? Il y en a plusieurs! :lol: Je savais pas qu'ils faisaient ça! C'est cool! :gla: :lol:

Moi je suis pas assez bien gearer pour faire le nouveau Onyxia et ça me fait chier, je veux telllllllement le Judgement set et ce depuis que je joue!!! :p
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

hahaha moi aussi j'ai la tite moufette...... elle est trop cute!!!!! :love:

chu rendu a 73 pets la..... chu a veille d'avoir le tit daim tout mignon..... un tit bambi!!!!!! :love: :gla: :lol: :lol:

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai fais la daily du Brewfest hier soir avec mon SoC et j'ai trouvé ça très efficace quand il y a des adds! C'est pas mal cool et maintenant on peut l'utiliser avec de bonnes raisons de le faire! :lol:

Une chance qu'ils ont apporté ces changements là, car il était devenu réellement inutilisable! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Lequel des chats? Il y en a plusieurs! :lol: Je savais pas qu'ils faisaient ça! C'est cool! :gla: :lol:

Moi je suis pas assez bien gearer pour faire le nouveau Onyxia et ça me fait chier, je veux telllllllement le Judgement set et ce depuis que je joue!!! :p

tu sais quoi faire si tu veux te gearer!!!! :o

ptite marie
Manitou de la Parlotte

Je crois que c'est le bombay cat. Le noir.

Et le bamby...trop cuuuute!!! J'étais encore loin de l'avoir par contre. Pour ce rendre là il faut les pet qui drop dans les instance, donc ceux qui sont là une fois par année et j'ai jamais eu la patience de faire encore et encore un 5-men pour les avoirs. :/
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

ptite marie a écrit : [...]

Je crois que c'est le bombay cat. Le noir.

Et le bamby...trop cuuuute!!! J'étais encore loin de l'avoir par contre. Pour ce rendre là il faut les pet qui drop dans les instance, donc ceux qui sont là une fois par année et j'ai jamais eu la patience de faire encore et encore un 5-men pour les avoirs. :/

pus asteur.... ya tellement de possibilité.... que c vraiment plus facile d'en avoir en masse..... yen ont rajouter pas mal

ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

j'ai été hyper chanceux avec le boss de brewfest :D. j'ai pogné le kodo qui drop. yé hyper malade le kodo :p. j,ai pogné aussi le mole machine, mais jlai échangé à mon ami, pcq j'ai plus rien a faire de me battre contre ce dude là.

Onyxia, c'est chiant jvoulais la soloer avec mon druide Lundi, mais j'ai été me coucher, pour la faire le lendemain. mais là est rendu 80 pis insoloable haha. On va l'essayer ce soir avec la guilde. Esperons que ce soit un succes
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Hein? Un bambi! :love: Des chats! :love: Une mouffette! :love: C'est donc ben cute! On les a comment?

*Madeen parti gambader dans la forêt en chantant avec les oiseaux.*

J'ai oublié le panda! :love:
Dernière modification par Madeen le jeu. sept. 24, 2009 4:03 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »