Lady Sassenach a écrit : ça va lui faire du bien à Vanessa.
Je pense pas que ça ait rapport avec les mises en danger... ça a adonné comme ça... Pour Vanessa, je sais pas pourquoi, l'effort, peut-être... mais pour Carolanne, elle le méritait vraimentPoupette a écrit : Si j'ai bien compris, seulement 2 des 3 filles en danger ont gagné une visite au spa, je trouve ça poche un peu pour Karine
Leelou, j'adore ton avatar. Pour reprendre les paroles de ma mère: yé donc ben beau c't'enfant làLeeLou a écrit : [...]
![]()
Puis c'est toujours remontant recevoir un cadeau
je sais pas si tu as la cam mais cétait clair que Vanessa l'a mérité pour avoir gardé les buts meme si elle sait pas patiner et Carolane qui patine comme un pro a compté plein de buts....il y avait seulement 2 paires de billets donc karine en a pas euPoupette a écrit : Si j'ai bien compris, seulement 2 des 3 filles en danger ont gagné une visite au spa, je trouve ça poche un peu pour Karine
Est-ce qu'il c'est passé qqc de particulier????fidele46 a écrit : Ha que je trouve bébé les gars des fois
salut ma sophie sa va?sophie_L a écrit : [...]
je sais pas si tu as la cam mais cétait clair que Vanessa l'a mérité pour avoir gardé les buts meme si elle sait pas patiner et Carolane qui patine comme un pro a compté plein de buts....il y avait seulement 2 paires de billets donc karine en a pas euet aucun rapport avec les mises en danger
dauphin351965 a écrit : salut tout l'monde