J'ai pas voulu varger dessus comme tu dis. J'ai juste vu qu'elle avait un kodak au bras. Je me demandais pourquoi. J'aurais fait le même commentaire peut importe ça aurait été qui. Je n'est simplement pas vu les autre avec leurs kodak. C'est jsute ça.-k9- a écrit : [...]
c'est parce que sa faisais partie du numéro..... pascal avait un kodax et 3 autre aussi......... vargé sur vanessa pour rien encore
Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
- Lady Sassenach
- Caïd de la Causette
Re: Résumé du 2ème Gala 15 Février 2009
Ou as tu lu qu'on avait pas le droit de critiquer Pascal? Je dois pas avoir lu le même résumé que toi parce qu'en général, à part un ou deux messages ou on a du intervenir, chacun a pu défendre ses choix icilolilou a écrit : Ouain... je dirai juste que je suis contente du résultat de ce soir, les 2 que j'ai préférés sont restés.
Pour les commentaires que je viens de lire sur Max... je dirai pas ce que je pense. Je trouve ça juste plate qu'il s'en prenne plein la tête... On n'a pas le droit de critiquer Pascal, mais Max, c'est pas grave... ouach!![]()
Bon ça sera mon seul commentaire de la soirée.
J'ai aimé le gala sauf le numéro de the box...![]()

Tu l'a !rikiki a écrit : [...]
yom kippur

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
le roux est rendu jaune
ya tu un topic pour la prolongation chu crampée

ya tu un topic pour la prolongation chu crampée

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Est-ce que le debriefing se fait ici ou sur le topic: résumé webcam..dimanche 15 février 

lolilou a écrit : Ouain... je dirai juste que je suis contente du résultat de ce soir, les 2 que j'ai préférés sont restés.
Pour les commentaires que je viens de lire sur Max... je dirai pas ce que je pense. Je trouve ça juste plate qu'il s'en prenne plein la tête... On n'a pas le droit de critiquer Pascal, mais Max, c'est pas grave... ouach!![]()
Bon ça sera mon seul commentaire de la soirée.
J'ai aimé le gala sauf le numéro de the box...![]()
Si on n'avait vu Pascal ce soir.....on n'aurait pu le critiquer

C'est bobépine ou bépine SVP

Comme le défriefing se fait à l'académie, il est commenté dans le topic résuméadelise a écrit : Est-ce que le debriefing se fait ici ou sur le topic: résumé webcam..dimanche 15 février

- SweetDream
- Modeste Jacasseur
combien de temps entre Mels et St-Adèle ?
[img]http://img29.xooimage.com/files/d/9/3/emilie-b3b9c2.png[/img]
adelise a écrit : Est-ce que le debriefing se fait ici ou sur le topic: résumé webcam..dimanche 15 février
Dans le topic résumé...puisque le débriefing se fait a l'académie

C'est bobépine ou bépine SVP

Annouk a écrit : [...]
Ou as tu lu qu'on avait pas le droit de critiquer Pascal? Je dois pas avoir lu le même résumé que toi parce qu'en général, à part un ou deux messages ou on a du intervenir, chacun a pu défendre ses choix ici
C'est vrai qu'on ne perçoit pas tous les même choses.....certaines choses sont admises de quelques un(es) et non des autres...
Je me suis pris un avertissement pour avoir critiquer Pascal il y a quelques jours, parce que je ne supportais pas son attitude. C'était le sujet tabou. Mais là Max a reçu un char de marde ce soir... Pis ça a l'air normal. Disons que je trouve ça plate.Annouk a écrit : [...]
Ou as tu lu qu'on avait pas le droit de critiquer Pascal? Je dois pas avoir lu le même résumé que toi parce qu'en général, à part un ou deux messages ou on a du intervenir, chacun a pu défendre ses choix ici

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
cé moi qui défends Pascal,mais comme chu la seule jpense ben que mon regne durera pas longtempsAnnouk a écrit : [...]

1h environSweetDream a écrit : combien de temps entre Mels et St-Adèle ?
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Je sais pas ce que j'ai de travers ce soir mais j'ai trouvé le gala poche presque d'un bout à l'autre...et il y a eu ce fameux moment du numéro avec tous les ex-académiciens où je me suis demander pourquoi j'écoute ça cette émission-là.
En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...
J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala!
En plus, mon chum arrête pas de niaiser en imitant MaxP qui danse...
J'ai trouvé MaxL très bon, solide et juste dans son duo avec Isabelle Boulay...c'est mon coup de coeur du gala!

1 heure environ. Ils devraient être à l'academie vers 10h30.SweetDream a écrit : combien de temps entre Mels et St-Adèle ?
Annouk a écrit : [...]
Comme le défriefing se fait à l'académie, il est commenté dans le topic résumé

toaster a écrit : bon nick11f va etre content, SA est pas arrangée :P
j,en ait la preuve. et dsl pour tout mes propos, je tenais en aborder le sujet! Je ne tiens plus en en parler maintenant. J,ai eu ma réponse!

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Komagirl a écrit : [...]
C'est vrai qu'on ne perçoit pas tous les même choses.....certaines choses sont admises de quelques un(es) et non des autres...
Là va falloir mettre de quoi au clair...Ici on parle du gala de ce soir, pas de ce qui se passe sur les deux sections à longueur de semaine....
Ensuite, ceux qui ne sont pas contents de notre façon de faire à moi et Rikiki peuvent s'Adresser aux gestionnaires ou à l'Admin sans problème....
Anyway, je pense qu'on ne pleurerait ni l'une ni l'Autre à donner notre place parfois avec tous les messages des persécutés qui nepeuvent pas défendre leur préféré ou bitcher le préféré de l'autre
ouai... mais je préfère relever les bonnes choses du show... J'ai trouvé dommage que William et Pascal ait pas chanté... Voilà la seule critique que j'ai à faire par rapport à eux.bobépine a écrit : [...]
Si on n'avait vu Pascal ce soir.....on n'aurait pu le critiquer
ok!Annouk a écrit : [...]
Là va falloir mettre de quoi au clair...Ici on parle du gala de ce soir, pas de ce qui se passe sur les deux sections à longueur de semaine....
Ensuite, ceux qui ne sont pas contents de notre façon de faire à moi et Rikiki peuvent s'Adresser aux gestionnaires ou à l'Admin sans problème....
Anyway, je pense qu'on ne pleurerait ni l'une ni l'Autre à donner notre place parfois avec tous les messages des persécutés qui nepeuvent pas défendre leur préféré ou bitcher le préféré de l'autre