Providence

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Emjibay
Seigneur de la Causerie

Re: Providence

Message par Emjibay »

:eek: :eek: :eek:
seulement 3

ça revient cet automne ?
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

:cry: pas déjà juste 3!!!
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

loft_great a écrit : :cry: pas déjà juste 3!!!
2 maintenant..
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

Emjibay a écrit : [...]

2 maintenant..
t es donc ben bonne , tu as du courage et de la motivation, moi j essaie mais je reviens toujours à mes mauvaises habitudes, c est vrai que l hiver je marche moins je mange plus j ai hâte en mai pour sortir et peut être que je réussirai comme toi avec 35lbs en moins félicitations
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

lorraine48 a écrit : [...]

t es donc ben bonne , tu as du courage et de la motivation, moi j essaie mais je reviens toujours à mes mauvaises habitudes, c est vrai que l hiver je marche moins je mange plus j ai hâte en mai pour sortir et peut être que je réussirai comme toi avec 35lbs en moins félicitations
Ah tu parles de mon ticker...
Honnetement, j'ai repris un peu de poids. :gluk:
L'hiver c'est difficile, on veut davantage cocooner que d'autres choses. :sarcastic:
Mais je recommence plus sérieusement depuis hier, des marches, du vélo, de la wii fit.. je réintègres tranquillement mes bonnes habitudes alimentaires... pour être top shape cet été ! J'espère !
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Avant-dernier épisode Alors qu'elle doit avoir rendez-vous avec Georges Simard, Marie-Ève a plutôt la surprise de rencontrer Laurent, qu'elle croyait toujours en fuite. Ce dernier lui propose un marché qui permettrait à Édith de sortir enfin de prison. Mais à quel prix? Lili-Mai a-t-elle pris la bonne décision en suggérant une pause à Diego? Bien qu'elle dise apprécier son nouveau statut, elle constate rapidement que leur relation lui manque. Tandis que Bertrand compte demander Isabelle en mariage, Louis fait entendre à Geneviève qu'il ne pourra prendre part à son projet d'adoption puisqu'il souhaite plus que jamais partager sa vie avec Helena. L'arrivée de la soeur de Raoul à Providence éveille, chez Valérie, de sérieux soupçons sur le passé de son mari à Cuba. Anéantie, elle se confie à Pierre. Julia voit son appartement fouillé par deux individus et décide de faire part à Helena des activités illicites auxquelles elle participe pour gagner sa vie. Diane, de son côté, ne voit pas d'un mauvais oeil que Solange fréquente désormais Claude, mais cette dernière ne peut envisager de porter un tel coup à leur amitié. Enfin, Luc et Diane se retrouvent, une fois de plus, par hasard.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Image
Les 4... ? :gla: :lol:
Image

BB2 est arrivée !
Image
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Non je ne crois pas que ça revient cet automne......quelqu'un peut confirmer?? Mer semble que c'est bel et bien sur la fin...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

christou a écrit : Non je ne crois pas que ça revient cet automne......quelqu'un peut confirmer?? Mer semble que c'est bel et bien sur la fin...
Dans le TV Hebdo du 12 au 18 mars, c'est écrit que les personnages de Providence nous quittent cette semaine pour les vacances d'été. Alors, je pense que l'émission sera de retour en septembre.
Lison de Gatineau
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Messemble que si ça finissait dans 2 épisodes, on en entendrait bien plus parler... genre "grande finale de Providence".

Anyway, ça fait 3 ans que c'est censé finir. :gla: :lol:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Emjibay a écrit : Messemble que si ça finissait dans 2 épisodes, on en entendrait bien plus parler... genre "grande finale de Providence".

:jap:
Lison de Gatineau
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Emjibay a écrit : Messemble que si ça finissait dans 2 épisodes, on en entendrait bien plus parler... genre "grande finale de Providence".

C'est ce que je pensais parce qu'ils arrêtent pas de dire que c'est la dernière saison..lolll
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Dernière de la saison mardi prochain, le téléroman cédant sa place à Beautés Désespérées. Résumé du 15 mars 2011

Deux mois se sont écoulés depuis que Valérie a découvert l’existence de l’ex-femme et des deux filles de Raoul. Malgré qu’elle soit incapable de lui pardonner, Valérie vit une lourde peine d’amour. Alors qu’on s’apprête à célébrer un mariage dans la famille, Me Daviau confie à Marie-Ève être incapable de donner naturellement un enfant à Bruno. Cet aveu pousse Marie-Ève à revoir son plan concernant sa fille. Ira-t-elle jusqu’à reprendre contact avec Bruno? Julia est atterrée d’apprendre que Cassandre est impliquée dans l’achat de la brasserie avec Benoît. Pendant que Véronique est toujours au chevet de son ami aux États-Unis, Pierre apporte son réconfort à Solange, qui a subi une chirurgie pour son cancer de la peau. L’état de santé de Kathleen s’améliore au point où elle laisse sous-entendre à Maxime qu’elle assurera dorénavant la garde de leurs deux enfants. Alors que le procès d’Édith débute enfin, tous espèrent que Laurent tiendra sa promesse de se livrer aux autorités, mais Édouard est prêt à tout pour venger son père.
Une photo qui en dit long dans un autre spoiler, pour ceux qui ne voudraient pas savoir... Image
Image

BB2 est arrivée !
Image
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Ha non maudit!! Laurent va passer encore l'été dans le garde-robe du curé comme ça s'annonce :baille:
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Matador a écrit : Ha non maudit!! Laurent va passer encore l'été dans le garde-robe du curé comme ça s'annonce :baille:
déjà que l'épisode de la semaine prochaine, on va être 2 mois plus tard... ce que je trouve niaiseux à faire quand il reste un seul épisode à la saison...
Alors j'imagine que l'automne prochain, on va encore sauter plusieurs mois... genre pour sauter l'hiver à Providence. As-tu remarqué qu'on a jamais vu l'hiver à Providence ? :lol: :gla:

Anyway, il faut bien qu'il se passe quelques mois... le temps que tous soient heureux un peu :gla: ... pis après pour que tout le monde ait des problèmes. :lol:
Image

BB2 est arrivée !
Image
Matador
Manitou de la Parlotte

Message par Matador »

Oui poche d'autant qu'il y avait une nouvelle intrigue avec Julia et ses faux tableaux et Antonin et son ex... Mais ça fait un bon moment qu'il n'y a plus d'hiver dans les séries à la télé. De même on y fête rarement Noël ou autre fête civique. Ils doivent se dire que ça aurait l'air fou en rediffusion en été :D
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Matador a écrit : Oui poche d'autant qu'il y avait une nouvelle intrigue avec Julia et ses faux tableaux et Antonin et son ex... Mais ça fait un bon moment qu'il n'y a plus d'hiver dans les séries à la télé. De même on y fête rarement Noël ou autre fête civique. Ils doivent se dire que ça aurait l'air fou en rediffusion en été :D
C'est surtout que ça coûte cher et que c'est compliqué tourner l'hiver surtout dehors. Un moment donné j'avais jasé avec un gars qui avait travaillé à la production des Filles de Caleb. Il me parlait de la caméra qui gelait, des techniciens qui gelaient également dehors, de la neige qui devait avoir l'air vierge et qui donc ne devait pas être piétinée par toute l'équipe...

Et c'est sans compter des intempéries qui peuvent nuire au tournage, de la lumière du jour qui descend plus rapidement et limite la journée de travail.

Dans une série comme Providence, ils commencent la préparation en mars je crois, tournent de fin avril à juin, prennent un break en juillet, recommencent en août et finissent le tournage en novembre en studio (beaucoup d'intérieurs sont faits en studio).
Bespin
Novice

Message par Bespin »

C'est rendu que je ris assez en écoutant ce téléroman-là... j'ai parfois l'impression d'écouter la 38e saison de Dynastie, tellement c'est réchauffé! Mais bon... à date je l'écoute encore!

Et ils répètent souvent qui est le vrai fils ou la vraie fille de qui... c'est important, parce que ça devient mêlant!

Il faut dire que je ne rate jamais une scène de mon comédien préféré qui incarne Louis « Hey! J't'embrasse! » Duranleau. Quelle justesse dans le jeu, je suis épaté à chaque réplique!

Mais j'avoue que le bout le plus drôle, ce sont les scènes au bar de Providence. On voit toujours le néon « Verres stérilisés », ça me fait bien rire de penser que c'est véritablement le nom du bar!!!

« Hey, on vas-tu au Verres Stérilisés à soir? » :hapface:
Dernière modification par Bespin le lun. mars 14, 2011 1:47 pm, modifié 2 fois.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Bespin a écrit : C'est rendu que je ris assez en écoutant ce téléroman-là... j'ai parfois l'impression d'écouter la 38e saison de Dynastie, tellement c'est réchauffé! Mais bon... à date je l'écoute encore!

Et ils répètent souvent qui est le vrai fils ou la vraie fille de qui... c'est important, parce que ça devient mêlant!

Il faut dire que je ne rate jamais une scène de mon comédien préféré qui incarne Louis « Hey! J't'embrasse! » Duranleau. Quelle justesse dans le jeu, je suis épaté à chaque réplique!

Mais j'avoue que le bout le plus drôle, ce sont les scènes au bar de Providence. On voit toujours le néon « Verres stérilisés », ça me fait bien rire de penser que c'est véritablement le nom du bar!!!

« Hey, on vas-tu au Verres Stérilisés à soir? » :hapface:
Y'a un bar à Montréal qui s'appelle comme ça ;)
Bespin
Novice

Message par Bespin »

Je savais que c'était un bon nom de bar! mdr
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »