Après tout au départ, ce jeu, c'est destiné à réunir des gens qui ne se connaissent pas, ça me semble logique que la prod mette une touche "d'inconnus" dans cette nouvelle saison.

Modérateur : Elise-Gisèle
Je pense que si les mods et les assistants jugeaient que y'a matière à intervenir, ils le feraient. Je trouve ça plate qu'à la première journée, certains chialent déjà de ce que devrait être le résumé web cam.*clementine* a écrit : j'me demande dans quel topic on est rendu![]()
discussion de qui aurait dû y etre, les raisons que francis y est pas, les videos![]()
résumé webcam pas résumé de fantomeFrancis a écrit : [...]
ton avis!
Strophe a écrit : [...]
Je pense que si les mods et les assistants jugeaient que y'a matière à intervenir, ils le feraient. Je trouve ça plate qu'à la première journée, certains chialent déjà de ce que devrait être le résumé web cam.
Dans une autre édition ca m'aurait moins dérangé mais dans un "All Star" je vois pas le rapportMiel a écrit : Je suis la seule que ça ne choque pas de voir es deux OD dans le loft?
Après tout au départ, ce jeu, c'est destiné à réunir des gens qui ne se connaissent pas, ça me semble logique que la prod mette une touche "d'inconnus" dans cette nouvelle saison.![]()
je voisStrophe a écrit : [...]
Je pense que si les mods et les assistants jugeaient que y'a matière à intervenir, ils le feraient. Je trouve ça plate qu'à la première journée, certains chialent déjà de ce que devrait être le résumé web cam.
Contre quiMlle Hoover a écrit : Ils bitchent contre quelqu'un d'absent meme pas la pour se défendre..et prétendre avoir des bonnes valeurs , être droit, et trouve un de leurs compagnon lofteur méchant.
Et la compétition, que se passe t'il?
Je sais pas la mais francis c'est fais posé des question il y répond et d'après moi il a droit au meme respect que n'importe qu'elle membre ici.*clementine* a écrit : [...]
résumé webcam pas résumé de fantome
M3lyss4 a écrit :
Seb toujours aussi près de Christelle..
mais plate pour toi, le fantome est aussi formureurs alors calme tes ardeurs! je discutes avec le monde ici! si tu n es pas heureuse c est ton avis mais moi je commente a partir de ce qu on resume! et j attend impatiamment qu un membres resume ce qui se passe pour discuter! au plaisir!*clementine* a écrit : [...]
résumé webcam pas résumé de fantome
Dans mon coeur je les détestes tous un peu......Mlle Hoover a écrit : Ils bitchent contre quelqu'un d'absent meme pas la pour se défendre..et prétendre avoir des bonnes valeurs , être droit, et trouve un de leurs compagnon lofteur méchant.
Et la compétition, que se passe t'il?
-k9- a écrit : [...]
Je sais pas la mais francis c'est fais posé des question il y répond et d'après moi il a droit au meme respect que n'importe qu'elle membre ici.
Sauf que dans une autre édition les lofteurs seraient tous des inconnus les uns pour les autres, donc aucune nécessité d'ajouter ça. Maintenant ce n'est pas le cas, certains sont même très liés...Danyka69 a écrit : [...]
Dans une autre édition ca m'aurait moins dérangé mais dans un "All Star" je vois pas le rapport
Francis a écrit : [...]
mais plate pour toi, le fantome est aussi formureurs alors calme tes ardeurs! je discutes avec le monde ici! si tu n es pas heureuse c est ton avis mais moi je commente a partir de ce qu on resume! et j attend impatiamment qu un membres resume ce qui se passe pour discuter! au plaisir!
Mlle Hoover a écrit : Ils ont bitché contre francis, jennifer et vanessa (depuis hier, a ce que j'ai pu comprendre grâce aux nombreux résumeurs ici. J'apprécie énorméement leur travail et vu qu'il commence a y avoir de la tension en ce moment, je tiens a le souligner qu'ils sont généreux de leur temps et énergie!)
En tu cas je la trouve belle la tit noir, c'est quoi son nom déjàNagi a écrit : Moi non plus ça ne me dérange pas que les 2 OD soient là. C'est certain qu'un autre côté, ça dit la revanche. Mais c'est la revanche du maître et non entre lofteurs. Ça mets juste du piquant.