moi avec toiRika a écrit : Qui a magouillé avec qui sur le forum ? J'veux des noms tout de suite

Modérateur : Elise-Gisèle
moi avec toiRika a écrit : Qui a magouillé avec qui sur le forum ? J'veux des noms tout de suite
Cétait un secret maudite traitre. Té vraiment po correcte.chicaboum a écrit : [...]
tu te rappelles pas, on a magouillé ensemble ! ????
Franchement tu me déçois !!!
Oups falla pas que jel dise ?![]()
chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!
Ah ben ma p'tite torrieuse !!! tu m'avais dit que j'étais la seule !!!Danyka69 a écrit : [...]
moi avec toi![]()
![]()
![]()
Chut fo pas dévoiler nos alliances, les autres vont nous foutre au ballotageDanyka69 a écrit : [...]
moi avec toi![]()
![]()
![]()
chicaboum a écrit : donc si je comprends bien ... Seb a téléphoné au monde pour magouiller... Big s'est arrangé avec David et Dom pour magouiller... KK et David magouillent... Cass magouille et mange du papier... Delphine sait que Seb a magouillé parce qu'elle même magouillait... La mère d'Arcadio magouillait... Hugues doit avoir magouillé avec KK... Les 2 de OD ont magouillé ensemble... Cout donc, yont tu une vie, eux autres ???? ça doit être fatiguant de magouiller de même !!!
Rika a écrit : [...]
Chut fo pas dévoiler nos alliances, les autres vont nous foutre au ballotage
Be non té la seule voyons, visage de menteur non renouveléchicaboum a écrit : [...]
Ah ben ma p'tite torrieuse !!! tu m'avais dit que j'étais la seule !!!
Ok, si tu me dis que je suis la seule, je te cré... je peux tu le dire à Marcy et à Bébérequin ???? elles étaient présentes elles aussi ?Rika a écrit : [...]
Be non té la seule voyons, visage de menteur non renouvelé
Y'ai tjs habillé avec des affaires de bébé, hier superman (ceinture et T-shirt aujourd'hui inspecteur gadget
chicaboum a écrit : [...]
Ok, si tu me dis que je suis la seule, je te cré... je peux tu le dire à Marcy et à Bébérequin ???? elles étaient présentes elles aussi ?
AH HA !!! Le chat sort du sac, hein ????marcy a écrit : [...]
on magouille depuis un boutte ensemble
![]()