maddiekins a écrit : Dave: J'espère que le maitre va tenir sa promesse...
Dom: C'est quoi? Des cochonneries?
Dave: Non s'pas ça.
Seb met son micro.
...
Crys: J'te jure j'en ai pris 5 bouchées.
Alex: S'parce que ? pis Do, pas d'affaire à en prendre c'est la seule affaire que j'mange ici.
Hug: M'a te l'dire Alex... Dans tous les Loft Storys... Y a personne qui est sorti quand y pensait... C'est imprévisible. J'trouve ça plate de te voir agir comme ça. Arrête de dire que tu t'en vas, ça fait 2 jours, t'arrêtes pas, pis c'est plate à voir. J'suis tanné. J'suis pas tout seul. M'a aller me laver l'cul parce que j'en ai plein l'cul de tes affaires.
Alex: Calme toé.
Hug: Ben là j'te l'dis. Tanné. Pis j'suis sur j'suis pas tout seul.
Hugues sort.
Alex se met à brailler.
Big la réconforte.
Big: Qu'est-ce qui a?
Alex: J'suis tannée. J'veux m'en aller là LÀ. J't'écoeurée. J'veux partir d'icitte. J'me minde.
Crys: Arrête. Met ton pyj, soirée relax.
Big: As-tu parlé à quelqu'un ou quoi?
Crys: À Seb.
Big: Qui d'autre?
Crys: Ben Pris pis Do. Pourquoi?
Big: Pour savoir.
Crys: J'y ai dit... Faites le votre estie d'choix. Mon feeling c'est qui s'entendent pas pentoute.
pourquoi j'ai le goût de rire ? suis-je michant michant ?
fleurissimo a écrit : Big et Cristelle s'informe l'un l'autre des nouveaux développements concernant les votes et ça dégénère sur le cas de Cynnie...
Alex répète qu'elle est tannée d'être ici et elle raconte a Big ce que Hugues vient de lui dire. Big dit j'va aller lui parler lui, tu déranges personne ici, tu reste dans ton lit
Encore une fois une histoire de fille amène big à se mettre possiblement les pieds dans les plats.
maddiekins a écrit : Alex: Y vient de me faire un speech Hugues. "Arrête de chiâler nah nah nah"
Big: Hugues? Hey. M'a aller y parler.
Alex: Ben non.
Big: T'es dans ta chambre pis tu dis pas un mot.
Hugues rentre.
Big: Qu'est-ce tu fais Hugues?
Hug: J'cherche une paire de boxers de Rocky.
Big: T'as rien entendu l'aut bord vieux?
Hug: Non.
Big: J'espère tellement qui vont s'fourrer tu seul.
Big donne tellement d'importance à l,autre clan que ça se revire contre lui. Plus il parle d,eux-autres, plus il leur donne de la visibilité et attire le regard vers eux.
Ha ok j'ai compris..Zane tu est une fan de Big....j'avoue que j'aurai du le deviner vous avez a peu le meme caractere
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
maddiekins a écrit : Alex: Y vient de me faire un speech Hugues. "Arrête de chiâler nah nah nah"
Big: Hugues? Hey. M'a aller y parler.
Alex: Ben non.
Big: T'es dans ta chambre pis tu dis pas un mot.
Hugues rentre.
Big: Qu'est-ce tu fais Hugues?
Hug: J'cherche une paire de boxers de Rocky.
Big: T'as rien entendu l'aut bord vieux?
Hug: Non.
Big: J'espère tellement qui vont s'fourrer tu seul.
Big ne devait-il pas parler à Hugues rapport à Alex!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Alex: J'ai vraiment l'gout de donner mon 12 heures.
Big: Parce que tu files pas?
Alex: J'file pas mentalement, ni physiquement.
Big: On en a déjà jasé... Tu fais c'que tu veux astheure. Moi avec j'en aurais plein mon cul 3 heures de même.
Cinny rentre.
Cin: As tu eu des antibiotiques Alex?
Alex: Ouin.
Big: A peut pas les prendre.
Big: J'prends le coin à soir.
Cin: Dom est déjà dans l'coin.
Alex: Ta bonne amie Dom.
Big: Qu'est-ce t'en penses?
Hug: De quoi? A juste pas l'droit de dire ça.
Big: A l'droit. Si a veut.
Hug: Fait 5 fois j't'au ballotage. C'est être négatif.
Big: S'pas rien que ça. C'est a feel mal, l'hypocrisie ici. J'comprends ton point de vue aussi là... mais...
Hug: C'que j'en pense... C'est qu'j'ai ma carte de débit icitte.
Hugues sort.
Big: Tu vas t'en souvenir en tout cas...
Alex: Dans la catégorie... À ne pas refaire.
Big et Hugues parlent du cas Alex devant elle.
Hugues répète qu'elle a pas le droit d'agir comme elle le fait
Big la défend, elle est malade et il y a de l'hypocrisie et elle est au ballotage, faque
lui il comprend ça.
Hugues insiste pas et part.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Big donne tellement d'importance à l,autre clan que ça se revire contre lui. Plus il parle d,eux-autres, plus il leur donne de la visibilité et attire le regard vers eux.
D'habitude on dit... "plus tu parles... plus tu t'cales"... j'pense qu'il devrait se coucher a coté d'Alex, pas bouger et rien dire... peut être qu'il va gagner des points
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]