Arcadio c'est Mr. Sexy Boxer!LeeLou a écrit : [...]
![]()
C'est bien vrai , faut demande a Arcadio![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Arcadio c'est Mr. Sexy Boxer!LeeLou a écrit : [...]
![]()
C'est bien vrai , faut demande a Arcadio![]()
Moi j'dis que peut-être dans son prochain Seb show!apbt a écrit : [...]
Sébastien pourrait l'imiter lors d'un sebshow, je rirais moi!![]()
oujeandit a écrit : [...]
écoutez Loft Story et perdez 30 livres sans aucun effort!![]()
![]()
![]()
![]()
Alors voilà; il donne de la visibilité à votre lofteur et en plus vous dites que vous allez le sortir dimanche alors tout baigne non?ginaspi a écrit : [...]
Et en plus ils lui donnent de l'importance. en en parlant sans arrêt![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, Mme Chica, je ferai n'importe quoi pour vous. Mais, la madame dans le loft, pas vraiment... MODÉRATEUR c'est une grossière mésentente.chicaboum a écrit : [...]
Ben t'es pas gênée !!! phffffft ! me dire ça à moi !!!
Modératrice !!!
Pantera72 a écrit : [...]
Ma compréhension est que le topic du résumé sert à résumer et à commenter sur le résumé. Les analyses, campagnes, stratégies ont d'autres endroits où ils peuvent être discutés. Surtout à la quantité de gens inscrits maintenant, ça aiderait, c'est sûr, si tout le monde faisait un petit effort![]()
Je comprends pas là Seb y'ai tu l'as ou non? David dit ca a Arcadio?chicaboum a écrit : David se moque de Sébastien, il est derrière lui et parle comme lui à Arcadio :
Moi je veux t'avoir avec moi en finale
Moi je veux tous les gros joueurs avec moi en finale, si on se tient , si ya une fuite je vais m'arranger pour savoir c'est qui . De toutes façons, Dom et Priss, je les déteste.
C'est quoi qui se passe?? Parce que David ose imiter le "grand Sebass", il est devenu un moins que rien!?!TribalFreak a écrit : Pour l"intelligence tu peut pas en demander trop a David
En passant jai les meme boxermondoux a écrit : [...]
Arcadio c'est Mr. Sexy Boxer!
j'ai la vague impression que David sera justement le prochain sujet du Seb Showladynyny a écrit : [...]
Moi j'dis que peut-être dans son prochain Seb show!![]()
La mémoire est une faculté qui oublie, quand tu penses avantager ton favori.-k9- a écrit : [...]
Pourtand les intentions de vote chez les fans de seb si il est immunisé c'est justement de voté pour hugue...... oui le hugue qui méritais juste de sortir pour les porpos qu'il a eu.
Pis dit moi donc pourquoi les fan de big voterais pas pour lui....![]()
cossé qu'il fait là Arcadio ?undomiel a écrit :![]()