seulement 3
ça revient cet automne ?
Modérateur : Elise-Gisèle
2 maintenant..loft_great a écrit :pas déjà juste 3!!!
t es donc ben bonne , tu as du courage et de la motivation, moi j essaie mais je reviens toujours à mes mauvaises habitudes, c est vrai que l hiver je marche moins je mange plus j ai hâte en mai pour sortir et peut être que je réussirai comme toi avec 35lbs en moins félicitationsEmjibay a écrit : [...]
2 maintenant..
Ah tu parles de mon ticker...lorraine48 a écrit : [...]
t es donc ben bonne , tu as du courage et de la motivation, moi j essaie mais je reviens toujours à mes mauvaises habitudes, c est vrai que l hiver je marche moins je mange plus j ai hâte en mai pour sortir et peut être que je réussirai comme toi avec 35lbs en moins félicitations
Dans le TV Hebdo du 12 au 18 mars, c'est écrit que les personnages de Providence nous quittent cette semaine pour les vacances d'été. Alors, je pense que l'émission sera de retour en septembre.christou a écrit : Non je ne crois pas que ça revient cet automne......quelqu'un peut confirmer?? Mer semble que c'est bel et bien sur la fin...
Emjibay a écrit : Messemble que si ça finissait dans 2 épisodes, on en entendrait bien plus parler... genre "grande finale de Providence".
Anyway, ça fait 3 ans que c'est censé finir.![]()
C'est ce que je pensais parce qu'ils arrêtent pas de dire que c'est la dernière saison..lolllEmjibay a écrit : Messemble que si ça finissait dans 2 épisodes, on en entendrait bien plus parler... genre "grande finale de Providence".
Anyway, ça fait 3 ans que c'est censé finir.![]()
déjà que l'épisode de la semaine prochaine, on va être 2 mois plus tard... ce que je trouve niaiseux à faire quand il reste un seul épisode à la saison...Matador a écrit : Ha non maudit!! Laurent va passer encore l'été dans le garde-robe du curé comme ça s'annonce
C'est surtout que ça coûte cher et que c'est compliqué tourner l'hiver surtout dehors. Un moment donné j'avais jasé avec un gars qui avait travaillé à la production des Filles de Caleb. Il me parlait de la caméra qui gelait, des techniciens qui gelaient également dehors, de la neige qui devait avoir l'air vierge et qui donc ne devait pas être piétinée par toute l'équipe...Matador a écrit : Oui poche d'autant qu'il y avait une nouvelle intrigue avec Julia et ses faux tableaux et Antonin et son ex... Mais ça fait un bon moment qu'il n'y a plus d'hiver dans les séries à la télé. De même on y fête rarement Noël ou autre fête civique. Ils doivent se dire que ça aurait l'air fou en rediffusion en été
Y'a un bar à Montréal qui s'appelle comme çaBespin a écrit : C'est rendu que je ris assez en écoutant ce téléroman-là... j'ai parfois l'impression d'écouter la 38e saison de Dynastie, tellement c'est réchauffé! Mais bon... à date je l'écoute encore!
Et ils répètent souvent qui est le vrai fils ou la vraie fille de qui... c'est important, parce que ça devient mêlant!
Il faut dire que je ne rate jamais une scène de mon comédien préféré qui incarne Louis « Hey! J't'embrasse! » Duranleau. Quelle justesse dans le jeu, je suis épaté à chaque réplique!
Mais j'avoue que le bout le plus drôle, ce sont les scènes au bar de Providence. On voit toujours le néon « Verres stérilisés », ça me fait bien rire de penser que c'est véritablement le nom du bar!!!
« Hey, on vas-tu au Verres Stérilisés à soir? »